Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Remarque de Martin dans la rubrique DW'vidéo..ou j'avais posté un sujet sur vol matériel photo...
Vas y voir...ce sera p'tet mieux.
"Sur le bon coin (Rhône-Alpes; Drome) il y a un 1 Dx à vendre qui me semble limite "étonnant": pas de facture d'achat et pas de boîte. Je ne dis pas que c'est louche mais je ne suis pas loin de le penser. D'ailleurs petite question: vu que cet APN est vendu avec câble et chargeur seulement; est-il possible de se procurer un chargeur de batterie facilement pour 1 Dx ou pas? A moins qu'il n'ait été volé avec l'appareil mais cela doit être rare."
Vas y voir...ce sera p'tet mieux.
"Sur le bon coin (Rhône-Alpes; Drome) il y a un 1 Dx à vendre qui me semble limite "étonnant": pas de facture d'achat et pas de boîte. Je ne dis pas que c'est louche mais je ne suis pas loin de le penser. D'ailleurs petite question: vu que cet APN est vendu avec câble et chargeur seulement; est-il possible de se procurer un chargeur de batterie facilement pour 1 Dx ou pas? A moins qu'il n'ait été volé avec l'appareil mais cela doit être rare."
-
- Jiber
-
- Jiber
philippe13 @ 17/05/2013 - 21h52 a dit:
Topissime....
Manque juste une voile noire en arrière plan.....pour le contraste....
philippe13 @ 17/05/2013 - 21h52 a dit:
Sacré paradoxe de présenter un travail de technicien réalisé par des amateurs
encore bravo ........mais qu'est ce qu'ils cranent les mecs perchés sur leurs échasses
Oui, le boulot sur la video est quand même sympa
Ca donne envie de se mettre au kite, même pour les filles...
Ca donne envie de se mettre au kite, même pour les filles...
-
- Jiber
vu sous cet angle..
-
- Jiber
Peut étre un peu d'air pour demain je me permets par ce merveilleux hasard de suggérer a tous ceux qui ont du matériel a nettoyer, rincer, lessiver, décaper, décrotter, ect.......de profiter de cette aubaine pour leur prochaine session
Des partants demain pour Mas chaban ? 31 et 49 Km/h en rafale plein ouest de 11h a 17h
http://www.meteo60.fr/previsions-meteo-france-lesignac-durand.html
http://www.meteo60.fr/previsions-meteo-france-lesignac-durand.html
-
- Jiber
petit sondage : quel age ont les anciens qui planchent toujours en limousin ou charente? (>50ans)
c'est pour convaincre mon pere de se remettre au kite
-
- Jiber
-
- Jiber
philippe13 @ 18/05/2013 - 20h01 a dit:
petit sondage : quel age ont les anciens qui planchent toujours en limousin ou charente? (>50ans)
il y a jean louis(70 ans passé),jean claude(pas loin des 70 ans),jean(70 ans passé),alex qui a 50 ans voir
un tout petit plus,hervé doit pas en etre bien loin,pour ma part je vais sur mes 47 ans et j'ai pas envie de
décrocher,didier doit avoir pas loin des 60,patrick aussi,thierry(environ 50 ans) .....je dois en oublier;
ton père peut reprendre sans problème a 50 ans c'est encore jeune.
-
- Jiber
47 mon pierrot.....
ben tu vois... ça me trou l'cul....T bien conservé, nuls doutes que tu iras loin......
a qd une bonne session à la Brandouille, avec tout l'monde.???
....ça fait des siècles que j'ai pas vu Jean Claude/ Jean... thierry et j'en passe...
ben tu vois... ça me trou l'cul....T bien conservé, nuls doutes que tu iras loin......
a qd une bonne session à la Brandouille, avec tout l'monde.???
....ça fait des siècles que j'ai pas vu Jean Claude/ Jean... thierry et j'en passe...
Ce qui m'inquiete un poil, c'est pas tant l'age des "anciens" locaux que l'age des jeunes...
A 36 ans je suis dans les plus jeunes de la troupe, et ça c'est pas franchement bon signe :/
A 36 ans je suis dans les plus jeunes de la troupe, et ça c'est pas franchement bon signe :/
-
- Jiber
je suis un peu d'avis avec toi...
bien peu de relève...
heureusement, mon fils (13 ans) devient très accros.... mais du coup, c'est le seul de son âge.. en comparaison à nous au même âge, ça ne fait pas bezef.....
bien peu de relève...
heureusement, mon fils (13 ans) devient très accros.... mais du coup, c'est le seul de son âge.. en comparaison à nous au même âge, ça ne fait pas bezef.....