Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
quentinotino
Timide
Timide

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par quentinotino »

Retour de vass, deux à l'eau, de bons petits planings en 9.5 par SO avec soleil. Pas régulier du tout par contre. J'ai raté le coup du soir en partant à 17h30, snif, je l'ai vu en partant.
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Sortie sympa a la brandouille vent leger mes belles longueurs au planing,  sur l'eau JC. JL.Bernard. Antoine. Alex . le soumarinier et du soleil.
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

;)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

sur l'eau JC. JL.Bernard. Antoine. Alex . le soumarinier et du soleil.

Le sous marinier, je ne crois pas que ce soit toi, mais plutot le surnom d'un autre célébre local du coin...

Il y a un point entre les noms / surnoms... Faut pas s'énerver comme ça ;)

Perso j'aurais même dit "l'équilibriste" et je crois que ce dernier devrait revenir sur une vivace cadeau de Jean Claude  :santa:
jyhef
Newbie
Newbie

Message par jyhef »

Mon p'tit Didier, je te ferai remarquer que le sous-marinier était là pour un essai d'une unidirectionnelle...............

C'est pas le soir à manger une pizza!!! Elle va pas être terrible, énervé comme il l'est notre Alex !! ;D

Je confirme pour le sous-marinier, c'est pas toi Alex. :rolleyes:

Dommage j'aurais aimé être à la Brandouille avec vous, mais une méchante entorse au genou me bloque "un peu" depuis Pentecôte.

A bientôt quand j'aurai le feu vert du corps médical.
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

je confirme moi aussi,le sous marinier ce n'est pas toi alex,c'est le gars qui navigue avec une 260 cm et une voile decatlhon,alors soyons zen,il n'y a pas lieu de s'enerver. ;)
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

pizzakite @ 09/07/2011 - 17h47 a dit:

Mon p'tit Didier, je te ferai remarquer que le sous-marinier était là pour un essai d'une unidirectionnelle de 22litres dans un vent plus que  pourri en étant conscient et obligé de partir en 12 m bien soustoilé pour pouvoir comprendre le comportement  et le "touché" de pont du flotteur, et que je ne m'attendais pas à être au mieux à St pardoux dans ces vents réputés de merdiques.(mais j'y travaille)

Cela dit je te ferai remarquer que dès que j'ai pris la twin tip et ce sous toilé et tjrs même vent il m'a suffit d'un bord pour vous atomiser sur un bord de près

et je ne te parle pas du retour au largue ou aucun de vous n'avez pû me suivre

Alors la prochaine fois Didier  le sous-marinier te prendra en chasse( même avec mes modestes heures de vol dans un endroit réputé comme infernal pour les  planches alors je ne dis pas pour les kites et on verra qui sera le plus efficace).

Sache mon p'tit Didier qu' en unidirectionnelle et en 19 m j'ai plané dans uns un vent qui oscillait entre 3,7nds et 6,5nds j'ai encore du boulot en ce qui concerne la maîtrise de l'ensemble mais je me fais fort de te faire une démo à St Pardoux qui risque fort de te faire inverser les zygomatiques

Bise ma poule! ;)

Je reconnais j'ai toujours eu des lacunes en ortographe sous-marinier est non pas soumarinier je vais essayer de m'en rappeler, moi c'est en freeride

voir en pére penard que je navigue sur la grand marre des canards et

le sous-marinier s'appel André ;D
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Autant pour moi Didier et toutes mes excuses, :gene:  je t'avouerais que ça ma bien gonflé quand on ma dit "ta galèré à st Pardoux"? bien entendu j'ai répondu j'ai testé la airush unidirectionnelle dans des conditions que je m'inflige en toute connaissance de cause afin de me sortir de toutes situations voir même impossible à St Pardoux parce que c'est vraiment le merdier le plus total,je suis mis en situation la plus critique 12m alors qu'il fallait mini 15m + l'unidirectionnelle pour cloturer le tout 22litres de flotaison dans un vent de chiotte c'est comme ça que je vais sentir les moindres réactions de cette nav (le kite) très technique et la je me suis rapidement rendu compte de la superiorité de l'ensemble airush /flysurfer par rapport à mes planches il n'y a pas photo je ne vois pas grand chose capable de rivaliser même un cata les accelerations sont foudroyantes et planer dans 5nds molles à 3,7 nds mesurées à part un  foil je ne vois pas, seulement je n'ai pas encore la maîtrise du couple;

Phil 13 a eu ma 19 m dans les mains et c'est vite rendu compte du potentiel incroyable  de cette aile, il s'est fait satélliser en plein champ il s'est pris un ascenceur dans une claque de 8nds.

je n'ai pas pris la 19 à St Pardoux parce que je me laisse une sécu aussi

Vassivière sans problème  mais là st Pardoux t'as pas le droit à l'erreur c'est punition direct :lol:

en plus de mon irritation je me suis pourri les sinus à St pardoux (flotte polluée) et j'ai passé une sale nuit ce qui explique aussi que j'ai les dents qui poussent.

bon! Didier je te prendrai quand même en chasse mais pour le plaisir.

tu auras droit à une part de pizza gratuite quand je ferai une journée spéciale pizza à la brandouille.

Alex ;)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je connais un Belge qui se met à la planche, il est du genre ultra sportif et plutot planté comme garçon.

Il fait du kite depuis un bon moment, dans des conditions "rudes" de mer du nord...

Clavicule cassée la semaine dernière... Une rafale et tassé sur le sable.

Faites gaffe quand même avec vos ailes.
lenovice
Timide
Timide

Message par lenovice »

Soleil et pétole, je pense faire un petit tour à Rouffiac aujoud'hui  :D
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Je vois de qui vous voulez parler j'avais de la peine pour lui en le voyant :huh:

il est super sympa; il vient de faire l'acquisition d'un flotteur plus volumineux ouff!!!.

Effectivement Fifi le kite c'est "chaud" surtout avec du matos avant 2009!

Merde on mange   :lol: je voulais vous faire un poême!

A+
quentinotino
Timide
Timide

Message par quentinotino »

pizzakite @ 10/07/2011 - 12h38 a dit:

Je vois de qui vous voulez parler j'avais de la peine pour lui en le voyant :huh:

il est super sympa; il vient de faire l'acquisition d'un flotteur plus volumineux ouff!!!.

Effectivement Fifi le kite c'est "chaud" surtout avec du matos avant 2009!

Merde on mange   :lol: je voulais vous faire un poême!

A+

Hello pizzakite

Par curiosité, quelle est l'évolution à partir de 2009 ?

Aloha
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

quentinotino @ 10/07/2011 - 21h26 a dit:

Par curiosité, quelle est l'évolution à partir de 2009 ?

Aloha

Aucune, tu peux prendre à peu pres tout dès 2007, et meme 2006 pour les végas de chez north (ce que j'ai)
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

ouah ou.........

À peine parti depuis 4 jours et je vois que je rate des moments cultes du forum... Faut pas etre tendu comme ça les gaziers..... En tout cas.... Moi je serai assez partant pour relever un défi avec toi Alex..... Un tirage de bourre ça me branche...

Ici pour le moment le mistral fait son timide mais il devrait se réveiller dès demain soir.....

En attendant c'est sauna tous les jours... 25 degrès le matin au reveil et 34 l'aprèm..... Au moins on économise les tee-shirt...... :lol:

À bientôt pour les résultats du test matos......

Peace et bon vent surtout.....
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

y a pas de vent quoique?mais y a de la lecture sur le forum

planche mag c est de la pisse de chat a cotes

bon vent aux chanceux vacanciers

a+
Répondre