FiFi @ 09/10/2011 - 21h18 a dit:
Pour l'operation tichurtes je ne peux remettre a disposition mon esquisse avant une semaine. Sur le principe je suis tout a fait partant, tu peux me compter ferme.
Par contre je pense qu'il faudra une idee de graph + texte pour que tout le monde s'implique sans risques de regrets a posteriori. Autant degrossir un peu avant de lacher le fabriquant trop dans la nature 
tkt Fifi, il n'y a pas de risque, il ne va pas se lancer dans la conception avant d'avoir validé l'esquisse première et y avoir apporter nos impressions..et idées. soit je me suis mal expliquer dans mon premier post, soit vous l'avez pas bien lu.
ce qu'il nous propose, c'est un premier jet.. après on bosse ensemble avec lui pour les peaufinages...mais je suis persuadé qu'on ne sera pas déçu de sa proposition... Et puis il me l'a dit, cela ne nous engage pas au final.. son intérêt c'est bien sûr de vendre des tee-shirt ensuite, mais l'idée première,
c'est de nous aider dans la réalisation de notre logo, pas de nous imposer quelque chose....Tout a fait d'accord pour une esquisse avant de lacher le fauve dans la nature ....
je comprends vos questionnements, mais je suis qd même surpris de ces remarques...
car le projet avait déjà été présenté par Fifi il ya quelques années, puis relancé par moi il y a un moins..... et ça n'a jamais aboutit fautes de propositions concrètes...et surtout sérieuse.
aujourd'hui je trouve un gars sympa prêt à nous aider mais surtout un pro qui va nous sortir du travail de PRO...et là vous avez des doutes....???

je pense que ça peut l'faire surtout si on veut porter ce tee shirt sans crainte d'être ringard, potache ou as been. Et ensuite si nous voulons un logo, faut pas non plus que ce soit trop chargé et patchwork.... surtout si on veut faire des autocollants ensuite..
Pour ma part j'attends son premier dessin...avant de m'enflammer..