Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
-
- Jiber
-
- Jiber
-
- Jiber
-
- Jiber
-
- Jiber
backloop87 @ 13/10/2011 - 20h41 a dit:
la vache,le niveau d'eau est super bas a vassi !!!mais ideal pour les kiteux
je pense qu'en planche le plan d'eau est equivalent à saint pard, sauf que la il y avait de quoi tordre l'aileron en jibe

lenovice @ 13/10/2011 - 21h03 a dit:
Oui, errghhh les voitures sur les rives faites gaffe, j'ai pris une prune à la même époque il y'a 2 ans étant garé sur l'herbe.....
Sur l'herbe tu t'en prends une c'est sûr mais pas sur le sable quand il y a ce niveau ils ne disent rien
Bon !
Super sortie en combi séche c'était les bahamas mais l'eau n'était vraiment pas froide.
Phil encore merci pour tes conseils et chapeau bas pour ton niveau, tu m'as encore impressionné, première fois que tu touchais la speed 3 sur l'eau et cette flyrace très technique pour me faire un festival de kitloop:rolleyes: j'ai pris un réel plaisir à te regarder

Vassi par N-E c'est top jamais j'ai été déçu je remets ça demain si ça tient

Super tes photos dommage que je n'ai pu te prendre

-
- Timide

J'ai graves les boules de n'avoir pas pu vous accompagner; Fait chier le boulot!pizzakite @ 13/10/2011 - 22h20 a dit:
lenovice @ 13/10/2011 - 21h03 a dit:
Oui, errghhh les voitures sur les rives faites gaffe, j'ai pris une prune à la même époque il y'a 2 ans étant garé sur l'herbe.....
Sur l'herbe tu t'en prends une c'est sûr mais pas sur le sable quand il y a ce niveau ils ne disent rien
Bon !
Super sortie en combi séche c'était les bahamas mais l'eau n'était vraiment pas froide.
Phil encore merci pour tes conseils et chapeau bas pour ton niveau, tu m'as encore impressionné, première fois que tu touchais la speed 3 sur l'eau et cette flyrace très technique pour me faire un festival de kitloop:rolleyes: j'ai pris un réel plaisir à te regarderjumper et attaquer les jibes au tacket remontée au prés de folie perso il m'a fallu trois sorties pour bien comprendre comment la flyrace fonctionnait toi en cinq minutes tu l'avais déjà dans les pieds
tu me scies phil tu fais chier j'avais l'impression d'être bon merde!
Vassi par N-E c'est top jamais j'ai été déçu je remets ça demain si ça tient
Super tes photos dommage que je n'ai pu te prendre
-
- Jiber
je me suis fait virer l'an dernier à maschab... j'étais garré sur le sable, c'est le lit du lac..... Et là il ont été limitte cool... mais pas de prune, sinon catégorie 3....
méfiance qd même..
en tout cas c'est vrai qu'il est bas le niveau..
Départ ce soir pour bombannes... mais les prèv sont plutôt mauvaises

au moins il fera beau..
bon vent à tous
-
- Timide
-
- Jiber
francois 87 @ 14/10/2011 - 08h46 a dit:
vu les retours d alex et phil je crois que je vais aller a broubrou parceque hier c etait pas la joie a st pardoo
tu y vas a kel heure?
pinchawoile @ 14/10/2011 - 07h57 a dit:
sur le sable ou sur l'herbe même combat....
je me suis fait virer l'an dernier à maschab... j'étais garré sur le sable, c'est le lit du lac..... Et là il ont été limitte cool... mais pas de prune, sinon catégorie 3....
méfiance qd même..
au moins il fera beau..
bon vent à tous
Salut David,
Vassivière et st Pardoux sont aménagé d'un chemin de mise à l'eau goudronné et empierré(qu'il faut absolument emprunter) pas maschaban ni Lavaud, c'est ce qui fait la différence,le fond du lac (bien évidemment) n'est pas entretenu par la voirie car c'est du domaine privé pour l'eau et domanial pour le sol donc assez compliqué pour les forces de l'état et dans le doute ils ne verbalisent pas

Voilou!
-
- Jiber
pizzakite @ 14/10/2011 - 10h07 a dit:
pinchawoile @ 14/10/2011 - 07h57 a dit:
sur le sable ou sur l'herbe même combat....
méfiance qd même..
au moins il fera beau..
bon vent à tous
Salut David,
Vassivière et st Pardoux sont aménagé d'un chemin de mise à l'eau goudronné et empierré(qu'il faut absolument emprunter) pas maschaban ni Lavaud, c'est ce qui fait la différence,le fond du lac (bien évidemment) n'est pas entretenu par la voirie car c'est du domaine privé pour l'eau et domanial pour le sol donc assez compliqué pour les forces de l'état et dans le doute ils ne verbalisent passi tu peux prouver que tu es passé par ce chemin ils ne peuvent rien faire par contre si tu te retrouves avec une marche infranchissable avec ton véhicule et que tu n'es pas capable de revenir(prouver) sur la route d'accés au lac et bien là t'es cuit
Voilou!
tu vas à vassi jordui? Je vais faire caca là donc si tu m'appelles laisse un mess