Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Timide
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
vraiment du grand mas chaban aujourd hui !! au moins vous n aurez pas regrette le deplacement.
a+
Content que vous ayez eu une bonne journée

-
- Jiber

ca soufflait grave, du monde, du tirage de bourre et tout ce qu'il faut

c'était un peu gros pour moi !

(Phil a mangé comme un ogre au restau

-
- Timide

-
- Jiber
pizzakite @ 16/04/2012 - 00h00 a dit:
ça a bien envoyé la température était plus basse qu'en Egypte mais c'était "chaud"
je me suis fait bien secouer pourtant j'ai bien l'habitude de ma 8M mais le clapot m'a joué des tours
et plusieurs fois j'ai failli m'envoler sans vraiment le vouloir, obligé de freiner sous peine de décoller
impossible de prendre de la vitesse, je pense qu'on a eu des claques à 30nds voir+ dont quelques violentes, ma 6M aurait pu passer
c'était un peu gros pour moi !mais très agréable de se retrouver
(Phil a mangé comme un ogre au restauheureusement que c'était buffet à volonté sinon il était ruiné
)
Tu freinais...?? merde alors.
J'arrive plus à inserer des smile... à chaque fois ça me les colle en début de texte... qqu'un a une explication?
-
- Jiber
pinchawoile @ 16/04/2012 - 08h03 a dit:
ça a bien envoyé la température était plus basse qu'en Egypte mais c'était "chaud"
je me suis fait bien secouer pourtant j'ai bien l'habitude de ma 8M mais le clapot m'a joué des tours
et plusieurs fois j'ai failli m'envoler sans vraiment le vouloir, obligé de freiner sous peine de décoller
impossible de prendre de la vitesse, je pense qu'on a eu des claques à 30nds voir+ dont quelques violentes, ma 6M aurait pu passer
(Phil a mangé comme un ogre au restauheureusement que c'était buffet à volonté sinon il était ruiné
)
J'arrive plus à inserer des smile... à chaque fois ça me les colle en début de texte... qqu'un a une explication?
change d'ordi

-
- Jiber

pinchawoile @ 16/04/2012 - 08h03 a dit:
)
David!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'as pas remarqué que j'étais à la rue!?
70kg et 8m d'aile à 21 m de haut dans des rafales je ne peux pas faire grand chose, a part resté "jouer" avec vous parce que j'avais très envie de faire du kite

Alors rassure toi je ne dis pas ça parce que vous me passiez devant même Jean louis me passait devant
mais parce que cela signifie que dans un "chantier" et rafales et si en + tu es mal toilé et que tu n'as pas un très bon niveau ça devient de la survie( en plus en kite je suis très mal dans le clapot) c'est pour cela que je préférai naviguer à Lavaud ,plus adapté à mon niveau et surtout au matos que j'avais emmené;
Mais pour que nous soyons tous ensemble Phil à proposé très gentiment de rester à Mas Chaban et j' ai accepté,car j'approuvais son choix de se retrouver tous ensemble (plus sympa effectivement) sinon Lavaud le vent y rentrait moins violemment et surtout c'était tout plat

vous étiez tous très rapides en plus d'un bon niveau, vous étiez les rois du spot

Je ne suis en aucun cas vexé de vous voir m'atomiser, (c'est le jeux!

Je me suis quand même bien amusé et surtout très heureux de se retrouver, pour moi c'était une
super sortie et toujours heureux de naviguer même si les conditions n'étaient pas pour moi

comme tu le dis souvent et très justement le principal c'est de s'éclater!

Sache que j'ai adoré "le Merde alors"

t'as vu mes smileys ils fonctionnent c'est chier non!?

Ps : je n'oublie pas que que j'ai le diable au bout des lignes

Bises à tous

merci alex pour la potion magique d après nav.

biz à vous les filles. J hésite à remonter à mas chaban aujourd'hui.
-
- Jiber
ma remarque était une petite boutade..sans animosité et sans besoin de justificatifs....

et puis c'est mon côté compétiteur qui parle, on avait tellement évoqué ces tirages de bourre entre kite et pinch... Au prochain coup dans du light, c'est toi qui me déposera...
Je comprends plus que tu ne pense que tu ne veuille pas te faire mal c'est normal... moi non plus et j'étais plus que limite par moment et il a bien fallu que j'ouvre un peu pour desserrer les fesses....

on a tous passé un agréable moment, mais on peut chambrer un peu qd même, cf certains post précédents..

bises à tous..
En tout cas ça m'a bien vidé la tête et j'en avais bien besoin....

Yoyo87 @ 16/04/2012 - 11h23 a dit:
Douche. je charge et départ pour mc.
Putain!
c'est la première fois que j'ai les cuisses en vrac en kite j'ai du mal pour monter les escaliers!
Yo, ne me dis pas que t'y retourne

j'en serai incapable tellement je rame,le clapot m'a chié les quadriceps et ischio-jambiers on dirait un grabataire
j'suis bon pour la maison de retraite

pour être dans le coup hier il aurait fallu une planche longue distance mais avec un autre que moi dessus car déjà que c'est difficle aujourd'hui là avec la puissance qu'il faut dans les cuisses j'étais ko technique

Mercredi si je suis remis j'irais à st Pardoux ils annoncent du sud je crois!
-
- Timide
vu les grosses sensation avec la manta 69 je pense qu'il y avait vraiment moyen de scorer hier sur la journée...
-
- Jiber
guillaume10 @ 16/04/2012 - 15h33 a dit:
il ne me manquais que le Gps (oublié a la maison) pour ien finir la journée...
vu les grosses sensation avec la manta 69 je pense qu'il y avait vraiment moyen de scorer hier sur la journée...
ca c'est clair