Es-ce que quelqu'un sait ce quelle résine ils mettent pour faire l'anti-D chez nautix?<br />
Parce que je voudrai retrouver du durcisseur. J'ai un soucis avec le durcisseur, ils sont très radin sur la quantité et en plus il ne se conserve pas bien en pot (pourtant je fais bien gaffe) et il y en a une bonne quantité qui s'est "cristallisé" au fond du pot.<br />
Je me retrouve avec au moins 100g de résine anti-D et plus de durcisseur, c'est un peu énervant quand même au prix du pot!!<br />
Donc si y'en a qui savent ce que l'on peut mettre comme durcisseur, ça m'interesse!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
composition de l'anti-D nautix, Pour savoir ce qu'ils utilisent comme durcisseur
Re :composition de l'anti-D nautix, Pour savoir ce qu'ils utilisent comme durcisseur
tu peux mélanger la base avec un durcisseur de peinture PU, (le code de mon durcisseur est PA 505). Pour les proportions, il faut en gros dans mes teste, 2/3 en masse de base et 1/3 de catalyseur.
PS : j'ai testé les catalyseur BPO, pour époxy pour résine PU, rien ne marche à part celui de la peinture
PS : j'ai testé les catalyseur BPO, pour époxy pour résine PU, rien ne marche à part celui de la peinture