Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
philippe13
Jiber
Jiber
Messages : 2029
Enregistré le : 23 sept. 2010, 18:33
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par philippe13 »

ha oky yoyo, ou als tu le prends dans l'autre sens (pas le cousin...) et tu te dis que pour prendre du biceps il faut forcer et donc garder la combat, voire meme prendre la taille au dessus pour etre à la rue tout le temps :p
guillaume10
Timide
Timide
Messages : 957
Enregistré le : 05 déc. 2006, 21:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par guillaume10 »

je passe mon tour et reste a la piscine aujourd'hui!!
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

En effet ça n'a pas l'air violent pour l'instant j'attends début aprem  :(
Yoyo87
Jiber
Jiber
Messages : 1066
Enregistré le : 18 janv. 2008, 19:51
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Yoyo87 »

Coucou les filles. Je pense monter à mas chab demain. A suivre. :rolleyes:
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

Mise a l'eau a 13h quelques bons bords au taquet pendant 1/2 heure  et le reste de l'aprem en attente pour en prendre une ........session très médiocre en compagnie de Philippe ( de la chapelle ) et  Jean claude

Demain pas dispo  :(
zorglub87
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 13 mars 2007, 22:36
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par zorglub87 »

Une très belle journée à Broussas, beaucoup de monde sur la plage. La FW 1.3 en 9m ont permis de bien optimiser même si ça allongeait un peu les bras par moments  :D . Hélas trop juste pour sortir la petite bleue. A l'heure qu'il est Alex est peut être encore sur l'eau, à moins qu'ils l'aient viré du lac, je pense qu'il dormira bien ce soir  ;)  ! Pour ce qui est du nouveau bâtiment ça ne s'intègre pas trop mal sur le site, les façades sont habillées de bois dans le style moderne, un espèce de mikado géant (désolé pas de photos, z'ai oublié  :gene: )
backloop87
Jiber
Jiber
Messages : 1428
Enregistré le : 13 nov. 2009, 23:24
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par backloop87 »

une bien belle journée a broussas,du soleil,de la chaleur et de bon bords full speed en 7m5 et 116 litres,

de toute manière j'ai rien d'autre,j'en veux encore....... B)
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

Changement de priorité!! départ pour st pardoux  :fear:
fendlabise
Jiber
Jiber
Messages : 3677
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

oliv est passé becter sur place et effectivement il parait qu'il y a de l'air ... :fear:
zorglub87
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 13 mars 2007, 22:36
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par zorglub87 »

2, 3 bords au planing pour moi grâce à Didier avant de repartir vendre des lavabos  :D ! Encore merci ! J'espère qu'il y a eu encore de l'air après, ça devait aussi être sympa à Broussas. Il y avait quelqu'un ?
Yoyo87
Jiber
Jiber
Messages : 1066
Enregistré le : 18 janv. 2008, 19:51
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Yoyo87 »

Petite sortie à Mas Chab pour moi. Pas terrible........ Quand même quelques bons bords. :)
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

ça la fait !! un vent plus soutenu que celui d'hier, établi sur l'après midi, une bonne session et avec du soleil  B)

Beaucoup trop de monde sur l'eau  ;D
backloop87
Jiber
Jiber
Messages : 1428
Enregistré le : 13 nov. 2009, 23:24
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par backloop87 »

Yoyo87 @ 08/07/2013 - 19h11 a dit:

Petite sortie à Mas Chab pour moi. Pas terrible........ Quand même quelques bons bords. :)




quitte a faire une heure de route mon yo,broussas aurrait plus judicieux,et a toi les longs bords full speed B)
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par FiFi »

Coucou :)


Il y a eu du NE aussi en Alsace, plus même qu'en Limousin parfois.

J'ai loupé deux belles journées samedi-dimanche avec Lardon Iier à gérer, mais lundi il est chez la nounou -> congé + planche.

Tout le monde en 7.8-8.5, j'ai voulu tester la H2 9.2 :p

Pas trop bien réglé mais ça avance quand même. Par contre vent quand même fort, j'ai cassé un bout de harnais, paye ton retour à la force des bras dans le surtoilé. Surtout que le lac, il fait pas "juste" 350 m de large...


a+


FiFi
pizzakite
Timide
Timide
Messages : 852
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:58
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pizzakite »

zorglub87 @ 07/07/2013 - 19h56 a dit:

Une très belle journée à Broussas, beaucoup de monde sur la plage. La FW 1.3 en 9m ont permis de bien optimiser même si ça allongeait un peu les bras par moments  :D . Hélas trop juste pour sortir la petite bleue. A l'heure qu'il est Alex est peut être encore sur l'eau, à moins qu'ils l'aient viré du lac, je pense qu'il dormira bien ce soir  ;)  ! Pour ce qui est du nouveau bâtiment ça ne s'intègre pas trop mal sur le site, les façades sont habillées de bois dans le style moderne, un espèce de mikado géant (désolé pas de photos, z'ai oublié  :gene: )




Tout à fait j'étais encore sur l'eau,

j'ai bien testé ma flyrace à Vassi je suis au top réglage navigation, j'arrive vraiment à planer dans 5 nds(lancé) avec ma 15 M2 speed dlx dérive à fond, pour pouvoir naviguer dans 5 nds tout le temps il me faut la 21 là rien ne peut résister les catas font du sur place alors que j'avance, incroyable combo :D

J'ai fait essayer la 15m Flysurfer à un parapentiste (bon niveau)il était sur le cul tellement elle vole et ne décroche pas.

Hervé n'a pas trop navigué car pour lui le départ de plage(trop de baigneurs) en 19M caissons qui ne maîtrise pas trop bien encore  le gênait,il nous a passé en fin de soirée un magnifique strikekiteloop bigmama comme quoi les débutants du caisson sont capables de figures impressionnantes on appelle ça la chance du débutant :o

Pierre peut confirmer cet ensemble est diabolique :dev: en 15M2 alors en 21 imaginez je me demande comment

je fais pour avancer, des fois je ne sens même plus l'air :stuart:

7h30 de navigation aucune fatigue pas une courbature :D simplement quelques lavages de sinus ;D

Pierre et Olivier tiraient des bords au tacket ,je confirme les dires de Pierre vaut mieux faire une heure de route que de se faire chier à St Pardoux(quand on a le temps bien entendu)



J'avais ce combo dimanche à Vassi avec la belle jaune, diabolique cet ensemble!

http://www.youtube.com/watch?v=gXq42qkveus



Je rappelle que j'ai trouvé une rallonge Gun 30cm quasi neuve à Mas Chaban ainsi qu'une bague inox de rallonge à St Pardoux

Faites tourner l'info je mets les pièces à dispo ;)

je sais ce que c'est de perdre ou d'oublier une rallonge sur l'herbe ça fait bien chier quand tu vires tout pour la retrouver :dev:  tu te fiches une séssion en l'air.
Répondre