Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Nico ya moyen de dormir dans mon mobilhome si tu veux pas te faire l aller retour dans la journée en fonction de qui descend. A suivre.
Bonne soirée. Aujourd'hui c était glandouille et courses.
-
- Jiber
A + les loulous
pour l'Egypte j'ai payé 83€ aller retour total 15jrs la- bas pour 600€ à deux en 4*
bien évidemment que tu peux emmener du matos de planche! si tu paies
Quant au spot de vague je ne connais pas ton niveau mais si tu veux t'y jeter c'est que tu es Hachement balaise (coluche )tu l'as déjà vu??????????????? non je crois pas! même les locaux ramassent grave j'ai passé une journée avec eux( déjà pour arriver en pleine mer c'est 4X4 dunes de sable ++) c'est chaud de chez chaud c'est plus gros qu'à la pointe Espagnole si tu connais tu te prends un rateau et c'est dans le meilleur des cas trois kilos de sable dans le shorty enfin évite le point de suture Made in Maroco
reste dans la lagune c'est plus sûr
pinchawoile @ 09/09/2011 - 20h33 a dit:
Nico3 @ 09/09/2011 - 18h02 a dit:
Lionel j'ai vendredi16/samedi17/dimanche18 de repos, si ca souffle je descendrai au moins un de ses 3 jours
A+ Nico
d'après xc weather (mais bon à confirmer dans la semaine) la tram revient vendredi soir....
donc ça sent bon pour une escale 2 jours à donf...17 et 18
mais faudra vraiment que j'me trouve un anti algue....sinon c la loose.
@+
J'ai peut etre un anti algue tuttle a te preter, il faut que je verifie si je l'ai ici, sinon demande a mon pere si tu le vois mais je pense que c'est du power lui.
Effectivement la meteo nat. annonce de la tram tous les jours a partir de lundi a voir.
Autre solution naviguer a la franqui ou PLN, c'est top et pas d'algues
Lionel, je vois pour descendre mais si je suis en famille je louerai un mobil home au fun à fitou.
je pense que ça risque souffler dans l'aprem et pas grand chose mais je souhaite me tromper
je vais assurer en altitude sur vassivière 765m c'est toujours mieux que la Brandouille où le sud passe pas trop mal quand même.
-
- Jiber
Nico3 @ 10/09/2011 - 11h33 a dit:
Ici dans le tarn 20 /25 noeuds depuis cette nuit, je vais faire un tour a la ganguise cette am
pas eu le courage d y monter. Dommage on aurait pu naviguer ensemble.
Bonne nav.
la tram revient lundi. Ça sent la petite sortie en 4.7.
trop dur cette région.
Ça nav à la brandouille et vassiviere?
-
- Jiber
-
- Jiber
Du bon vent , du monde partout, du gros soleil , du matos vintage et plus récent , des bateaux et un beau dériveur avec un spi rouge qui avancé bien, une bonne journée .
Vivement la prochaine
Yoyo87 @ 10/09/2011 - 14h30 a dit:
Nico3 @ 10/09/2011 - 11h33 a dit:
Ici dans le tarn 20 /25 noeuds depuis cette nuit, je vais faire un tour a la ganguise cette am
pas eu le courage d y monter. Dommage on aurait pu naviguer ensemble.
Bonne nav.
la tram revient lundi. Ça sent la petite sortie en 4.7.
trop dur cette région.
Ça nav à la brandouille et vassiviere?
Je reviens de la ganguise 20 noeuds en moy 15 ds les molles et 30 ds les rafales une soixantaine de planchiste, une dizaine de kite qui navigue plus bas ds les bras du barrage, j etais en 4.7 un peu a la rue mais c'est top qd meme, par contre certains gars ont un sacré niveau... ça semble sympa comme coin je suis a 50kms soit 50 mn du barrage, ça sera donc mon home spot maintenant trop dur!!!!!!!!
et toi yoyo du vent sur leucate, pour comparer parce que j'ai vu qu'ils annoncait aussi 20 30 noeuds en sur le littoral
Hervet n'a pas pu sortir sa 11,5 mais il navigué en planche souvent au tacket il était près de la presqu'ile de broussas le vent y était concentré alors qu'à Magrangeas t'avais des miettes.
j'ai pu envoyer quelques bons sauts dont un qui est monté très haut dans une raffale, malgré un vent irrégulier voir nulle je n'ai subit aucune galère, pas de retour à la nage et j'ai même démêlé une cravate serrée, je progresse à chaque sortie,les ailes à caissons demandent beaucoup de technique , mais elles te le rendent bien dans nos airs asthmatiques, et c'était le cas hier sur Magrangeas
je suis sur le bon chemin
Faut que je me trouve un grément en occase propre 11.0 (mat+voile) car la RS et la warp sont en fin de vie.
Ensuite je suis partant pour les tests comparatif avec le kite
Et si je ne plane pas dans 4 noeuds, j'attache Laurent sur l'Exocet et là ca va le faire
En 9.8 et il n'y avait pas 8 noeuds :
Avec la Warp 11.0, un Hurricane 70 souple et redressé, et la Black Machine sous les pieds c'est bien le diable si ça ne part pas à 5-6 noeuds (quitte à prendre 3 RedBull pour pomper la bête au départ).