Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
La c'est un peu raide la nuit, pic d'activité entre 1h00 et 4h30 du matin. Dur-dur à l'embauche...
Maintenant il ne faut pas penser qu'a la maternité, une femme ça peut aussi conduire un bateau par exemple :
:)
A bientot les amis !
Fifi
Swan 45, en neuf un peu équipé ça coute une grosse baraque bien placée.
Quand je repense à la pub Ahâudii "Il a la voiture, il aura la femmeuh..." je rigole doucement
http://www.youtube.com/watch?v=MYgxLR4jdCw
Le camping las bousigues à barcares emplacement 137
nico envoi mail privé.
-
- Jiber
Pour ce qui est des enfants, je te rejoint sans soucis, d'autant plus génial qd tu commence à partager avec eux une activité commune.... et encore mieux qd c'est la pinch..... ( Au fait Fifi... p'tit gars ou p'tite fille.?)
en 3 leçons, clément sait partir, virer de bord et revenir....quasiment au départ... dans du trés, trés light...
samedi dernier, petite sortie dans un petit 10 noeuds en 2.0 pour lui.. et il me semble bien l'avoir entendu faire..." YOUH....OU"....première sensation de glisse.
La mayonnaise est entrain de prendre..
Sinon, en ce qui me concerne, n'ayant pas vraiment renavigué depuis le 29 juillet (à leucate) je pense rejoindre yo le 16 au soir.... et retour le 18... si les prev sont bonnes..
Éventuellement, l'un d'entre vous pourrait il me dépanner d'un anti algue en tuttle.... 26 ou 28..?
ET ce WE... samedi c'est mort, (grosse journée fiesta), mais dimanche... un petit tour à la brandouille reste envisageable..(cf xc weather)
bonne journée à tous
Nico3 @ 08/09/2011 - 21h14 a dit:
Salut les gars, felicitations au nouveau papa et maman, je confirme que les enfants c'est super, mais pas tjrs compatible avec notre sport favori, sinon je suis sur viviers les montagnes maintenant, un petit village a l'ouest de castres .
Le coin est sympa, joli (montagne noire) proche de bons spots (ganguise/la nautique/leucate/PLN) mais voila nouveau boulot, achat maison avec gros de travaux bref pas bcp de tps pour les loisirs...mais j'ai espoir
Peut etre que je vais me liberer samedi pour un petit coup de SE a la ganguise a voir.
Sinon je vois que YOYO est a leucate, je t'aurai bien rejoint une journée de tram mais c'est pas facile de me sortir une journée en semaine alors que je viens juste de commencer mon nouveau job au BO d'orthopedie a castres.
A + les collegues planchistes et kiteux
Nico
Salut mon p'tit Nico,
j'espère vous voir bientôt!
Après Dakhla je zieute un terrain à Lapalme pour Romain( je place, je place, le papier ne va plus valoir grand chose ) il sait faire du kite et il regarde pour des ailes, je lui ai laissé ma Trax il se débrouille super bien, même un peu trop à mon goût, 16nds avec la 19 c'est "couillu" quand même!!!
je ne la pousse pas aussi loin trop peur de l'envole
bon, demain ils annoncent de l'air à vassi RV avec le père Hervet qui va me mettre une "boite" on va se régaler 12/18nds super
A+
-
- Timide
J'aimerais bien faire un trip à Dakhla, mais je lis que les loueurs ne louent pas pour aller sur le spot de vague qui parait pourtant exceptionnel.
Comment faire ? D'autres solutions ?
Si tu veux aller à Dakhla il n'y a pas de problème
tu peux louer , acheter faire ce que tu veux la vie est un chouille plus chère qu'ailleurs (Maroc) mais sache qu'avec 1000€ tu as 10 000 dirham donc c'est top
bon j'ai de la famille là-bas c'est toujours plus facile pour les "combines" mais c'est tout bon pour le lambda
pour toi :tu prends easyjet Genève casa escale 45mn Dakhla hotel dodo loc vehicule 15 bornes t'es sur le spot Magique si tu chasse prends palme tuba harpon et là tu te fais carangues, raies, courbines elles grouillent dans la baie le vent est tjrs top pas trop fort l'eau Vittel sauf dans la baie .
Après si t'es cool pas de contrainte boulot ou retraite tu pars de limoges travers la france ,l'espagne, le détroit de gibraltar, toute la côte marocaine Rabat,Casablanca,El jadida,Safi,essaouira,Tamri,enfin agadir ouff!! il ne me reste plus que 1200 bornes si tu vois nouadhibou c'est que tu as été trop loin
On en parle si tu veux j'y vais de temps en temps!
Sinon c'est vrai que ca souffle regulierement ici et encore les locaux me disent que c'est calme en ce moment
Par contre j'ai fait une bonne balade moto dans la parc du haut languedoc et montagne noire... que des virages j'ai fini d'achever mes pneus...top
Lionel j'ai vendredi16/samedi17/dimanche18 de repos, si ca souffle je descendrai au moins un de ses 3 jours
A+ Nico
http://www.tram-riders.com/le-blog/42-videos/3213-freestyle-a-port-la-nouvelle
à bientot
-
- Jiber
-
- Jiber
Nico3 @ 09/09/2011 - 18h02 a dit:
Lionel j'ai vendredi16/samedi17/dimanche18 de repos, si ca souffle je descendrai au moins un de ses 3 jours
A+ Nico
d'après xc weather (mais bon à confirmer dans la semaine) la tram revient vendredi soir....
donc ça sent bon pour une escale 2 jours à donf...17 et 18
mais faudra vraiment que j'me trouve un anti algue....sinon c la loose.
@+
-
- Timide
pizzakite @ 09/09/2011 - 16h14 a dit:
Je ne comprends pas trop ta question!
Si tu veux aller à Dakhla il n'y a pas de problème
tu peux louer , acheter faire ce que tu veux la vie est un chouille plus chère qu'ailleurs (Maroc) mais sache qu'avec 1000€ tu as 10 000 dirham donc c'est top
bon j'ai de la famille là-bas c'est toujours plus facile pour les "combines" mais c'est tout bon pour le lambda
pour toi :tu prends easyjet Genève casa escale 45mn Dakhla hotel dodo loc vehicule 15 bornes t'es sur le spot Magique si tu chasse prends palme tuba harpon et là tu te fais carangues, raies, courbines elles grouillent dans la baie le vent est tjrs top pas trop fort l'eau Vittel sauf dans la baie .
Après si t'es cool pas de contrainte boulot ou retraite tu pars de limoges travers la france ,l'espagne, le détroit de gibraltar, toute la côte marocaine Rabat,Casablanca,El jadida,Safi,essaouira,Tamri,enfin agadir ouff!! il ne me reste plus que 1200 bornes si tu vois nouadhibou c'est que tu as été trop loin
On en parle si tu veux j'y vais de temps en temps!
mais est il possible de louer du matos de windsurf et de l'emmener sur le spot de vagues ?
Pour easyjet tu passes par genève !!?
On peut emporter du matos de wind avec easyjet ?
Aloha