Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

-
- Timide
Bonne journée de planche à tous.
Merci Lenovice pour ton reportage.
Je vais mettre un lien d'ici qques heures ou vous pourrez télécharger les fichiers en ligne, en attendant de voir si FiFi peut les mettre sur son site album déjà très bien fait.
A toute...
Au total les photos sont un peu lourds quand même approx. 800Mo!
Dès que je trouve un logiciel adéquat pour réduire les dimensions (en automatique) pour être utilisés en ligne afin que vous puissiez visualiser toutes les photos ce sera fait. Ensuite si vous aimez ou souhaitez en faire développer certains d'entre eux vous me le réclamez et je vous les mettrai en ligne en format original.

tiens nous au courant quand meme

-
- Timide
c'est pas mal sa!
par contre c'est pour les envoyer directement par mail!
donc il faudra que l'on te laisse nos mails perso alors
lenovice @ 14/09/2009 - 12h39 a dit:
Je vais mettre un lien d'ici qques heures ou vous pourrez télécharger les fichiers en ligne, en attendant de voir si FiFi peut les mettre sur son site album déjà très bien fait.
A toute...
Au total les photos sont un peu lourds quand même approx. 800Mo!
Dès que je trouve un logiciel adéquat pour réduire les dimensions (en automatique) pour être utilisés en ligne afin que vous puissiez visualiser toutes les photos ce sera fait. Ensuite si vous aimez ou souhaitez en faire développer certains d'entre eux vous me le réclamez et je vous les mettrai en ligne en format original.
Si tu peux graver tout ça et le poster, j'assure la retouche et mise en ligne.
Le top serait de réccupérer celles des copaings et faire un DVD.
Sinon je repasse à l'automne, ce sera pour la mise à jour d'hiver.

a+
FiFi
edit :
Pour rebondir sur les équipements de protection individualisés proposés par Fendlapoire, de l'autre coté de la rivière, la tenue à la mode et Fendlabise-Proof c'est ça :

Pas la peine de me motiver, je ne testerais pas pour vous

A part ça vent un peu capricieux chez les sus-nommés cousins (j'en vois déjà rire, pas de mauvais esprit). Je ne sais pas ce que ça a donné en fin d'après midi, ça s'est peut être stabilisé ?
-
- Jiber
Il sont fort

http://www.vimeo.com/6574303
-
- Timide
Mais si c'est le cas, quid des mises à l'eau ? Puisque nos amis les schtroumphs risquent de nous réclamer de la salsepareille si nous avons le malheur de nous poser près de l'eau sous les pins du côté de la rive magrangeas/route de royère...
a+
Bref je me suis rabattu sur la lip wave 5.2 qui semble bien polyvalente pour une voile de vague... j'en ai trouvé une à quai 34 montpellier de 2007 neuve à356 euros, j'attends leur reponse pour le prix du port.
ESt ce ue tu as entendu parler de cette voile, et est ce que tu pense que pour une utilisation vent fort + clapot ça peut le faire.
-
- Timide
beaucoup de nouveaux sur les spots du limousin : bienvenue
et voila la petite viree dans le sud est terminee ; bilan :mitige.l
lorsque je suis arrive le mistral souffle deja depuis la veille dans la baie de toulon. le lendemain j ai voulu essayer ma voile 6.8 (c est la plus petite) le vent d ouest est de 22 a 25 nds avec rafales a 30 nds , la gt 85 est froide et moi aussi; je suis surtoile et je maitrise tres mal la houle : grosse galere et c est pas le top. le mistral se calme
il a fallu que j attende quelques jours pour avoir du vent ""d est" et je suis descendu a l almanare et la c etait le grand pied soleil vent15 18 nds avec la vieille 'match race de 8.8 ' aileron de 49 et a donff . je me suis meme permis de tirer la bourre avec le petit blondine du surfshop local mais bon , il est fort il etait en fanatic 'shark de 140l + 9 ml warp et une super technique.
J ai fais 5 sorties au total sur 12 jrs passes. Desole pour les photos elles sont dans ma tete .
je voudrais bien continuer dans la lancee mais le vent fait defaut cette semaine et il a fallut que je remette le pantalon et cà c est pas cool ..
a+
joe
-
- Jiber
Nico3 @ 15/09/2009 - 17h45 a dit:
Demande info fendlabise : Je cherche une 5.3 pour mon pere bien confortable et solide; Impossible de trouver une loft en O² 5.3 meme en belgique (windsurshop.be) qui semble avoir du matos, des promos et un port pour les voiles à 15euros.
Bref je me suis rabattu sur la lip wave 5.2 qui semble bien polyvalente pour une voile de vague... j'en ai trouvé une à quai 34 montpellier de 2007 neuve à356 euros, j'attends leur reponse pour le prix du port.
ESt ce ue tu as entendu parler de cette voile, et est ce que tu pense que pour une utilisation vent fort + clapot ça peut le faire.
tiens voila se quand pense les magazines sachant que cela fait a peu prés 5 ans qu'il ne lui trouve pas de point négatif .
A mon avis c'est un bon investissement, pour ma part j'attends d'exploser mes voiles en petites surfaces pour en prendre justement .
Sinon actuellement je suis au boulot je ne me souviens plus les sîtes ou on peux en trouver , je jette un oeil a la débauche et te tiens au courant.

test mag 07:
Très confortable, très stable, un peu élastique, c’est une voile qui respire bien, sans être physique. Super maniable avec un bon passage de lattes, elle se tient loin. Nous avons apprécié son équilibre général, à la fois tendre et neutre, offrant la possibilité de naviguer sur deux doigts avec un travail de chute très efficace. C’est une voile qu’on aime pour son subtil mélange de puissance, de tenue, de stabilité. Ainsi, dans le surf, c’est très neutre, elle fait partie des voiles qui s’oublient le plus au cœur de l’action. Pas de réel inconvénient donc. C’est même l’une des meilleures voiles que nous ayons essayées. Son secret réside sûrement dans ce feeling si particulier, un mélange de nerf pour accélérer et de tendresse pour ne pas se faire chahuter. L’une des favorites de l’ensemble des testeurs pour la seconde année consécutive. La Lip Wave est une excellente voile de vague pour couvrir un maximum de conditions.
Paulin | 1,80 m | 76 kg « La meilleure voile du groupe à mon goût, car elle offre souplesse, finesse et stabilité de profil. Ce n’est pas une voile bien puissante, mais elle fait la différence par son confort, le feeling qu’elle dégage et sa tenue dans le baston. Une voile qui s’adapte à un maximum de gabarits, surtout légers/moyens. »
a+