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87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Pour tuer le temps je me balade sur le net allemand, c'est quand même beaucoup moins étoffé en choix et en tarifs sympa que dans le temps. Ça sent la fin d'une époque : moins de pratiquants, moins de matos en circulation... Didier, faut garder la 133, elle va prendre de la valeur.
Mention spéciale aux ultrasonic à 2490 euros, du délire.
Vu le prix d'un quiver basique (un flotteur, 2 ailerons, un mat et deux voiles, un wish) le kite devient compétitif
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
j'ai dernièrement regardé les prix des planches de funboard j'étais mort de rire
on t'explose la carte bleue pour le moindre truc qui est en rapport avec un sport à fortiori de glisse.
http://www.moanashop.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images2.tpl&product_id=1528&category_id=300&option=com_virtuemart&Itemid=28
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Déjà je sens bien le jibe à gérer dans la douleur :/
Notez que je fais un pas en direction des kites, alors laissez moi dire que j'aime pas les trucs qui sont pas des flotteurs
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
http://www.youtube.com/watch?v=wshZOnsQjzc
sur cette vidéo il a 40m de ligne plus besoin de ça avec une 21 caisson.
http://www.youtube.com/watch?v=VNwJOmv6bkA
il est passé à la vitesse supérieur avec la north race 69 ltd championne du monde 2011, 2012, 2013 il n'y a plus que des north sur le world tour tellement elle avionne mais comme tu peux le constater moins stable que sa woody cooky toute plate du début.
perso j'ai la 2011 si tu veux faire des essais
http://www.youtube.com/watch?v=JFR8OlZl4MQ
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- Timide
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
et juste un petit mot windsurf sport de d'jeun's? je les cherche sur les spots.bon y en a mais bonjour la moyenne d age de broussas au parc a huitres...Ils preferent le kit...et je les comprend...(à moitié)
a+françois
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Didier, faut garder la 133, elle va prendre de la valeur.
Les prévisions de Laurent sont bonnes, 80 % de mes sessions depuis le début de l'année avec l'isonic
c'est jusque là ma meilleure planche pour nos spots ! alors n'ai crainte je ne veux pas te la revendre
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
pizzakite @ 26/09/2013 - 07h04 a dit:
Je te verrai bien en mode race! Cette vidéo date un peu ce qu'il fait sur la vidéo est à la portée de tous mais attention Mike est très fort, il fait principalement de la race sur les lacs Suisses, sacré compétiteur
http://www.youtube.com/watch?v=wshZOnsQjzc
sur cette vidéo il a 40m de ligne plus besoin de ça avec une 21 caisson.
http://www.youtube.com/watch?v=VNwJOmv6bkA
il est passé à la vitesse supérieur avec la north race 69 ltd championne du monde 2011, 2012, 2013 il n'y a plus que des north sur le world tour tellement elle avionne mais comme tu peux le constater moins stable que sa woody cooky toute plate du début.
perso j'ai la 2011 si tu veux faire des essais
http://www.youtube.com/watch?v=JFR8OlZl4MQ
Moi aussi, si un jour je monte sur vos trucs à grimper aux arbres, c'est plutôt en mode race que je m'imagine.
Mais ma question est sur la faisabilité. Avec un directionnel, faut gérer le jibe et surement d'autres trucs plus techniques que j'ignore.
Ensuite niveau aile, je reste sur un a priori favorable à un truc facile au départ. Le caisson est certainement ce qui se fait de mieux, mais pas ce qui me semble pertinent pour un tas de graisse un peu pataud comme moi...
Didier 87 @ 26/09/2013 - 13h10 a dit:
Didier, faut garder la 133, elle va prendre de la valeur.
Les prévisions de Laurent sont bonnes, 80 % de mes sessions depuis le début de l'année avec l'isonic
c'est jusque là ma meilleure planche pour nos spots ! alors n'ai crainte je ne veux pas te la revendre
C'était couru d'avance
Et arrête de faire ta tête de mule ; essaye une 8.5 un jour où tu es de bonne humeur. C'est clairement un bon combo pour toi.
Si tu restes en 7.5 par contre tu pourrais envisager sereinement une 115-125 plus moderne que ma 133, mais c'est loin d'être un changement justifié compte tenu des tarifs (je pense à la 117 wide chez SB par exemple)
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Et arrête de faire ta tête de mule ; essaye une 8.5 un jour où tu es de bonne humeur. C'est clairement un bon combo pour toi.
Promis !! pour te faire plaisir a ta prochaine visite
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Faut pas te tuer le dos connement, mais si tu tiens la voile sans te détruire le gain sera quand même là en plage basse... Ca va faire comme pour fendlatulipe en 8.5 si tu travailles un peu le pumping et donc grosso modo comme moi en 11.0.
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
starboardator @ 27/09/2013 - 09h30 a dit:
Pas sur de pouvoir être au resto ce soir. Je croyais que c'était samedi! Je reviens de Russie: si mon avion n'a pas de retard et que je peux chopper le train de 18h, ça sera OK, serait sur place vers 21h, 21h20, sinon je passerais juste dire bonjour!
On fera trainer l'apéro
A ce soir c'est la fête !!! .............une pensée pour tous ceux qui ne viendront pas ce soir
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
j'te ferais tester ma 8.5 sans cambers didier... ...
les IS sont pour moi aussi, les meilleurs boards que j'ai eu...mais je ne serai pas contre tester des modèle plus récents.. justement passer en 117W et 97 pour remplacer la 144 et la 111....
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pinchawoile @ 27/09/2013 - 16h36 a dit:
yes apero.....!!
j'te ferais tester ma 8.5 sans cambers didier... ...
les IS sont pour moi aussi, les meilleurs boards que j'ai eu...mais je ne serai pas contre tester des modèle plus récents.. justement passer en 117W et 97 pour remplacer la 144 et la 111....
n'importe quoi les gars,la meilleure planche c'est la tiga sprint avec 8 straps,3m de long;20kg,le rêve quoi ?
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
On s'en est mis plein le bide.
Bien sûr on a parlé technique, météo, spots et autres dérives...
La secte des cer-volistes. Avait même délégué un excellent commercial.. et notre backloop bien que du métier... Était à 2 doigts de se faire enrôler...
Bon cela dis, j'en conviens, c tentant..
Par contre, je crois pas que ce soit aujourd'hui qu'on écume le spot local.... c moche.
@+