Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
fendlabise
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

Didier 87 @ 07/11/2013 - 22h24 a dit:

Didie r j espere que ton histoire d amour avec ta voiture n' est pas terminee .

Finalement a mon age avoir une petite jeune nerveuse et qui monte rapidement en régime n'est pas pour me déplaire  :dev: .............fini le colombo vive le turbo  :stuart:  ;D

hum toi tu sais vraiment parler aux filles , ça me  plait ,que du bonheur
joegrenord2
Timide
Timide

Message par joegrenord2 »

Coucou,

Je ne repasse pas avant samedi prochain sur Limoges et dimanche je repars, faudrait pouvoir se croiser si tu veux voir la 155...

Et malheureusement les prévisions sont merdouilleuses et froides pour la semaine prochaine.[/quote]

Ah ça se complique ,le probleme est que je ne sais pour combien de tps j en ai samedi ,tu as un N° de tel a me laisser peut etre?

A+
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

-> Joe : pas de panique c'est pas ce samedi que je pars mais samedi dans 8 jours.

Pas contre d'ici là je ne repasse pas dansle coin, je ne serais sur Limoges que samedi 16 novembre... avec ou sans vent faudrait si trouver au bord de l'eau si tu veux voir comment ca flotte.

Demain et/ou dimanche potentiellement Vassivière mais aujourd'hui météo exécrable en Corrèze et peu de vent.
joegrenord2
Timide
Timide

bonsoir

qui fait quoi demain et ou ? :blink:

avec le vent qu il annonce je serais a lavaud  ; du sud ça rentre bien

FiFi je ne sais pas comment on va faire pour se voir je ne vais pas monter a vassiviere demain cela fera trop juste

ah partie remise ? :snif:

a+  :
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

De toute façon inutile pour toi de monter à Vassivière : le flotteur n'est pas avec moi mais stocké dans un garage à Limoges ;)

Si tu es libre le 16 on se retrouve entre Limoges et Chabanais.

Sinon à Noël...
joegrenord2
Timide
Timide

ok FiFi le rdv est pris

a+
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je te recontacte vendrefi prochain quand je repasse pour fixer la rencontre.

Sinon demain je me tate pour vassiviere pluvieux ou pour dimanche matin de bonne heure vassiviere toujours.
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Bon ,jord'hui ça à était la brandouille en solo ,arh y à que ça de vrai une brandouille en solitaire  :rolleyes: rafales assez éparse mais de quoi planer en 7.5
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Allé ,brandouille fin de matinée  :fear:
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

fendlabise @ 09/11/2013 - 09h52 a dit:

Allé ,brandouille fin de matinée  :fear:

Je te rejoins  :fear:
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Une bonne Brandouille comme je l'aime, Isonic + 7.5  le bon compromis du moment ! avec de longs bords en diagonale, des conditions méteo acceptable pour la saison ...........encore une session de plus rentable :D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Vassivière avec Jean Louis, froid mais bon :)

Nous sommes arrivés un peu avant 13h00, vent SW par claques à Broussas (20 noeuds mesurés) mais ça s'étalait mal sur le plan d'eau.

On bouge sur la Sapinière, c'est bien mieux (logique) et on grée. Coté vent ça monte doucement mais surement, je commence à mettre le mat dans la 8.5 mais je me ravise pour sortir la 7.5 pendant que JL met 6.9 Loft bien tirée sur sa tabou 125.

Au départ JL est bien toilé alors que je dois pomper un peu pour partir, mais ça n'arrête pas de monter dans l'après midi et je termine en ouvrant largement parfois, tout le temps au planing voir bien taquet parfois.

On en profite pour s'échanger le matériel, je teste la 125 qui est vraiment douce par rapport à ma JP140. Je suis sur d'être allé plus vite en Rocket, et avec bien moins de dépense physique, que sur mon slalom de 84 cm de large. Elle marche bien la JP, mais faut bien lui rentrer dedans et ça devient physique dans le clapot la où la rocket est sur "coussin d'air". Sur la rocket, je souffre juste avec l'aileron, un peu trop grand et les straps réglés trop serrés pour moi donc controle délicat avec clapot au travers du flotteur.

Jean Louis en profite pour prendre ma petite JP109 et fait un départ "instantané" au planing, il avance rudement bien avec elle. Pas de photos car la pluie arrive, mais son bord du retour était fumant. Et encore, en rentrant il me dit avoir souffert du soucis inverse : straps trop laches et peur de la catapulte pied bloqué.

JL repart pour quelques bords, moi je lache l'affaire, c'est trop fort pour la 7.5 et je commence à fatiguer. La loft à beau être plus tendre que ma V8, je suis impressionné par JL qui faiblit pas alors qu'il a proportionnellement pas mal de toile !

Retour à la maison en combi, 4°C en partant dixit la voiture...
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Et toi Philippe 13 tu fais quoi dans le sud ? tu te Brandouille  ;D
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Didier 87 @ 09/11/2013 - 17h13 a dit:

Une bonne Brandouille comme je l'aime, Isonic + 7.5  le bon compromis du moment ! avec de longs bords en diagonale, des conditions méteo acceptable pour la saison ...........encore une session de plus rentable :D

oui tout a fait d'accord , un vent bien sympa et de bon moment sur l'eau avec les collégues , que du bon  :D
Répondre