Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pinchawoile
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

Yoyo87 @ 15/09/2011 - 00h26 a dit:

Et les copins. Personne n a de quoi investir sur leucate. Juste une petite maison pour la berthe team. Allez soyez sympas. :) moi j arrive déjà pas à changer de voiture alors pour une maison.......

Tu sais que si ça ne tenait  qu'à moi........
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Ca tente quelqu'un un covoiturage pour rouffiac cette aprem?  :D
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

salut les surfeurs

merci yo de tes petits retours de vacances ça sent le sud sinon la solution tu l 'a pour l apart:les vieilles en plus si t a vraiment fin ça devrait passer tout seul et tu fait d une pierre deux coups (deux coups minimum pour le studio cabinne avai loggia)

bon

sinon t a raison il vont vraiment vite les chars à voile sur la plage et avec peu de vent

bon

sinon demain matin y a peut etre un petit coup de planche...

a+
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Yoyo87 @ 15/09/2011 - 00h21 a dit:

FiFi @ 14/09/2011 - 23h51 a dit:

Perso je suis monte tard a la brandouille.

Pas trop d air et mal oriente (ouest) je n ai pas voulu greer et finir chez les cousins.

Caramba, encore rate...

en fait je me rend compte que notre région n est pas faite pour la planche et le kite mais pour le vtt et les champignons.

Qu en pensez vous?

Je suis d'accord
francois 87
Timide
Timide

tu va a la brandouille demain fendla b
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

philippe13 @ 15/09/2011 - 10h40 a dit:

Ca tente quelqu'un un covoiturage pour rouffiac cette aprem?  :D

Ça le fait , tu veux partir à quelle heure et on se retrouve ou ?
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

francois 87 @ 15/09/2011 - 11h33 a dit:

tu va a la brandouille demain fendla b

Si cela veux sourire yes  B)
francois 87
Timide
Timide

pas trop optimiste la meteo apart le super forecast sur windfinder

asuivre
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Petite sortie wake avec philippe 1 3 bien sympa sur une eau couleur emeraude . Même les cygnes étaient contents . Ça le fait  ;D
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

francois 87 @ 15/09/2011 - 20h33 a dit:

pas trop optimiste la meteo apart le super forecast sur windfinder

asuivre

C'est clair , c'est tout moisi par rapport à ce qui était annoncé .
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Coucou les filles. Aujourd'hui c était tourisme. Descente le long de la côte jusqu en espagne.

Alte à collioure le midi pavé de morue à la catalane et alte le soir tapas. C est cool aujourdhui j ai pas bouffé des pâtes ou des chips.  :lol:

du vent prévu dimanche. Pas nav depuis lundi. :(

bonne nuit à tous. Si motivé je teste le wake au teleski demain ou samedi. J ai fait une sortie ski hier.

Bonne nuit à tous.

Ça va être court d ici dimanche pour trouver une vieille avec une grande maison pour tout mes copins de la planche et du kite.
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

J aurai bien mis deux trois photos mais j arrive pas. Je les mets sur picassa avec mon téléphone mais le lien de la photo ne fonctionne pas sous dw.

Quelqu' un a déjà testé. J ai un android. :(
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Yoyo87 @ 15/09/2011 - 00h21 a dit:

FiFi @ 14/09/2011 - 23h51 a dit:

Perso je suis monte tard a la brandouille.

Pas trop d air et mal oriente (ouest) je n ai pas voulu greer et finir chez les cousins.

Caramba, encore rate...

en fait je me rend compte que notre région n est pas faite pour la planche et le kite mais pour le vtt et les champignons.

Qu en pensez vous?

