http://www.youtube.com/watch?v=GaQB_tgS7f0

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
philippe13 @ 10/12/2011 - 13h13 a dit:
session niquel avec fendlabise, un peu light en 7.5, moi ca allait en 8 mais pas tempete non plus, les 25kts n'y étaient pas
fendlabise a eu l'occasion d'avoir l'aile dans les mains un ptit peu pour se rendre compte du chantier, mais le spot ne s'y prete pas vraiment, une journée spéciale kite en perspective donc!!
les joies de la planche...
backloop87 @ 10/12/2011 - 18h39 a dit:
session niquel avec fendlabise, un peu light en 7.5, moi ca allait en 8 mais pas tempete non plus, les 25kts n'y étaient pas
fendlabise a eu l'occasion d'avoir l'aile dans les mains un ptit peu pour se rendre compte du chantier, mais le spot ne s'y prete pas vraiment, une journée spéciale kite en perspective donc!!
les joies de la planche...
je réves ou tu as sauté par dessus la digue ?
backloop87 @ 10/12/2011 - 18h39 a dit:
les joies de la planche...D'après les photos, vous avez navigué à La Perroche? C'est tout près de chez moi. Faudra se refaire une session dès que je serais sur pird (Mars avril). C'est mieux pour le kite si tu descends un peu au sud de La Perroche, juste après l'anse, mais + craignos pour les ailerons de planche.
je réves ou tu as sauté par dessus la digue ?