Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voila c est celle la que je mettrais bien comme avatar et là ça rigole plus cest du serieux du lourd on reconnait bien le spot le pilote la bord la gerbe deau et le soutif hypra local quoi
Super cliché il faut juste y etre au bon moment, on peut egalement avoir une idée des vent voilents " bien de chez nous" qui ont réduit en charpie notre pavillon et les dessous chics de notre gent feminine locale
petit rappel.. pour ceux qui lise pas les pages précédentes...
pinchawoile @ 07/10/2011 - 13h48 a dit:
pinaise...quand pinchawoile à une idée en tête....
je sort de la boutique CRIL (communauté révolutionnaire indépendantiste limousine)....
outre le fait de mon acquisition de ce super tee shirt life gard vassivière beach...
j'ai discuté avec le mec qui tient ça... super sympa..et à tout de suite compris ce qu'on cherchait éventuellement dans le souhait de montrer notre appartenance à nos home spot favoris......
il me propose de bosser gratos à la réalisation d'un logo représentatif de la BRT.... (environ 500 euros par une boîte de com)
sous condition bien sûr de lui commander un minimum de tee-shirt...(excellente qualité au passage) mais vendu en magasin une trentaine d'euros.... à savoir après l'éventualité d'une remise....
les autocollants en 21cm de diam à 5 euros..
j'ai son mail... il attend que je lui donne une ligne de conduite sur les idées à respecter...... (vache, planche, kite, liste des home spot......)
Il y a t-il des intéressés prêts, à une petite folie ... histoire d'avoir un beau tee shirt BRT dau limouzi pour faire le cake sur la plage l'été prochain...
faite moi savoir je tiens les comptes sachant que je déclancherai que si j'ai au moins une vingtaine de candidats... (tee-shirt) pour les autocollants je sais pas......
dommage, il est rigoureusement interdit et réservé à la pêche. C'est vrai que ça y rentre bien j'y ai vu un bon clapot façon Vassivière un jour de "gros" il y a quelques années. C'est un coup à prendre des olives (pas moi ) et des tridents dans la voile !
Pour l'operation tichurtes je ne peux remettre a disposition mon esquisse avant une semaine. Sur le principe je suis tout a fait partant, tu peux me compter ferme.
Par contre je pense qu'il faudra une idee de graph + texte pour que tout le monde s'implique sans risques de regrets a posteriori. Autant degrossir un peu avant de lacher le fabriquant trop dans la nature