En fait Yoyo il est certain qu'à Limoges tu n'auras pas les même stats de vent qu'à Leucate ou même La Palmyre, quand tu dis que la règion n'est pas faite pour notre sport je l'ai pensé pendant très longtemps ,au point de changer de coin ( quand on veut changer un truc dans sa vie et qu'on le désire très fort on y arrive :D j'ai voulu, j'ai fait,  un 180°, tu vois de quoi je veux parler) ;

éh bien plutôt que de changer de département j'ai "creusé" un peu , ça n'a pas été facile j'ai essuyé quelques moqueries comme je te l'ai dit au téléphone l'autre jour mais j'ai réussi le challenge que je m'ettais lancé et j'y suis arrivé;

Alors avant de balancer ce post je voulais être sûr de ne pas me planter et les tests son hallucinants. :lol:

Donc si je balance ça sur le forum c'est que je suis certain à 100%  de pouvoir vous  démontrer que la naviguation  dans 5 neuds existe bien chez nous :)

Aucune Race board black machin ,Starboard ou autres même équipée d'une voile énorme aileron de 80 :lol:  avec un criquet de 50kg est capable de rivaliser, je vais aller plus loin, un Foil Carafino piloté par un "bon"( c'est actuellement ce qui fonctionne le mieux dans pas d'air) c'est fait " massacrer" au lac de Monteynard.

Alors le foil j'y ai pensé mais impossible trop de risques de tout péter dans un rocher.

Donc je vous ai réservé une petite surprise

je dois vous dire qu'actuellement nous ne sommes que trois en France à en posséder un, mais ça va vite se démocratiser :rolleyes:

Voilou! j'ai enfin réussi ,je pourrai même naviguer aussi dans cet endroit pourri où il n'y a jamais d'air Ah oui! La brandouille. :lol:

David,

je sais que tu es convaincu!!!

mais je rappelle je ne cherche pas à convaincre de se servir d'un kite,chacun prend son plaisir où il veut(voir peut) j'en prenais en planche jusqu'au jour où j'ai touché au kite et là difficile de remonter sur une planche, j'aimerai que l'on en reparle dans quelques années, mois, jours, peut être.

En attendant Total respect pour tous ceux qui font de la glisse et avec mes amis les planchistes je ne veux que du plaisir++++++++++++++++++++++

A bientôt sur l'eau!

Zapatero: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
francois 87
Timide
Timide

salut pas un pet d air a pierre buffiere...

salut alex pour les moqueries je trouve qu e tes un peu parrano yen a pas trop eut pour ma part peut etre un peu dut a l agacement suite a nos inquietudes par raport a la brandouille et de lhumour corezien qui a put suivre et que j ai peut etre mal interprete bon apres tout chacun ses idees et a limite n en parlons plus  parlons de se qu on aime bien la glisse d ailleur sache que pour le kite qui me parait mission impossible je suis content que quelqu un me prouve le contraire et respect pour toutes tes tentatives pas tops dans      l' attente de pouvoir glisser a tes cotes ...

francois
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

Et bien sûr que je suis convaincu,

y'a pas photo... j'ai vu les tests, les nouveautés.....et c'est effectivement assez hallucinant.

le bémol c'est que la FS 3 (car je suppose que c de celle là dont tu parles), n'est pas non plus très abordable niveau tarif...

c'est qd même un petit billet de 2500 rien que pour l'aile en 21m² et 200 de moins pour la 19....et c pas à la porté de tous.

Pour moitié moins tu te trouves du matos de pinch light wind et très performant en dessous 10 noeuds, comme la plus part des équipements kite abordable....

donc il est clair que c une révolution, mais va falloir être un peu plus de 3 en france pour espérer voir les prix diminuer. d'autant plus que la board à coller dessous n'est pas non plus une zouille.... rien à voir avec ce que l'on peu croiser à la plage... j'ai bien peur que tu sois encore pour longtemps imbattable sur ce point .... comme à l'époque de la AIR INSIDE....

tu as toujours eu un temps d'avance... et là difficile de rivaliser... Le problème c'est que vu que tu planes dès 5 noeuds et nous pas avant 10 ou 11 (pour moi en tout cas)... on est pas prêt de rivaliser sur ce tableau. :lol:

@+
Répondre