Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
-
- Timide
Bon, si il n'y a pas de dégats autres que l'amour propre c'est pas si mal. Vous blessez pas bêtement...
philippe13 @ 03/11/2011 - 08h36 a dit:
Il faut rester vigilant, mais de toute maniere tu n'aurais pas du naviguer par off, meme en faible profondeur. Imagine tu reste bloker et tn aile loop, soit tu restes bloké et tu te noies, soit kan tu te liberes tu n'as plus pied, c arriver a mon frere au debut et amoi cet eté dans 40kts. Mais bon j'ai deja failli me noyer en planche a voile dans 30cm d'eau aussi... si on veut prendre aucun risque le mieu c'est de rester dans le canapé.
Qui nav a la brandouille vers midi 13h??
Effectivement, je pensais etre relax sur l'etang meme par off mais ca me servira de leçon, c'est clair que si le vent s'etait engoufré ds mon aile pdt mon sac de noeuds autour de la cheville, j'aurai au mieux bu la tasse et fini de l'autre coté
J'ai pas stressé, mon calme a pris le dessus, j'ai decroché les lignes, et au bout d'un moment j'ai pu me liberer... en + j'y pensais a ses lignes et je les ai laissé trainer sous le courant avant de nager mais les mouvements de pieds en nageant facilitent leur retour
Bref, c'est clair que jamais de chez jamais OFF en mer et mon niveau est tres limite pour etre en secu
Qd est ce que vous descendez me former ?
-
- Jiber
-
- Jiber
pour moi aussi ça a envoyé grave, double front crayon, duck clavier, aerial car et hospital forward.....
trop d'la balle...!!!
bon ce WE ça sent le pourri, pourri.... dimache peut être par nord est..?
sinon le sud reviendrai en semaine pro... affaire à suivre.
Pensez a vous inscrire pour le repas du 18 novembre qui aura lieu a Feytiat place des Rameaux au restaurant LA TRIPAILLE face a la poste
super bourre hier aprem, le matin c'était très chaud des rafales de fou j'ai été obligé de poser la 15 caissons et de la larguer posée je faisais des bonds de 3m à chaque bourrasque là c'était trop dangereux avec les arbres puis la 12 j'ai pu respirer mais c'était tellement rafaleux qu'elle me faisait fermeture sur fermeture
quand elle se réouvrait vallait mieux être au milieu du lac pour gérer la réouverture qui me soulevait de 50cm donc des moments je ne touchais même pas l'eau sur 2/3m de long obligé de trimer la 12 sinon de belles bourres de beaux sauts trois dingues au taket bizarre qu'il n'y ait pas eu plus de monde et puis cette merde qui s'est produite en réception de saut j'ai mal renvoyé mon aile elle a plié l'oreil une rafale me l'a fermé un beau neud papillon dans l'aile et ce trop près de la plage l'aile par en kiteloop je tire les arrières pour la poser sur l'eau et m'entraine vers le parking je décide de poser en urgence en la bridant sur les arrierres je la mets presque sur l'herbe car je vois deux gars mais bon! Ils n'ont pas eu le reflexe de me l'attraper (méconnaissance du kite ou photo pour paris match j'n'sais pas ) l'aile remonte je largue il faut savoir que ça s'est fait en quelques secondes il faut aller très très vite, heureusement que l'aile étant en tissus ne risque aucune blessure pour les personnes qui sont dans la trajectoire, l'aile larguée n'est qu'un vulgaire chiffon, avec un boudin j'aurais l'argué plus tôt.
Dommage qu'ils n'aient pas eu le reflex de la choper au passage il n'y avait aucun danger. Grand merci à Tonyo qui a fait l'écureuil sinon on s'est fait tout au début avec Laurent de bonnes bourres ensuite Phil est arrivé pour rentrer dans la danse à fond la caisse. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisir à St Pardoux 15nds établi (vers 13h) ce n'est pas souvent et 3/4 pingouins sur l'eau quel dommage
j'en redemande!!!
-
- Jiber
max 27.2kts au sol
-
- Jiber
-
- Timide
Je pars en voyage, retour le 16, naviguez bien d'ici là si Eole est gentil. S'il y a des volontaires, je ferais surement un week end nav fin novembre (Si météo bonne) à Oléron. Qu'Eole soit avec vous!
-
- Timide
-
- Jiber
-
- Jiber