Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Au vu des prévs, c'est mal barré pour le vent ce week end
Que tu es mauvaise langue regarde les prévisions. Elles viennent de remonter. Allé Dame-Nature, encore un peu de vent STP
Effectivement, un petit Lavaud samedi après midi ça pourrait le faire, mais ça va cailler. Bon si y a des partants ptet ben que je vais aller me mouiller
Les Kitesurfer seront à Lavaud demain. En espérant qu'il y ai vraiment ce qui est annoncé.
Je suis à 7 minutes de Lavaud, demain matin je dirais si il y a du vent ou pas là ou je suis.
Du 10kns de moyennes chez moi, le vent continue de monter (ma localisation le Lindois). Ce matin il a commencé à 5kns à 9h et maintenant 10kns à 9h40, ça à l'air de donner raisons au prévisions de windguru à Lavaud. Sachant que je suis sur une colline et donc l'air me passe au-dessus.
Les Kitesurfer seront à Lavaud demain. En espérant qu'il y ai vraiment ce qui est annoncé.
Je suis à 7 minutes de Lavaud, demain matin je dirais si il y a du vent ou pas là ou je suis.
Du 10kns de moyennes chez moi, le vent continue de monter (ma localisation le Lindois). Ce matin il a commencé à 5kns à 9h et maintenant 10kns à 9h40, ça à l'air de donner raisons au prévisions de windguru à Lavaud. Sachant que je suis sur une colline et donc l'air me passe au-dessus.
Peux pas venir, je dois récupérer une de mes filles à 13h à Limoges, ça fait pas avant 15h à Lavaud, trop tard pour en profiter.........et après, Russie pour 2 semaines. On verra en décembre, et je pourrais tester ma combi sèche ocean rodeo que je récupère à Paris
Y a t il eu des courageux aujourd'hui pour braver le froid ?
Quelqu un connait il la marque "Ascan" combinaison neoprene j e n ai pas trouve grand chose sur internet et j aimerais bien avoir des avis.
Merci.
Je n'avais pas prévu de naviguer aujourd'hui mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de vent !
pour ta combi je ne connais pas la marque mais a première vue elles ont l'air d'être bien coupées, de toute façon elles ne peuvent pas être plus pourries que Atan ! .........et cette Isonic elle est comment ?