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87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
On plane pas tout le temps sur la traversée en plus.
J'ai pas toujours le GPS avec moi, mais ma plus grosse journée à Vassivière c'est 77 bornes je crois bien. On peut faire mieux sans aucuns doutes, mais c'est pas si fréquent !
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Le vent monte par contre sur Leucate : http://www.xcweather.co.uk/forecast/leucate
Je vais donc rentrer par le sud...
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Mais jeudi matin je prends la route pour Leucate...
Si vous avez une bonne adresse d'hébergement je prends.
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Si tu veux tenter le sud, départ jeudi, retour vendredi soir
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
FiFi @ 07/05/2013 - 20h38 a dit:
Demain Lésignac au cas où...
Si tu veux tenter le sud, départ jeudi, retour vendredi soir
Pas sur pour Lesignac demain ...........merci pour ton invitation mais j'ai déja un voyage de prévu sans planche dans mes bagages
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
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- Jiber
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Didier 87 @ 08/05/2013 - 19h25 a dit:
Départ tardif pour Lesignac donc direction la Brandouille mise a l'eau vers 15H30 vent encore orienté SW mais pas grand chose puis c'est monté avec la flotte une douzaine de bords ensuite la flotte est partie avec le vent pour laisser place a de belles éclaircies avec la petole .........BOF ........mais bon ça ma bien détendue .............en bref je dirais une sortie profitable
C'est monté tard à Lésignac, fallait venir. 40 minutes tout pile depuis Vanteau depuis la nouvelle route ; pour moi c'est compétitif par rapport à saint pardoux maintenant.
Sud en arrivant, mollasson.
Un coup orage et pluie battante, ensuite percée du ciel bleu et vent qui passe à l'ouest.
Rafales courtes, désagréables, mais après 20 minutes ça monte franchement et on a pu faire presque trois heures de bons bords dans la longueur en étant limite surtoilé en face de la digue (ça me faisait ouvrir la 11.0 et mettre la planche au cap).
Très bonne sortie, eau chaude, plein de pêcheurs mais pas de fight (les plus proches voisins étaient même sympas).
Quelle idee d'aller à la Brandouille par ouest, aussi !
Demain le sud...
Philippe
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Au plus fort ça devait bien déchirer en slalom quitte à réduire la taille des bords. Une prochaine fois.
Pour les molles, c'est zéro technique et 100% matos avec une planche plus large, plus d'aileron, et 2 m² de toile en mieux c'était presque joué d'avance.
La severne passe bien sur le X9 ultra, comme quoi... elle est plus fine que la warp, ca s'arrache moins au départ mais elle va clairement plus vite en pointe.
A noter que si je prenais mieux les trous d'air qu'oliv, ce dernier me prenait en départ planing quand c'était rafaleux court au début. Comme quoi passage de molle et arrachage du flotteur c'est pas directement lié.
Sinon je file une FW à celui qui me fait monter la dessus :
Love.
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FiFi @ 08/05/2013 - 23h29 a dit:
Sinon je file une FW à celui qui me fait monter la dessus :
Love.
et tu files quoi à celui qui te fais monter la dessus :
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Si déjà un jour j'arrive a tenir sur un directionnel de race ce serait beau.