+1 pour vassiv... mais c'est plus loin, plus froid (-4°) et surtout en ce moment ça ressemble plus à un desert qu'a un plan d'eau... donc 50 de route pour aller chercher l'eau au milieu du lac.... pas pour moi..... et vu la baisse du niveau, les dernières session partagées ont montré que St Pardoux était mieux placé.
l'autre option est effectivement l'océan... et là non soucis...trés bonne condition à la perroche (oléron) mais c'est 3 heures... donc si t'as pas le temps, surtout avec la nuit à 17h30 maintenant...... "La Brandouille encore gagnante...." et vu l'prix du gazoil
je pense que j'y serai demain et dimanche sûr, pour l'instant samedi je sais pas trop... ça risque d'être un peu tendu.
skunkslum... pour ton gabarit.... je pense que t'es un peu limite niveau toile.. à mon sens d'un bon m² mini pour ici... mais bon, en fonction de ton niveau??? ça peut suffire pour se faire plez (mais n'espères pas passer correctement les molles qui sont nombreuses.... Et surtout va falloir que tu soit attentif à la risée pour la choper à temps...
) ci nous avons un dicton...:
si tu sais naviguer à la brandouille, tu sais naviguer partoutmais bon depuis 15 jours environs les coups de sud sont pas mal du tout et 7.5 suffisent largement....mais franchement c'est assez exeptionnel de mémoire.
pour ta 6.1.. effectivement tu peux la ranger... je suis sortis en 6.2 il y a 15 jours mais c'était dingue pour ici, et ma dernière fois en 6m² à saint pardoux c'était il y a 4 ans.
pour ma part, 178cm pour 80 kg = 144l et 8.5 le plus souvent avec investissement recent d'une 9.6....
C'est dingue qu'en 3 ans depuis que tu es dans l'coin, tu ne te sois pas décidé plus tôt à explorer les spots de chez nous....
sinon pour la météo tu as windfinder / xc weather (recherche "les chabannes ou friaudour")/ wingdguru/ baston.fr/ pour les prèv (xc weather assez fiable)
pour l'instantané:
xc weather
http://www.infoclimat.fr/tableaux-station-meteo-limoges-bellegarde-07434.htmlhttp://www.balisemeteo.com/balise.php?idBalise=79le dernier plus pour nav à vassivière..
WE sympa en percepective à interpréter de la sorte...... dévente....rafales..... dévente......rafales......dévente......rafales
ou bien 9.6.......7.5......9.6.......7.5.......9.6......7.5.....etc
Mais bon on en redemande à chaque fois.....