Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
C'est parti pour un tour de Brandouille !!
-
- Jiber
Alors , raconte nous tout
fendlabise @ 16/12/2013 - 16h37 a dit:
Alors , raconte nous tout
Sous le soleil et le vent !......exactement juste en dessous ! ..........1 h 30 non stop avec une eau même pas froide voir limite chaud sous la combi, je regrette juste de ne pas être parti plus tôt !.............en tout cas je te doit cette 37 eme sessions inattendue
-
- Jiber
et demain t'es chaud pour une 38eme
Pas dispo pour demain, mais c'est pas moi qui vais t'apprendre que les Brandouilles sont souvent bien meilleurs le matin
-
- Jiber
bon ,chargement matos et c'est parti pour brandouille beach.
-
- Jiber
Bon , beh c'était bien sympa,un bon vent bien orienté,du soleil ,nickel , en plus content car j'étais le plus rapide du spot argh normal j'étais tout seul...
Juste Alex qui est passé faire un petit tour en fin de session , on c'est taper la caussette un peu , hum qu'est ce qu'elle est bonne
Juste Alex qui est passé faire un petit tour en fin de session , on c'est taper la caussette un peu , hum qu'est ce qu'elle est bonne
-
- Jiber
et les gars,vous avez vu les prévisions du 24 décembre ?je me laisserai bien tenter.
J'en suis pour la semaine prochaine
-
- Timide
sans moi l'eau est trop froide!
-
- Jiber
Ah !!! Pourquoi c'est parce que tu tombes beaucoup toi ...
Guillaume, je peux te filer une FW si tu ne veux pas te mouiller
Sur ce plan, c'est plus avantageux que le foil en hiver je pense !
Sur ce plan, c'est plus avantageux que le foil en hiver je pense !
Plus frileux que moi hummm je crois pas hé bien hier j'étais à St Pardoux en combi Soul étanche océan rodéo la même que les gardes côtes Canadiens hyper chaude, j'étais en 15m et ma nouvelle board de chez doll qui me faisait des appels du pied ou des ailerons comme vous voulez
la mienne c'est un custom 147X42 donc un peu moins pétole puisque de ce côté là j'ai vraiment ce qui faut
une tuerie cette planche confort vitesse exceptionnelle une glisse de folie, une arme redoutable je pense pouvoir progresser rapidement elle ne colle pas à l'eau comme ma Spleene elle s'envole et on ne la sent pas dans les pieds un must à 900€ quand même la mienne c'est celle d'un courreur qui la bradé et comme ce n'est pas connu j'ai eu la chance de l'acheter avant un local de Leucate où elle est fabriquée, c'est tellement bon que j'y retourne cet aprèm
http://www.youtube.com/watch?v=-Hxc66VD_2U
Tiens Laurent toi qui a eu peur que je la casse
http://www.youtube.com/watch?v=50HKrM2y4k0
la mienne c'est un custom 147X42 donc un peu moins pétole puisque de ce côté là j'ai vraiment ce qui faut
une tuerie cette planche confort vitesse exceptionnelle une glisse de folie, une arme redoutable je pense pouvoir progresser rapidement elle ne colle pas à l'eau comme ma Spleene elle s'envole et on ne la sent pas dans les pieds un must à 900€ quand même la mienne c'est celle d'un courreur qui la bradé et comme ce n'est pas connu j'ai eu la chance de l'acheter avant un local de Leucate où elle est fabriquée, c'est tellement bon que j'y retourne cet aprèm
http://www.youtube.com/watch?v=-Hxc66VD_2U
Tiens Laurent toi qui a eu peur que je la casse
http://www.youtube.com/watch?v=50HKrM2y4k0
et les gars,vous avez vu les prévisions du 24 décembre ?je me laisserai bien tenter.
ça se confirme pour le 24 ! mais avec le vent qu'il annonce il y a des chances de passer a la flotte ce serait avec plaisir avec une eau moins fraiche .......a voir
Viens essayer la 155 et fait pas l'enfant