Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
starboardator
Timide
Timide

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par starboardator »

[quote=backloop87 @ 17/03/2012 - 15h40]retour de la brandouille,petite session sympa de reprise,bonnes rafales,sur l'eau, didier,thierry,guillaume,phil 13 et ma pomme , visite de fendlabise avec ses deux gardes du corps.une video a venir de notre kiteux.[/quote

Retour de Vassivière. 3 sur le plan d'eau: Jean louis, Jean (De Tulle) et ma pomme. Le lac est bien rempli (Reste 10m de plage à la sapinière). Air pas froid, mais eau un peu fraiche. Vent pas mal mais assez irrégulier (8/9 à 15 noeuds). Un peu juste pour le kite (Avec mon matos); nav en 8,7 et JL en 7,8. On a quand même pu se faire quelques bonnes traversées au taquet.
joegrenord2
Timide
Timide

Message par joegrenord2 »

Mas chaban n etait pas terrible non plus aujourd hui mais bon quelques planning quand  meme durant une heure , il fallait quand meme pomper pas mal pour decoller
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Un bon ptit vent à saint pardoux, l'aile a fini dans les arbres mais bon c'était pas ma faute   :fear:
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

ha guillaume le logiciel de ralenti dont je te parlais c'est twixtor un truc comme ca
guillaume10
Timide
Timide

Message par guillaume10 »

philippe13 @ 17/03/2012 - 21h52 a dit:

ha guillaume le logiciel de ralenti dont je te parlais c'est twixtor un truc comme ca

ok je note, merci!!!

sinon comme le dit backplouf, petite reprise qui fait du bien! Thierry nous a bien aidé a éliminer le kite qui nous emmerdais dans le light :) :)

belle démo en tout cas dans le vent faible !!
guillaume10
Timide
Timide

y a eu de l'air aujourd'hui????
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Il a un acheté un 400d en 2008 ton patron, mais les jpeg de 3 Mo et 3888 pixels - véridique - pour affichage en miniature sur le site faudra lui dire que c'est pas cool...
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

ATTENTION

salut à tous...

hors sujet, mais je lance un petit appel à notre communauté:

je recherche activement sur limoges ou 1ère couronne une maison de plain pied à proximité immédiate d'une ligne de bus.. de préférence récente ou alors sans travaux. 3 chambres et 1 bureau.

pas de sous sol (ou alors semi enterré)

minimum 120/130 m²

possibilté d'un étage si une chambre en RDC avec SDB....

si vous connaissez ou entendez autour de vous quelque chose qui pourrait correspondre, merci de m'en faire part..en MP.(c'est assez urgent, nous avons vendu notre maison et devons déménager au 30/06, nous souhaiterions éviter d'aller en location dans la mesure du possible)

merci à tous
guillaume10
Timide
Timide

FiFi @ 18/03/2012 - 20h59 a dit:

Il a un acheté un 400d en 2008 ton patron, mais les jpeg de 3 Mo et 3888 pixels - véridique - pour affichage en miniature sur le site faudra lui dire que c'est pas cool...

pas mieux!!!

site fait par un mauvais stagiaire au fond d'une cave au démarrage de l'entreprise.

un nouveau site digne de ce nom est aujourd'hui en cours de montage!!!

DIsons que le premier site a permis a démarrer avec les moyens du bord!
guillaume10
Timide
Timide

pinchawoile @ 18/03/2012 - 21h26 a dit:

ATTENTION

salut à tous...

hors sujet, mais je lance un petit appel à notre communauté:

je recherche activement sur limoges ou 1ère couronne une maison de plain pied à proximité immédiate d'une ligne de bus.. de préférence récente ou alors sans travaux. 3 chambres et 1 bureau.

pas de sous sol (ou alors semi enterré)

minimum 120/130 m²

possibilté d'un étage si une chambre en RDC avec SDB....

si vous connaissez ou entendez autour de vous quelque chose qui pourrait correspondre, merci de m'en faire part..en MP.(c'est assez urgent, nous avons vendu notre maison et devons déménager au 30/06, nous souhaiterions éviter d'aller en location dans la mesure du possible)

merci à tous

budjet david!!!

je regarde ce que je vois passer!!
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Niveau localisation, la ligne 10 est bien sympa niveau bus ; elle est transverse et avec rotations régulières avec des horaires très étendus (de part le CHU et la gare je pense).

Sinon quartier fac des Sciences il y a un peu d'habitat, centre commercial d'un coté et centre ville de l'autre.

Pour vous changer les idées scooter et kite surf, faudrait tenter du local :

Posted Image
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Remarque il y a des bourrins derrière chez moi , peux demander au proprio si possibilité de traction animale . Il est assez joueur ...
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

Niveau localisation, la ligne 10 est bien sympa niveau bus ; elle est transverse et avec rotations régulières avec des horaires très étendus (de part le CHU et la gare je pense).

Sinon quartier fac des Sciences il y a un peu d'habitat, centre commercial d'un coté et centre ville de l'autre

merci Fifi, mais en fait, c'est pas un bus que je recherche, mais plutôt une maison...... donc peu importe la ligne, sympa ou pas, du moment qu'elle dessert un point dans limoges. quand aux quartiers, je vois bien où tu veux dire, mais encore faut il qu'il y ait des maisons à vendre...... on ne voit vraiment pas passer grand chose, et la pluspart des ventes "interessantes" n'ont pas le temps de paraître, c'est par bouches à oreilles, d'où la raison de mon appel.

pour info,  nous déménageons par obligation (compte tenu de l'état de santé de mon épouse) donc ce n'est pas une partie de plaisir,ma demande est donc plutôt sérieuse...

@+
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Je n'ai pas de tuyau à te proposer  :(  mais te soutiens dans cette épreuve pas toujours facile, j'en sais quelque chose, et espère vous revoir bientôt au top du top au bord de rouffiac par exemple  :)
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Je cherche un sac pour transporter mes voiles 3 ou 4 + mats a installer sur la galerie de ma voiture,  quelqu'un aurai t'il ça ? ou un conseil ?
Répondre