Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pizzakite
Timide
Timide
Messages : 852
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:58
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pizzakite »

première sortie en 21m2 :lol:

arrivée hier à Vassi 13h :snif: pas d'air, anémo en mains 2,8/3,6kts rafales de temps en temps 5,6 maxi :(

bon!

je sors la bête et la flyrace histoire de voir si je peux me faire une idée ,je prépare les lignes, connecte, devant des jeunes qui se marrent en voyant préparer une éventuelle sortie, essaie de gonfler l'aile à la main,

je me colle à la barre tire les avants et l'aile commence à monter :) super!

là je m'aperçois qu'elle me tracte sérieusement, merde! :lol: incroyable je me dirige rapidement vers ma planche, enfile les pieds dans les straps et envoie un kitloop là, stupéfaction je pars comme un obus :dev:

j'ai navigué pendant 1h30 au také dans maxi 6kts je pense voir moins, des accélérations de fou, limite à la rue :lol:  sur un lac  ultra plat pas une ride sur l'eau je ne vous raconte pas ma joie :D j'ai enfin l'arme anti-pétole

je me suis permis des sauts :D , quand les pros parlent de cette aile ils disent dream kite je comprends pourquoi :D  :D  :D  :santa:  :santa:  :santa:

vous vous en doutiez 21m2, 70kg une planche tweentip de race 170X50 :dev:  ça ne pouvait pas faire autrement mais moi je doutais tellement, habitué au vent dont j'avais besoin pour sortir avec ma 8.4 et ma F-type j'en étais au point de me dire en lac si tu n'as pas 8kts c'est mort!

je n'ai pas pris ma raceboard de 88 litres :dev:  qui marche bien mieux que la flyrace :lol:(je ne suis pas encore prêt) à combien je vais naviguer :lol:

J'ai hâte de m'y recoller car naviguer dans de telles conditions c'est hallucinant, tu glisses plein pot et tu n'entends que le sifflement du vent dans les suspentes j'ai pris un pied pas possible :D  :D

J'avais exactement cet ensemble!


http://www.youtube.com/watch?v=tPSzkPmf-T0


vous allez être très impressionné par les performance de l'ensemble j'ai  d'ailleurs du mal à réaliser :santa:
Yoyo87
Jiber
Jiber
Messages : 1066
Enregistré le : 18 janv. 2008, 19:51
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Yoyo87 »

backloop87 @ 26/05/2012 - 08h17 a dit:

Yoyo87 @ 25/05/2012 - 23h26 a dit:

fendlabise @ 25/05/2012 - 10h42 a dit:

backloop87 @ 21/05/2012 - 20h41 a dit:

sortie wake board samedi ? B)





ça marche pour moi


sinon de bon petit moment hier chez les cousins avec jean claude




salut les filles. pas possible pour moi. je bosse encore cette nuit. la loose.... :(




pas grave,j'y retourne dimanche,t'est partant ? B)




Pourquoi pas! Suis de barbecue à Ambazac ce soir. Vais essayer de pas rentrer trop tard. A voir.......... :lol:


Bon wake les filles. :)
fendlabise
Jiber
Jiber
Messages : 3677
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

yes


bonne session wake avec backloop


ça glliiiiisssseeeee sans dérive  :fear:  :fear:
backloop87
Jiber
Jiber
Messages : 1428
Enregistré le : 13 nov. 2009, 23:24
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par backloop87 »

fendlabise @ 26/05/2012 - 18h59 a dit:

yes


bonne session wake avec backloop


ça glliiiiisssseeeee sans dérive  :fear:  :fear:




excellent aujourd'hui,notre fendlabise national nous tape des 180 de folie avec des receptions de folie aussi ;D
zorglub87
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 13 mars 2007, 22:36
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par zorglub87 »

backloop87 @ 26/05/2012 - 19h08 a dit:

fendlabise @ 26/05/2012 - 18h59 a dit:

yes


bonne session wake avec backloop


ça glliiiiisssseeeee sans dérive  :fear:  :fear:




excellent aujourd'hui,notre fendlabise national nous tape des 180 de folie avec des receptions de folie aussi ;D




La rèche ta ganache ?  :D
lenovice
Timide
Timide
Messages : 189
Enregistré le : 05 sept. 2009, 09:33
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par lenovice »

backloop87 @ 26/05/2012 - 07h17 a dit:




pas grave,j'y retourne dimanche,t'est partant ? B)




L'eau est bonne ou il faut emmener la combi?
backloop87
Jiber
Jiber
Messages : 1428
Enregistré le : 13 nov. 2009, 23:24
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par backloop87 »

lenovice @ 27/05/2012 - 11h41 a dit:

backloop87 @ 26/05/2012 - 07h17 a dit:




pas grave,j'y retourne dimanche,t'est partant ? B)




L'eau est bonne ou il faut emmener la combi?




l'eau est super bonne,j'etais en short et lycra,sinon un shorty suffit,j'y retourne avec yoyo 87 en debut d'aprem B)
lenovice
Timide
Timide
Messages : 189
Enregistré le : 05 sept. 2009, 09:33
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par lenovice »

