plutôt bonne journée...

du vent des pôtes.... de la niac.... du planning jusque dans les retranchements....

et petite cerise sur le gâteau... la féline m'attendait à la maison....

bientôt les essais.........
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
starboardator @ 22/10/2011 - 18h51 a dit:
Sortie pas mal à Vassivière, plutot régulier de 12h à 14h30 et après rafaleux. 3 planches (Jean Louis, Max ( Brive )et Jean (Tulle)) et 2 kites (Alex et moi). Temps doux, plan d'eau tout à fait navigable en planche. On remet ça demain après midi et lundi
. J'étais en kite en 12 m², ce qui doit faire 7,5 en planche. D'ailleurs Jean louis étais en 7,8. Demain ça devrait être un poil plus fort mais surtout plus régulier.quentinotino @ 22/10/2011 - 20h38 a dit:
starboardator @ 22/10/2011 - 18h51 a dit:
Sortie pas mal à Vassivière, plutot régulier de 12h à 14h30 et après rafaleux. 3 planches (Jean Louis, Max ( Brive )et Jean (Tulle)) et 2 kites (Alex et moi). Temps doux, plan d'eau tout à fait navigable en planche. On remet ça demain après midi et lundi
Tu avais quelle surface ? Pour me faire une idée de ce qu'il pourrait y avoir demain..
pinchawoile @ 22/10/2011 - 19h12 a dit:
ouai....!!!!!!!!
plutôt bonne journée...![]()
du vent des pôtes.... de la niac.... du planning jusque dans les retranchements....![]()
une bonne session à Brandouille beach..
et petite cerise sur le gâteau... la féline m'attendait à la maison....
bientôt les essais.........
Didier 87 @ 19/10/2011 - 22h30 a dit:
SECONDE PUBLICATION
REPAS DES WINDSURFEURS DU LIMOUSIN![]()
POUR VENDREDI 18 NOVEMBRE
INSCRITION JUSQU'AU 15 NOVEMBRE
![]()
Didier 87 @ 23/10/2011 - 20h08 a dit:
Une des 5 meilleurs sessions pour moi depuis le debut de l'année
, du vent , du soleil une eau encore suportable et avec encore un bon niveau d'eau du lac , pourvu que ça dure .
dommage pour pierre qui n'a vraiment pas eu de chance cette année
backloop87 @ 23/10/2011 - 20h15 a dit:
Didier 87 @ 23/10/2011 - 20h08 a dit:
Une des 5 meilleurs sessions pour moi depuis le debut de l'année
, du vent , du soleil une eau encore suportable et avec encore un bon niveau d'eau du lac , pourvu que ça dure .
dommage pour pierre qui n'a vraiment pas eu de chance cette année
oh merci didier de me soutenir,mais il y en aurra d'autres des coups de sud,avec du bon vent,du soleil,du monde,du rock and roll,des filles nues,du sex,de l'alcool,des substances illicite,bon allez j'arrete de délirer.![]()