Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
joegrenord2
Timide
Timide

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par joegrenord2 »

oh les gars il ne fallait pas partir ça souffle encore

vraiment du grand mas chaban aujourd hui !! au  moins vous n aurez pas regrette le deplacement.

a+
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Flotte et 5° toute la journée ici... et si j'étais descendu la semaine dernière j'étais sur la route du retour aujourd'hui. De toute manière c'était mort pour moi.

Content que vous ayez eu une bonne journée :)
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

SUPER JOURNEE!!!   :love:  :love:  :love:

ca soufflait grave, du monde, du tirage de bourre et tout ce qu'il faut  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

ça a bien envoyé la température était plus basse qu'en Egypte mais c'était "chaud" ;D je me suis fait bien secouer pourtant j'ai bien l'habitude de ma 8M mais le clapot m'a joué des tours  :dev: et plusieurs fois j'ai failli m'envoler sans vraiment le vouloir, obligé de freiner sous peine de décoller :lol: impossible de prendre de la vitesse, je pense qu'on a eu des claques à 30nds voir+ dont  quelques violentes, ma 6M aurait pu passer

c'était un peu gros pour moi ! :p mais très agréable de se retrouver ;)

(Phil a mangé comme un ogre  au restau ;D  heureusement que c'était buffet à volonté sinon il était ruiné ;D )
starboardator
Timide
Timide

Message par starboardator »

:) On s'est bien gavé, bonnes bourres pour les planches et kites. Je n'ai pas regretté de venir jusqu'à Mas Chaban, à refaire :stuart:
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

pizzakite @ 16/04/2012 - 00h00 a dit:

ça a bien envoyé la température était plus basse qu'en Egypte mais c'était "chaud" ;D je me suis fait bien secouer pourtant j'ai bien l'habitude de ma 8M mais le clapot m'a joué des tours  :dev: et plusieurs fois j'ai failli m'envoler sans vraiment le vouloir, obligé de freiner sous peine de décoller :lol: impossible de prendre de la vitesse, je pense qu'on a eu des claques à 30nds voir+ dont  quelques violentes, ma 6M aurait pu passer

(Phil a mangé comme un ogre  au restau ;D  heureusement que c'était buffet à volonté sinon il était ruiné ;D )

Tu freinais...?? merde alors.

J'arrive plus à inserer des smile... à chaque fois ça me les colle en début de texte... qqu'un a une explication?
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

pinchawoile @ 16/04/2012 - 08h03 a dit:

J'arrive plus à inserer des smile... à chaque fois ça me les colle en début de texte... qqu'un a une explication?

change d'ordi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

voila quelques photos d'hier pour les absents  ;)

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

pinchawoile @ 16/04/2012 - 08h03 a dit:

David!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as pas remarqué que j'étais à la rue!?

70kg et 8m d'aile à 21 m de haut dans des rafales je ne peux pas faire grand chose, a part resté "jouer" avec vous parce que j'avais très envie de faire du kite :)

Alors rassure toi je ne dis pas ça parce que vous me passiez devant même Jean louis me passait devant

mais parce que cela signifie que dans un "chantier" et rafales et si en + tu es mal toilé et que tu n'as pas un très bon niveau ça devient de la survie( en plus en kite je suis très mal dans le clapot) c'est pour cela que je préférai naviguer à Lavaud ,plus adapté  à mon niveau et surtout au matos que j'avais emmené;

Mais pour que nous soyons tous ensemble Phil à proposé très gentiment  de rester à Mas Chaban et j' ai accepté,car j'approuvais son choix de se retrouver tous ensemble (plus sympa effectivement) sinon Lavaud le vent y rentrait moins violemment et surtout c'était tout plat :santa:

vous étiez tous très rapides en plus d'un bon niveau, vous étiez les rois du spot ;) je confirme

Je ne suis en aucun cas vexé de vous voir m'atomiser, (c'est le jeux! ;) )j'ai d'ailleurs félicité J-Louis pour sa remarquable progression.

Je me suis quand même bien amusé et surtout très heureux de se retrouver, pour moi c'était une

super sortie et toujours heureux de naviguer même si les conditions n'étaient pas pour moi ;)

comme tu le dis souvent et très justement le principal c'est de s'éclater! ;)

Sache que j'ai adoré  "le Merde alors" ;D  ;D  ;D

t'as vu mes smileys ils fonctionnent c'est chier non!? ;)

Ps : je n'oublie pas que que j'ai le diable au bout des lignes :dev:  pour mes 53 ans je n'ai pas envie de me faire mal en kite

Bises à tous :D
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

C est clair. c était une très belle journée.

merci alex pour la potion magique d après nav.  :)

biz à vous les filles. J hésite à remonter à mas chaban aujourd'hui.
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

bien sûr qu'on c'est amusé, et c'était génial d'être autant à mas chab....

ma remarque était une petite boutade..sans animosité et sans besoin de justificatifs.... :lol:

et puis c'est mon côté compétiteur qui parle, on avait tellement évoqué ces tirages de bourre entre kite et pinch... Au prochain coup dans du light, c'est toi qui me déposera...

Je comprends plus que tu ne pense que tu ne veuille pas te faire mal c'est normal... moi non plus et j'étais plus que limite par moment et il a bien fallu que j'ouvre un peu pour desserrer les fesses.... :lol:  :lol:

on a tous passé un agréable moment, mais on peut chambrer un peu qd même, cf certains post précédents.. ;) .

bises à tous..

En tout cas ça m'a bien vidé la tête et j'en avais bien besoin....
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Douche. je charge et départ pour mc. :)
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Yoyo87 @ 16/04/2012 - 11h23 a dit:

Douche. je charge et départ pour mc. :)

Putain!

c'est la première fois que j'ai les cuisses en vrac en kite j'ai du mal pour monter les escaliers!

Yo, ne me dis pas que t'y retourne :lol:  ce n'était qu'une bière pourtant ;D

j'en serai incapable tellement je rame,le clapot m'a chié les quadriceps et ischio-jambiers on dirait un grabataire

j'suis bon pour la maison de retraite ;D

pour être dans le coup hier il aurait fallu une planche longue distance mais avec un autre que moi dessus car déjà que c'est difficle aujourd'hui là avec la puissance qu'il faut dans les cuisses j'étais ko technique ;D

Mercredi si je suis remis j'irais à st Pardoux ils annoncent du sud je crois!
guillaume10
Timide
Timide

Message par guillaume10 »

il ne me manquais que le Gps (oublié a la maison) pour ien finir la journée...

vu les grosses sensation avec la manta 69 je pense qu'il y avait vraiment moyen de scorer hier sur la journée...
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

guillaume10 @ 16/04/2012 - 15h33 a dit:

il ne me manquais que le Gps (oublié a la maison) pour ien finir la journée...

vu les grosses sensation avec la manta 69 je pense qu'il y avait vraiment moyen de scorer hier sur la journée...

ca c'est clair  :pirate:  :pirate:
Répondre