Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pinchawoile
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

et de 3 avec moi....

fifi, si tu peux une fois de retour...passer un rappel en début du topic.. je me charge des comptes .

en fait je viens de recontacter laurent mandon ( c'est son nom).

il nous fait vraiment la recherche de logo gratos, il me la soumet par mail....je vous la présente et on apporte collégialementun avis... sur le travail produit.

ce qui est super cool...

ça va lui prendre du temps sur son taf... c'est un beau geste ...

donc en contre partie j'espère qu'il y aura le max d'entre nous Ok pour prendre un t-shirt... Et je pense que ça peut même lui faire un coup de pub vis à vis des autres assoc sportives ou communautés régionales..

pour les collants, c'est plus tendu car pour avoir une qualité garantie 3 ans (soleil, décollement...), il faut qu'il en commande 1000 donc c'est chaud... on pourra peut être voir cela avec valère ensuite.
pinchawoile
Jiber
Jiber

re moi- ;D

ci après le mail que j'ai adressé à la CRIL:

bonsoir laurent

suite à notre discussion ce jour, à la boutique et au téléphone, je vous (te...?) remercie beaucoup pour ta proposition.

je pratique le windsurf depuis un peu plus de 20 ans.. notament sur les plans d'eau régionaux (vassivière / saint pardoux). Et sur la cote méditéranéene et atlantique.

depuis tout ce temps, nous sommes un petit groupe à nous retrouver régulièrement sur ces home spot. (de janvier à décembre, par tous les temps mais surtout dès qu'il y a du vent).

il y a quelques années nous avons envisagé de marquer notre appartenance à cette communauté en nous baptisant "Brandouille Racing Team" [BRT] se prononce Berthe... du nom du petit lieu dit au bord du lac de saint pardoux: "la brandouille" plutôt improbable comme nom..

l'idée de créer un logo s'en est suivi, mais aucuns de nous ne possèdent les talents suffisant pour sortir quelque chose de crédible.

Aujourd'hui, et tardivement (excuse moi) je découvre ta marque, et le travail que tu fournis pour apporter une image identitaire à la région, jeune, moderne....etc..

j'apprécie que tu nous donne ce coup de main et j'espère sincèrement qu'il t'apportera un retour satisfaisant.

des pistes pour t'inspirer... niveau identiré régionale, je croix que tu es déjà super au point

niveau windsurf...??:

ci après le lien du forum local: topic au sein d'un forum national regroupant la communauté windsurf depuis 1998... Direct Wind.

tu vas y trouver des liens vers les différentes marques, des représentations du windsurf et kitesurf (nous avons quelques kitesurfeurs sur vassivière)

http://directwind.com/forum/forum-t31068-p1,87-19-23-16-limousin-brandouille-racing-team.html

l'idée est de proposer un logo rassemblant tous ces esprits... région/glisse/identité

Au nom de tous les membres, je te remercie du temps que tu vas donner à la réalisation de ce projet...

David.
pinchawoile
Jiber
Jiber

backloop87 @ 07/10/2011 - 17h52 a dit:

yes pour le tee shirt,mais je verrai mieux pour le logo une planche plutot qu'une vache,pourtant je les trouvent jolies nos limousines,ou alors une vache sur une planche en racing jibe ;D  ;D  ;D  ;D

une belle limousine en racing jibe en train de faire le shaka......!!! aloha mersieurs dames. ;D   une fleur hawaïne sur l'oreille....

:lol:

et la liste des home spot du coin au verso....en opposition aux spots mithiques françois....

la brandouille                                             leucate

viljoubert                                                   gruissan

les chabannes                                            la ganguise

masgrangeas                                             la perroche

broussas                                                    Wissant

auphelle                                                    lacanau

lissac sur couze (brive)                              caro

fougère (éguzon)                                       l'almanarre....et les autres
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Petit coucou sale de l ocean :)

Hier sortie a la perroche avec fendlapoire. Arrivee 14h pleine mer ; orientation moyenne et zone de depart deventee/rafaleuse. Hesitation, 109 fsw + 5,6 pour flb et manta 79 + V8 7.5 pour moi.

Passe la digue c etait plutot fort en fait, et surtout technique houle et clapot...  soiree arrivee des locaux plutot en 5.x ;)

Aujourd'hui decouverte cote est de l ile (plaisance) : fort et demonte. Retour la perroche : rien ou presque, mal oriente. Pleine mer, on migre sur le continent a saint froult sous Fourras. Grosse, tres grosse vasouille (tres bon spot de kite). On part quand meme flb en jp 109 + 6.4 et moi en manta + V8 8.5 (triche pas...).

Bonne arsouille et bon spot mais uniquement en pleine mer + gros coef de maree. Grosse galere au retour/nettoyage...on sent la maree et coupures aux pieds multiples, claques mais contents.
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

+1 pour le teesh-hirt
pinchawoile
Jiber
Jiber

philippe13 @ 07/10/2011 - 21h27 a dit:

+1 pour le teesh-hirt

c'est noté.... ;)

par contre..pour plus de facilité, quand il conviendra de les commander...et récupérer les fonds....sachant que pour le moment je n'ai pas d'idée sur le coût final... je me suis basé sur ce qu'il y a en boutique....

passez moi vos tèl en MP...

starboardator c'est Ok

backloop aussi

je précise que une fois que vous êtes engagé, soyez cool de ne pas vous désister ensuite par respect pour laurent qui va bosser pour nous sortir ce tee-shirt...

merci.
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

+1 pour le tee short
pinchawoile
Jiber
Jiber

inscrits pour les T-shirt:

zorglub87

didier87

françois87

philippe13

backloop

starboardator

pinchawoile

à suivre

je précise que vu la qualité, la recherche stylistique des produits CRIL, je ne pense pas qu'on sera deçu:

pour ceux qui n'ont pas vu le lien:

http://www.cril-limouzi.com/

AH OUI, pour ceux qui peuvent contacter nos amis rétissant à l'usage d'internet... ne pas les oublier.. et me faire savoir si il sont Ok..
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Ok pour les T- shirt, mais y aura t'il plusieurs tailles?  :lol:
pinchawoile
Jiber
Jiber

no problémo didier...

je pense qu'on abordera le problème des tailles à la commande..

en attendant je te note...

passe ton tél en MP

pour info, le "life gard vassivière" fait un peu comme un lycra... c'est top..
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Si ça soufle un peu je pense faire un tour chez les cousins demain aprem s'il y a du monde je prendrai les commandes :dry:
pinchawoile
Jiber
Jiber

cool ça marche, je veux bien...

demain je peux pas...

c'est l'anniv de mon père.... ça se fête en famille... doncpas possible de se libérer..

et dimanche matin je cours le semi des boucles..

donc pas de pinch pour pinchawoile ce WE..... :(
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

et un tee shirt pour moi aussi ! On en parlait depuis longtemps avec FiFi sans avoir trop d'idées sur le design du logo et puis c'est tombé à l'eau ! Génial de remettre l'idée en marche ! L'idée de la vache en plein jibe n'est pas mal du tout ! Y a-t-il quelqu'un qui va au salon de l'humour de St Just ce week end ? Ça pourrait être l'occasion de faire faire une jolie caricature aux dessinateurs !
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Ca fait un peu trop plagiat, mais j aime bien :

"j ai ride Berthe un jour de gros"

"j ai ride la Brandouille un jour de gros"

.

.

.

"J ai connu jean claude Vivace (la Vivace a JC est peut etre plus correct) ;)
Répondre