Yoyo87 @ 15/09/2011 - 00h21 a dit:
FiFi @ 14/09/2011 - 23h51 a dit:
Perso je suis monte tard a la brandouille.
Pas trop d air et mal oriente (ouest) je n ai pas voulu greer et finir chez les cousins.
Caramba, encore rate...
en fait je me rend compte que notre région n est pas faite pour la planche et le kite mais pour le vtt et les champignons.
Qu en pensez vous?
En fait Yoyo il est certain qu'à Limoges tu n'auras pas les même stats de vent qu'à Leucate ou même La Palmyre, quand tu dis que la règion n'est pas faite pour notre sport je l'ai pensé pendant très longtemps ,au point de changer de coin ( quand on veut changer un truc dans sa vie et qu'on le désire très fort on y arrive
j'ai voulu, j'ai fait, un 180°, tu vois de quoi je veux parler) ;
éh bien plutôt que de changer de département j'ai "creusé" un peu , ça n'a pas été facile j'ai essuyé quelques moqueries comme je te l'ai dit au téléphone l'autre jour mais j'ai réussi le challenge que je m'ettais lancé et j'y suis arrivé;
Alors avant de balancer ce post je voulais être sûr de ne pas me planter et les tests son hallucinants.
Donc si je balance ça sur le forum c'est que je suis certain à 100% de pouvoir vous démontrer que la naviguation dans 5 neuds existe bien chez nous
Aucune Race board black machin ,Starboard ou autres même équipée d'une voile énorme aileron de 80
avec un criquet de 50kg est capable de rivaliser, je vais aller plus loin, un Foil Carafino piloté par un "bon"( c'est actuellement ce qui fonctionne le mieux dans pas d'air) c'est fait " massacrer" au lac de Monteynard.
Alors le foil j'y ai pensé mais impossible trop de risques de tout péter dans un rocher.
Donc je vous ai réservé une petite surprise
je dois vous dire qu'actuellement nous ne sommes que trois en France à en posséder un, mais ça va vite se démocratiser
Voilou! j'ai enfin réussi ,je pourrai même naviguer aussi dans cet endroit pourri où il n'y a jamais d'air Ah oui! La brandouille.
David,
je sais que tu es convaincu!!!
mais je rappelle je ne cherche pas à convaincre de se servir d'un kite,chacun prend son plaisir où il veut(voir peut) j'en prenais en planche jusqu'au jour où j'ai touché au kite et là difficile de remonter sur une planche, j'aimerai que l'on en reparle dans quelques années, mois, jours, peut être.
En attendant Total respect pour tous ceux qui font de la glisse et avec mes amis les planchistes je ne veux que du plaisir++++++++++++++++++++++
A bientôt sur l'eau!
Zapatero: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...