Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Timide
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Au parking au bord du lac?
Vers 11h45/12h00 pour moi.
Je ne le sens pas hyper violent mais je peux me tromper.
Je ne le sens pas hyper violent mais je peux me tromper.
effectivement ce n'est pas violent mais il est un peu tôt.
le vent vient vers 12h/13h, en ce moment sur Limoges c'est bouché mais le vent montre son nez ce devrait normalement le faire.
Fabien, nous serons trois kites hervé est de la partie
Pour moi la mise à l'eau se fait au vent du parking et non sous le vent pas à l'endroit où tu voulais partir une fois
Pour le dernier jour de l'année j'espère voir les potes Brandouilleur histoire de bien terminer c'ette année qui n'a pas été si mauvaise en fait
le vent vient vers 12h/13h, en ce moment sur Limoges c'est bouché mais le vent montre son nez ce devrait normalement le faire.
Fabien, nous serons trois kites hervé est de la partie
Pour moi la mise à l'eau se fait au vent du parking et non sous le vent pas à l'endroit où tu voulais partir une fois
Pour le dernier jour de l'année j'espère voir les potes Brandouilleur histoire de bien terminer c'ette année qui n'a pas été si mauvaise en fait
Et bien moi toujours dans l'incertitude d'un départ , si ça le fait ! direction st Pardoux ils annoncent plus de vent
Départ pour MC... now
De retour de Mas Chaban
Pas de vent sur Limoges, je prends 155 et FW + 7.5 / 8.4 / 11.0 pour assurer le coup.
Ça se lève à peine sur la route, les drapeaux flottent sans plus en passant Saint Junien mais arrivé au plan d'eau c'est bien établi. Je ne connais pas tout le monde, outre nos amis Charentais habitués du plan d'eau je vois Hervé puis Alex, Joe, mais pas de Didier qui se la joue solo à la Brandouille.
Visiblement ça plane en 5m² et des broutilles, Joe tire un peu la langue en 8.6 et je m'attelle à la 7.5 réglée douce (hein, Joe ).
La voile encore ça va, mais il y a un peu de clapot. Heureusement ça tombe un peu après 45 minutes. Le vent fait même une pause d'une petite heure avant de reprendre et là il y a de bons bords toujours en 7.5 pour moi...
Bref une très bonne sortie, pas de chute, pas de casse, pas de pluie, du vent et des copains.
Je fais un petit montage des rush gopro, mais ma connection ne va pas me laisser uploader avant quelques jours...
Bonne fin d'année à tous,
FiFi
Pas de vent sur Limoges, je prends 155 et FW + 7.5 / 8.4 / 11.0 pour assurer le coup.
Ça se lève à peine sur la route, les drapeaux flottent sans plus en passant Saint Junien mais arrivé au plan d'eau c'est bien établi. Je ne connais pas tout le monde, outre nos amis Charentais habitués du plan d'eau je vois Hervé puis Alex, Joe, mais pas de Didier qui se la joue solo à la Brandouille.
Visiblement ça plane en 5m² et des broutilles, Joe tire un peu la langue en 8.6 et je m'attelle à la 7.5 réglée douce (hein, Joe ).
La voile encore ça va, mais il y a un peu de clapot. Heureusement ça tombe un peu après 45 minutes. Le vent fait même une pause d'une petite heure avant de reprendre et là il y a de bons bords toujours en 7.5 pour moi...
Bref une très bonne sortie, pas de chute, pas de casse, pas de pluie, du vent et des copains.
Je fais un petit montage des rush gopro, mais ma connection ne va pas me laisser uploader avant quelques jours...
Bonne fin d'année à tous,
FiFi
Ouais, courageux les potes, je me suis dégonflé j'étais gelé rien qu'à les regarder en fait comme d'hab c'est sur le bord que tu te cailles, le vent soufflait bien les planches gazaient bien et notre Hervé nationale au také en Mako ainsi que Fifi très bon "coup" pour eux.
Demain si pas de pluie je me jette
Demain si pas de pluie je me jette
-
- Timide
Oui bonne session, assez fort vers 12h avec des pointes à 25 noeuds, puis c'est tombé 10 mn et revenu.Ven très régulier tout l'après midi, 2h30 à 3h de navigation en 11,5, door d'abord puis mako quand ça a forci. 1er essai de ma combi sèche Ocean Rodéo: quel pied, pas une goutte d'eau, on se croirait en snowboard. Je remets ça demain si ça ne flotte pas.
J'y étais ce 31 décembre !! 40 sessions au compteur pour l'année .........seul sur ma flaque mise a l'eau 12h30 dernier bord 15h45 un peu chahuté la première heure avec un vent soutenu et un plan d'eau assez agité, inconfortable avec l'Isonic dans le clapot, ensuite le vent c'est établi a la baisse et je me suis bien régalé FiFi ! comme un gamin qui ne veut pas sortir de l'eau je vois aussi que ça la fait pour vous
-
- Timide
effectivement une excellente journée Vraiment a la rue en début de session (8.8 tendue telle la ficelle du sting ) c était chaud, ça s est calme un peu après et là ça était tout bon , des bords au planning comme on les aime.
FiFI m a laisse essayer sa planche ,une petite bombe ( J hésite j hésite ......... :blink:)
Beaucoup de monde sur l eau a MC pour la dernière de l année et des absents (Didier t es ou Didier ; Didier t es ou Didier ..... )
Y avait du vent a St- Pardoux??
Bon réveillon a tous et a l année prochaine.
FiFI m a laisse essayer sa planche ,une petite bombe ( J hésite j hésite ......... :blink:)
Beaucoup de monde sur l eau a MC pour la dernière de l année et des absents (Didier t es ou Didier ; Didier t es ou Didier ..... )
Y avait du vent a St- Pardoux??
Bon réveillon a tous et a l année prochaine.
Content que t'aies quad même eu du vent Didier, j'avais peur pour toi que ce soit resté dans l'ouest.
Depuis l'amélioration de la route Mas Chaban est quand même une alternative à la Brandouille même si par pur sud Saint Pardoux se défend bien.
J'essaye de sortir quand même quelques clichés des videos, j'ai un superbe jibe de Hervé, des images de Joe, il y a de quoi faire.
Depuis l'amélioration de la route Mas Chaban est quand même une alternative à la Brandouille même si par pur sud Saint Pardoux se défend bien.
J'essaye de sortir quand même quelques clichés des videos, j'ai un superbe jibe de Hervé, des images de Joe, il y a de quoi faire.
-
- Timide
Fabien, tu nous fait la météo demain matin comme ce matin? Si t'as pas trop abusé de ta soirée!!!!
Bonne année à tous
Bonne année à tous
Bonne soirée à tous et à l'année prochaine
Mon choix c'est fait vers 11h30 avec la méteo locale qui annoncée 8km/h a Lesignac et 18Km/h a st pardoux
Elle est séduisante cette Isonic !? une belle ligne avec de belles courbes et surtout ce tempérament