Ok merci, peut-être à toute à l'heure...
lenovice
Timide
Timide
Messages : 189
Enregistré le : 05 sept. 2009, 09:33
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par lenovice »

pizzakite @ 26/05/2012 - 09h34 a dit:

première sortie en 21m2 :lol:

arrivée hier à Vassi 13h :snif: pas d'air, anémo en mains 2,8/3,6kts rafales de temps en temps 5,6 maxi :(

bon!

je sors la bête et la flyrace histoire de voir si je peux me faire une idée ,je prépare les lignes, connecte, devant des jeunes qui se marrent en voyant préparer une éventuelle sortie, essaie de gonfler l'aile à la main,

je me colle à la barre tire les avants et l'aile commence à monter :) super!

là je m'aperçois qu'elle me tracte sérieusement, merde! :lol: incroyable je me dirige rapidement vers ma planche, enfile les pieds dans les straps et envoie un kitloop là, stupéfaction je pars comme un obus :dev:

j'ai navigué pendant 1h30 au také dans maxi 6kts je pense voir moins, des accélérations de fou, limite à la rue :lol:  sur un lac  ultra plat pas une ride sur l'eau je ne vous raconte pas ma joie :D j'ai enfin l'arme anti-pétole

je me suis permis des sauts :D , quand les pros parlent de cette aile ils disent dream kite je comprends pourquoi :D  :D  :D  :santa:  :santa:  :santa:

vous vous en doutiez 21m2, 70kg une planche tweentip de race 170X50 :dev:  ça ne pouvait pas faire autrement mais moi je doutais tellement, habitué au vent dont j'avais besoin pour sortir avec ma 8.4 et ma F-type j'en étais au point de me dire en lac si tu n'as pas 8kts c'est mort!

je n'ai pas pris ma raceboard de 88 litres :dev:  qui marche bien mieux que la flyrace :lol:(je ne suis pas encore prêt) à combien je vais naviguer :lol:

J'ai hâte de m'y recoller car naviguer dans de telles conditions c'est hallucinant, tu glisses plein pot et tu n'entends que le sifflement du vent dans les suspentes j'ai pris un pied pas possible :D  :D

J'avais exactement cet ensemble!


http://www.youtube.com/watch?v=tPSzkPmf-T0


vous allez être très impressionné par les performance de l'ensemble j'ai  d'ailleurs du mal à réaliser :santa:




Et bien vu le nombre de smileys je vois cet ensemble te ravi! Du coup je suis bien content d'avoir vendu la F-Type et va falloir que j'essayes le kite un de ces jours.
backloop87
Jiber
Jiber
Messages : 1428
Enregistré le : 13 nov. 2009, 23:24
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par backloop87 »

lenovice @ 27/05/2012 - 11h55 a dit:

Ok merci, peut-être à toute à l'heure...




ok,on compte sur toi ;)
backloop87
Jiber
Jiber
Messages : 1428
Enregistré le : 13 nov. 2009, 23:24
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par backloop87 »

bonne petite session de wake a rouffiac avec yoyo87 aujourd'hui,ca été dur de le convaincre car sa nuit

a été agité visiblement...... :stuart:il faut toujours se méfier des barbecue en terre inconue ;)
Yoyo87
Jiber
Jiber
Messages : 1066
Enregistré le : 18 janv. 2008, 19:51
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Yoyo87 »

backloop87 @ 27/05/2012 - 18h51 a dit:

bonne petite session de wake a rouffiac avec yoyo87 aujourd'hui,ca été dur de le convaincre car sa nuit

a été agité visiblement...... :stuart:il faut toujours se méfier des barbecue en terre inconue ;)





Merci Pierrot. Tu m'as sauvé ma journée. Je pense que sinon je serait resté au lit.


Bonne petite sortie ski du coup. Pas voulu essayer le wake vu mon état.

Ca fait du bien après une bonne petite soirée...... :)
zorglub87
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 13 mars 2007, 22:36
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par zorglub87 »

Petite sortie à St Pardoux aujourd'hui, quelques planings légers mais agréables, la fin d'après midi devait être sympa le vent est remonté. Et aussi une prise de tête avec un gros con qui a bousé son 4x4 et sa remorque devant la plage des cousins pour descendre son bateau à moteur ... et qui ne veux surtout pas bouger parce que môssieur vient là depuis 30 ans et ça devrait donc lui donner le droit d'emmerder le monde ! Putain, on tolère qu'ils partent de là alors que c'est la zone voile et en plus ils font chier ! A Vassivière la règlementation met tout le monde d'accord et finalement ça n'est pas plus mal même s'il a fallu l'intervention de Jean Louis pour nous défendre. Finalement ç'est même mieux qu'avant parce que ça a permis de nous faire connaitre et d'avoir d'autres aménagements comme l'enlèvement des rochers. Dis Jean-Louis tu ne veux pas aller parler aux pêcheurs ? Parce que moi je sais pas faire  :D Encore merci Jean-Louis  :love:
philippe13
Jiber
Jiber
Messages : 2029
Enregistré le : 23 sept. 2010, 18:33
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par philippe13 »

Oh les gars, regardez vassi ce week end!  :lol:


Posted Image



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
fendlabise
Jiber
Jiber
Messages : 3677
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

effectivement il pleut beaucoup   :stuart:
Répondre