Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
[quote=guillaume10 @ 12/04/2010 - 22h21]+1 le spot est génial!!!
impressionnant a voir ton matos comparé aux locaux!!!
sergio (boss de ws33 en 7.6 + 110)
les mec sont impressionnant dans le chantier!!!
Pour moi se sera lacanau ou maubuisson pour l'ascension! et peu etre pentecote!!
si y a des partants!!
oui c'est génial
je te cache pas que si j'avais eu 7.5 c'est ce que j'aurai mis, mais j'ai un vide à ce niveau là.......
en même temps quel bonheur de nav en 6.5 et de ne pas avoir à gérer un sur-toilage...d'autant plus que quand je suis partis, le vent continuait de monter et il y avait quelques 6m² qui se gréaient....
à voir pour ces WE???... je sais pas encore ce qu'on fait. mais si c'est possible, j'suis partant
impressionnant a voir ton matos comparé aux locaux!!!
sergio (boss de ws33 en 7.6 + 110)
les mec sont impressionnant dans le chantier!!!
Pour moi se sera lacanau ou maubuisson pour l'ascension! et peu etre pentecote!!
si y a des partants!!
oui c'est génial
je te cache pas que si j'avais eu 7.5 c'est ce que j'aurai mis, mais j'ai un vide à ce niveau là.......
en même temps quel bonheur de nav en 6.5 et de ne pas avoir à gérer un sur-toilage...d'autant plus que quand je suis partis, le vent continuait de monter et il y avait quelques 6m² qui se gréaient....
à voir pour ces WE???... je sais pas encore ce qu'on fait. mais si c'est possible, j'suis partant
-
- Timide
ouais j'ai lu le post j'ai aussi vu que certains ont mis 6.5 pour gérer plus facilement le clapot!!
Pour le moment faut que je répare deux lattes sur ma tr3!!
Pour le moment faut que je répare deux lattes sur ma tr3!!
Pour info, il se pourrait que des canadairs fassent des essais sur vassivière cet aprèm. Mef.
A plus
A plus
Fend la bise, j'ai enfin gravé tes fichiers et ils sont sous enveloppe sur deux CD (passait pas sur une seule galette).
Reste à passer à la poste pour faire peser le tout, avant on pouvait faire affranchir et payer directement au boulot mais maintenant c'est fini...
Désolé pour ce petit retard, c'est la course.
Reste à passer à la poste pour faire peser le tout, avant on pouvait faire affranchir et payer directement au boulot mais maintenant c'est fini...
Désolé pour ce petit retard, c'est la course.
-
- Jiber
T'inquiéte pas pour le retard , comme je te l'ai dis un peu plus haut le principal est d'avoir sauvé les photos ,aprés tu poste cela quand tu as le temps .
a+
a+
-
- Timide
alice arutkin championne du monde slalom jeune!!!!!
elle déboite cette nana!!!!
elle déboite cette nana!!!!
Photos postées, mardi chez toi je pense
Salut à tous.
Les Super Heros sur France3 Limousin vendredi dernier:
http://culturebox.france3.fr/all/21724/les-super-heros-se-filment-avant-de-prendre-le-maquis-avec-leur-dernier-album/#/all/21724/les-super-heros-se-filment-avant-de-prendre-le-maquis-avec-leur-dernier-album/
Sinon, si un peu de vent peut être un tour à mas chaban pour moi.
A suivre.
Les Super Heros sur France3 Limousin vendredi dernier:
http://culturebox.france3.fr/all/21724/les-super-heros-se-filment-avant-de-prendre-le-maquis-avec-leur-dernier-album/#/all/21724/les-super-heros-se-filment-avant-de-prendre-le-maquis-avec-leur-dernier-album/
Sinon, si un peu de vent peut être un tour à mas chaban pour moi.
A suivre.
Bon, faudarit un peu de SW pour balayer ce bordel :
-
- Jiber
Je viens d'avoir zorglub au tel qui est en direct de st pardoux . Ça souffle plein nord . Résultat : 6 m estimé du côté pêche et moyen de l'autre côté . Voilà si il y a des amateurs pour taquiner le pêcheur et non pas le goujon , y a tout bon .
-
- Jiber
Fifi ,le colis est arrivé ce matin . Je te remerci pour tout ça . Il va falloir que je te rembourse la matière première et l'envoi .
A+
A+
J'ai eu un vieux doute sur le fait que le facteur te retrouve et sur l'orthographe de destination !
Content que le colis soit bien là, vérifie quand même que ce soit bien lisible.
Par curiosité scientifique, il y a tout ce que tu attendais ou j'ai loupé des fichiers ?
Pour les galettes et les timbres, c'est une modeste contribution au loyer
a+
FiFi
Content que le colis soit bien là, vérifie quand même que ce soit bien lisible.
Par curiosité scientifique, il y a tout ce que tu attendais ou j'ai loupé des fichiers ?
Pour les galettes et les timbres, c'est une modeste contribution au loyer
a+
FiFi
-
- Jiber
Je visionne cela ce soir et te tiens au courant si il y a tout
-
- Jiber
D'un point de vue scientifique , il y a tout .
Oki, bonne nouvelle
Je garde quelques temps une copie des fichiers sur mon pc, le temps que tu fasses un back up (les cd dans le temps, c'est pas fiable) et je vois si je peux récupérer un fonctionnement normal de la carte.
Je garde quelques temps une copie des fichiers sur mon pc, le temps que tu fasses un back up (les cd dans le temps, c'est pas fiable) et je vois si je peux récupérer un fonctionnement normal de la carte.