Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
FiFi
Killer
Killer

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par FiFi »

Sur Limoges ca souffle depuis 11:00 ; ca va le faire je pense.
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

C'est partit , a toute.
lenovice
Timide
Timide

Message par lenovice »

Ca a donné quoi à saint pardoux ou vassivière aujourd'hui?
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

vassi, nickel, vent irrégulier au debut puis bien régulier, 12kts moy ac rafale à 17 relevée je crois, il y avait de quoi faire en tout cas. les photos arrivent
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

la vache,le niveau d'eau est super bas a vassi !!!mais ideal pour les kiteux
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

backloop87 @ 13/10/2011 - 20h41 a dit:

la vache,le niveau d'eau est super bas a vassi !!!mais ideal pour les kiteux

je pense qu'en planche le plan d'eau est equivalent à saint pard, sauf que la il y avait de quoi tordre l'aileron en jibe  :pirate:
lenovice
Timide
Timide

Message par lenovice »

Oui, errghhh les voitures sur les rives faites gaffe, j'ai pris une prune à la même époque il y'a 2 ans étant garé sur l'herbe.....
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

lenovice @ 13/10/2011 - 21h03 a dit:

Oui, errghhh les voitures sur les rives faites gaffe, j'ai pris une prune à la même époque il y'a 2 ans étant garé sur l'herbe.....

Sur l'herbe tu t'en prends une c'est sûr mais pas sur le sable quand il y a ce niveau ils ne disent rien

Bon !

Super sortie en combi séche c'était les bahamas mais l'eau n'était vraiment pas froide.

Phil encore merci pour tes conseils et chapeau bas pour ton niveau, tu m'as encore impressionné, première fois que tu touchais la speed 3 sur l'eau et cette flyrace très technique pour me faire un festival  de kitloop:rolleyes:  j'ai pris un réel plaisir à te regarder :D  jumper et attaquer les jibes au tacket remontée au prés de folie perso il m'a fallu trois sorties pour bien comprendre comment la flyrace fonctionnait toi  en cinq minutes tu l'avais déjà dans les pieds :stuart: tu me scies  phil tu fais chier j'avais l'impression d'être bon merde!

Vassi par N-E c'est top jamais j'ai été déçu je remets ça demain si ça tient ;)

Super tes photos dommage que je n'ai pu te prendre :D
starboardator
Timide
Timide

Message par starboardator »

:wacko:

pizzakite @ 13/10/2011 - 22h20 a dit:

lenovice @ 13/10/2011 - 21h03 a dit:

Sur l'herbe tu t'en prends une c'est sûr mais pas sur le sable quand il y a ce niveau ils ne disent rien

Bon !

Super sortie en combi séche c'était les bahamas mais l'eau n'était vraiment pas froide.

Phil encore merci pour tes conseils et chapeau bas pour ton niveau, tu m'as encore impressionné, première fois que tu touchais la speed 3 sur l'eau et cette flyrace très technique pour me faire un festival  de kitloop:rolleyes:  j'ai pris un réel plaisir à te regarder :D  jumper et attaquer les jibes au tacket remontée au prés de folie perso il m'a fallu trois sorties pour bien comprendre comment la flyrace fonctionnait toi  en cinq minutes tu l'avais déjà dans les pieds :stuart: tu me scies  phil tu fais chier j'avais l'impression d'être bon merde!

Vassi par N-E c'est top jamais j'ai été déçu je remets ça demain si ça tient ;)

Super tes photos dommage que je n'ai pu te prendre :D

J'ai graves les boules de n'avoir pas pu vous accompagner; Fait chier le boulot!
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

sur le sable ou sur l'herbe même combat....

je me suis fait virer l'an dernier à maschab... j'étais garré sur le sable, c'est le lit du lac..... Et là il ont été limitte cool... mais pas de prune, sinon catégorie 3....

méfiance qd même..

en tout cas c'est vrai qu'il est bas le niveau..

Départ ce soir pour bombannes... mais les prèv sont plutôt mauvaises :(

au moins il fera beau..

bon vent à tous
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

vu les retours d alex et phil  je crois que je vais aller a broubrou parceque hier  c etait pas la joie a st pardoo
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

francois 87 @ 14/10/2011 - 08h46 a dit:

vu les retours d alex et phil  je crois que je vais aller a broubrou parceque hier  c etait pas la joie a st pardoo

tu y vas a kel heure?
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

pinchawoile @ 14/10/2011 - 07h57 a dit:

je me suis fait virer l'an dernier à maschab... j'étais garré sur le sable, c'est le lit du lac..... Et là il ont été limitte cool... mais pas de prune, sinon catégorie 3....

méfiance qd même..

au moins il fera beau..

bon vent à tous

Salut David,

Vassivière et st Pardoux sont  aménagé d'un chemin de mise à l'eau goudronné et empierré(qu'il faut absolument emprunter) pas maschaban ni Lavaud, c'est ce qui fait la différence,le fond du lac (bien évidemment) n'est pas entretenu par la voirie car c'est du domaine privé pour l'eau et domanial pour le sol donc assez compliqué pour les forces de l'état et dans le doute ils ne verbalisent pas ;) si tu peux prouver que tu es passé par ce chemin ils ne peuvent rien faire par contre si tu te retrouves avec une marche infranchissable avec ton véhicule et que tu n'es pas capable de revenir(prouver) sur la route d'accés au lac et bien là t'es cuit :lol:

Voilou!
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

pizzakite @ 14/10/2011 - 10h07 a dit:

pinchawoile @ 14/10/2011 - 07h57 a dit:

méfiance qd même..

au moins il fera beau..

bon vent à tous

Salut David,

Vassivière et st Pardoux sont  aménagé d'un chemin de mise à l'eau goudronné et empierré(qu'il faut absolument emprunter) pas maschaban ni Lavaud, c'est ce qui fait la différence,le fond du lac (bien évidemment) n'est pas entretenu par la voirie car c'est du domaine privé pour l'eau et domanial pour le sol donc assez compliqué pour les forces de l'état et dans le doute ils ne verbalisent pas ;) si tu peux prouver que tu es passé par ce chemin ils ne peuvent rien faire par contre si tu te retrouves avec une marche infranchissable avec ton véhicule et que tu n'es pas capable de revenir(prouver) sur la route d'accés au lac et bien là t'es cuit :lol:

Voilou!

tu vas à vassi jordui? Je vais faire caca là donc si tu m'appelles laisse un mess  :lol:
Répondre