pizzakite @ 13/09/2011 - 11h26 a dit:
quentinotino @ 09/09/2011 - 21h12 a dit:
pizzakite @ 09/09/2011 - 16h14 a dit:
Je ne comprends pas trop ta question!
Si tu veux aller à Dakhla il n'y a pas de problème
tu peux louer , acheter faire ce que tu veux la vie est un chouille plus chère qu'ailleurs (Maroc) mais sache qu'avec 1000€ tu as 10 000 dirham donc c'est top
bon j'ai de la famille là-bas c'est toujours plus facile pour les "combines" mais c'est tout bon pour le lambda
pour toi :tu prends easyjet Genève casa escale 45mn Dakhla hotel dodo loc vehicule 15 bornes t'es sur le spot Magique si tu chasse prends palme tuba harpon et là tu te fais carangues, raies, courbines elles grouillent dans la baie le vent est tjrs top pas trop fort l'eau Vittel sauf dans la baie .
Après si t'es cool pas de contrainte boulot ou retraite tu pars de limoges travers la france ,l'espagne, le détroit de gibraltar, toute la côte marocaine Rabat,Casablanca,El jadida,Safi,essaouira,Tamri,enfin agadir ouff!! il ne me reste plus que 1200 bornes si tu vois nouadhibou c'est que tu as été trop loin
On en parle si tu veux j'y vais de temps en temps!
mais est il possible de louer du matos de windsurf et de l'emmener sur le spot de vagues ?
Pour easyjet tu passes par genève !!?
On peut emporter du matos de wind avec easyjet ?
Aloha
Pour finir de te répondre, tu peux effectivement louer sur place au club Dakhla attitude ce n'est pas donné mais possible un pote l'a fait ça lui a coûté un bras le matos était récent mais pas donné.
Après tout dépend de ton budget mais il y a le package complet qui des fois peut te revenir pas trop cher renseigne toi sur le net.
Toutes les options sont possibles, c'est les € qui tranchent Mais tu ne seras pas déçu même si le vent n'est pas au R-V il y a des tas de choses à faire si ta période c'est l'été du vent tu en auras à gaver.
Voilou!
Merci bien Alex pour les infos
Si j'y vais je prendrais mon matos, même si c'est pas facile, ce sera plus simple je crois. J'espère ne pas le perdre dans les transferts. javascript:emoticon(':)')
Pour ce qui est du prochain trip cet hiver je suis plutôt tenté par fuerte nord, ça à l'air plus simple à organiser pour une période courte.