Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
bon les gars les température remonte et l'envie de naviguer est à son comble à quand la prochaine sortie?? la semaine prochaine?
-
- Jiber
pour naviguer , il faut attendre le dégel mon ptit loup, car st pardoux et vassiviere a ce jour ont encore 3 a 5 cm de glace sur la totalité de leurs surfaces ... patience ,patience , le printemps n'est plus tres loin . bonne soirée a tous
De retour fin mars début avril, d'ici j'ai pas de matos avec moi.
Et ici ça caille vraiment ; même si le temps passait au beau c'est impraticable jusqu'à mi février au plus tot.
Et ici ça caille vraiment ; même si le temps passait au beau c'est impraticable jusqu'à mi février au plus tot.
-
- Jiber
Les boules ...départ fin de matinée avec le matos pour st pardoux vu le sud qui souffle . Arrivé sur place tout est sous la glace , même pas descendu de la caisse et retour immédiat a la case départ sans toucher le bonus ...
A+
A+
-
- Timide
fendlabise @ 04/02/2010 - 14h24 a dit:
Les boules ...départ fin de matinée avec le matos pour st pardoux vu le sud qui souffle . Arrivé sur place tout est sous la glace , même pas descendu de la caisse et retour immédiat a la case départ sans toucher le bonus ...
A+
mort de rire!!!!!! tu aurais pu faire une video de la planche brise glace...
-
- Jiber
ça aurait pu mais personne pour faire l'image
a+
a+
encore gelé même après c'est quelque journée de "chaleur"??
Un petit cours de résistance des matériaux façon shaper Canarien :
http://www.youtube.com/watch?v=c29FzPbR7B4&feature=player_embedded
étonnant non ? Comme quoi on peut fabriquer des planches solides ....
http://www.youtube.com/watch?v=c29FzPbR7B4&feature=player_embedded
étonnant non ? Comme quoi on peut fabriquer des planches solides ....
Coucou les enfants
Demain ski, toujours pas de planches dans mon garage et toujours temps très hivernal ici.
J'ai bien fait un petit tour à Troyes il y a peu sans avoir le temps de faire un repérage au lac du der. Sur un WE c'est jouable pour moi, je peux "amortir" le temps de route. Si un jour les plus furieux de Limoges veulent monter...
Demain ski, toujours pas de planches dans mon garage et toujours temps très hivernal ici.
J'ai bien fait un petit tour à Troyes il y a peu sans avoir le temps de faire un repérage au lac du der. Sur un WE c'est jouable pour moi, je peux "amortir" le temps de route. Si un jour les plus furieux de Limoges veulent monter...
-
- Timide
salut les zami!!!!!
Pour moi demaon cest la mongie jusqua mercredi...et oui apres jai des partieel je peux pas me permettre la semaine entiere.
Sinon pour ceux que sa interresse a q34 bdx il y a un wish side on mono alu en 200.260 a 70e en tbe.et egalement pas mal de bonnes planches.
Ps:si vous me trouvez un mat gaastra ou mauisails 490 en c100 a 200euros je vous en serait tres reconnaissant!!!!
Merci bcp
Pour moi demaon cest la mongie jusqua mercredi...et oui apres jai des partieel je peux pas me permettre la semaine entiere.
Sinon pour ceux que sa interresse a q34 bdx il y a un wish side on mono alu en 200.260 a 70e en tbe.et egalement pas mal de bonnes planches.
Ps:si vous me trouvez un mat gaastra ou mauisails 490 en c100 a 200euros je vous en serait tres reconnaissant!!!!
Merci bcp
-
- Timide
salut a tous
merci pour l info Guillaume je vais voir si le wish n est pas deja parti ?
Mas chaban est presque plein et il n est pas gele , avis aux amateurs
a+
merci pour l info Guillaume je vais voir si le wish n est pas deja parti ?
Mas chaban est presque plein et il n est pas gele , avis aux amateurs
a+
-
- Timide
[quote=fendlabise @ 04/02/2010 - 14h24]Les boules ...départ fin de matinée avec le matos pour st pardoux vu le sud qui souffle . Arrivé sur place tout est sous la glace , même pas descendu de la caisse et retour immédiat a la case départ sans toucher le bonus ...
A+[/quoe]
grand fou...
A+[/quoe]
grand fou...
-
- Timide
salut
petite nav aujourd hui a mas chaban : eau tres fraiche ; nous etions 5 dont un Haute viennois dont je ne me souviens pas le prenom,desole.
le vent oscille entre l ouest et NO , avec de bonnes rafales par moment mais tres moyen dans l ens. il y aura des jours meilleurs
a+
petite nav aujourd hui a mas chaban : eau tres fraiche ; nous etions 5 dont un Haute viennois dont je ne me souviens pas le prenom,desole.
le vent oscille entre l ouest et NO , avec de bonnes rafales par moment mais tres moyen dans l ens. il y aura des jours meilleurs
a+
http://www.youtube.com/watch?v=AP985PjMGts
Rigolo à 0:33 sec et juste après...
Sinon ma future FW :
4 fois plus vite que le vent dans la pétole, une fois lancé
Rigolo à 0:33 sec et juste après...
Sinon ma future FW :
4 fois plus vite que le vent dans la pétole, une fois lancé
Salut les gens,
Je craque question planche
Quelqu'un a déjà testé les stages UCPA Canaries et/ou Crête ?
Je pense partir en avril
A plus tard sous la neige
Je craque question planche
Quelqu'un a déjà testé les stages UCPA Canaries et/ou Crête ?
Je pense partir en avril
A plus tard sous la neige