Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Newbie
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Premiere navigation depuis le moi de novembre cette aprem... Ca va etre chaud ou plutot...FROID
-
- Timide
salut a tous
hier c etait vraiment bien pour une reprise
ca risque detre meme mieux today sans moi les courbatures sont bien presentes
voila sinon j ai perdu une clef de 10 a pipe pres du bord si quelqu un la trouve je lui en serais eternelement reconnaissant
bonne nav
hier c etait vraiment bien pour une reprise
ca risque detre meme mieux today sans moi les courbatures sont bien presentes
voila sinon j ai perdu une clef de 10 a pipe pres du bord si quelqu un la trouve je lui en serais eternelement reconnaissant
bonne nav
Bon finalement la brandouille pour moi. A toute!!!!
J'arrive jeudi prochain, gros coup de vent pour vendredi prochain en prévision
Tiens, j'ai une offre à pas trop cher pour ce genre de cam :
http://vimeo.com/8879661
http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=30
Si il y a des gens que celà peut tenter, grand angle, supports multiples, qualité HD, étanche à 60 m...
http://vimeo.com/8879661
http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=30
Si il y a des gens que celà peut tenter, grand angle, supports multiples, qualité HD, étanche à 60 m...
-
- Jiber
session bien moyenne aujourd'hui a brandouille beach,une fois de plus meteo france a été un peu trop optimiste ,un run quand meme a 24 nœuds.a bientot .
-
- Newbie
C'est vrai Meteo france se sent pousser des ailes...
Mais bon perso pour une reprise j'ai eté content de cette nav avec 40,45 min de vent =)
A+
Mais bon perso pour une reprise j'ai eté content de cette nav avec 40,45 min de vent =)
A+
-
- Timide
salut
petite nav hier a mas chaban , du sud etabli 15 nds avec rafales a + de 18 nds environ . il fallait y etre le matin jusqu a 15 hrs apres petole. Nous etions 6 avec une majorite Charentaise Philippe etait present .
j ai donc eu l occasion de tester mon nouveau jouet 'diamond race ' et j ai trouve un net changement par rapport a la gt ; je pense que je vais progresser + vite avec celle ci .
Je met en vente la GT et a ce propos si vous pouviez m aiguiller sur le prix que je dois mettre cela m aiderai .elle est loin d etre neuve !
a+ merci
joe
petite nav hier a mas chaban , du sud etabli 15 nds avec rafales a + de 18 nds environ . il fallait y etre le matin jusqu a 15 hrs apres petole. Nous etions 6 avec une majorite Charentaise Philippe etait present .
j ai donc eu l occasion de tester mon nouveau jouet 'diamond race ' et j ai trouve un net changement par rapport a la gt ; je pense que je vais progresser + vite avec celle ci .
Je met en vente la GT et a ce propos si vous pouviez m aiguiller sur le prix que je dois mettre cela m aiderai .elle est loin d etre neuve !
a+ merci
joe
Salut à tous!!!!!! Vous êtes tous partis voter ou quoi?
Bon du vent prévu à partir de mercredi.
Mercredi: la brandouille et jeudi vendredi: mas chaban.
En espérant que les prévisions tiennent. On croise les doigts de pieds.
Bonne fin de journée à tous.
Bon du vent prévu à partir de mercredi.
Mercredi: la brandouille et jeudi vendredi: mas chaban.
En espérant que les prévisions tiennent. On croise les doigts de pieds.
Bonne fin de journée à tous.
salut, à Vassivière hier aussi, c'était plutôt mauvais, départ en 9m, quelques runs avec des claques puis c'est monté pendant 15mn, le temps de se mettre en 7m puis dégringolade et le vent "basta" vers 15h; pourtant le matin les relevés météo de balisemeteo.com donnaient moyenne 30kmh raf à 60 en creuse au Maupuy, et un peu moins en haute vienne mais très correct et les sites météo voyaient du bon. Mais que nini ! ça sera pour plus tard ! Quand au lac il est plein et le chemin de vtt-randonnée autour du lac avance à grands pas, avec plein de passerelles en bois, inauguration dans les semaines à venir. Pour la mise à l'eau, c'est quasi fait, reste confirmation par écrit pour amener le matos au bord sans prendre de prunes par la police de l'environnement. A plus.
-
- Timide
peu etre mercredi a la débauche si c'est possible pour moi...
en gros 17h sur place!!
a confirmer
en gros 17h sur place!!
a confirmer
-
- Timide
bon en faite je ne pourrait pas se soir!!!
-
- Jiber
bonsoir a tous, visiblement du vent annoncé pour demain et surtout vendredi, dispo pour moi sur ces 2 jours , il me reste plus qu'a choisir le spot adéquat ,yoyo87 est sur le coup aussi . qui d'autres ?
-
- Timide
vendredi aprem surement pour moi si pas trop de pluie...
par contre ouest a st pardoux ca parrait mal engagé... pourtant j'ai pas trp envi de faire la route pour mas chaban!!!!
par contre ouest a st pardoux ca parrait mal engagé... pourtant j'ai pas trp envi de faire la route pour mas chaban!!!!
Coucou
Dispo demain et vendredi, sud pour demain donc peut être un modeste Saint Pardoux pour la reprise.
Mais je suis partant pour toute autre destination si les troupes vont ailleurs...
a+
FiFi is baque
Dispo demain et vendredi, sud pour demain donc peut être un modeste Saint Pardoux pour la reprise.
Mais je suis partant pour toute autre destination si les troupes vont ailleurs...
a+
FiFi is baque