Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
starboardator @ 31/12/2013 - 18h12 a dit:
Fabien, tu nous fait la météo demain matin comme ce matin? Si t'as pas trop abusé de ta soirée!!!!
Bonne année à tous
ouep je te dirais ça quand je me lève ^^... Mais les prev sur internet mettent que ça sera plus fort que aujourd'hui.
Bonne année à tous les gars.
La ca souffle je pars pour Chabanais...
... pour voir de la famille...
... pour voir de la famille...
-
- Timide
Bonne année a tous
Un petit tour a mas chaban pour commencer l année en beauté
Un petit tour a mas chaban pour commencer l année en beauté
-
- Jiber
du vent a gaver pour cette année 2014,sinon il y a le Wake aussi,le snow le ski ,enfin bref peu importe le
support du moment que tout le monde y trouve son compte,a bientôt sur les spots.
support du moment que tout le monde y trouve son compte,a bientôt sur les spots.
Meilleurs voeux de glisse pour 2014
Alors pour l'instant rien du tout chez moi, un petit 20 km/h de temps en temps en pointe. J'ai un gros nuage sur la gueule.
Et en établie 12 km/h...
On est en dessous de hier là.
Et en établie 12 km/h...
On est en dessous de hier là.
Je sors d'un repas de famille dans le coin, ca soufflait bien pourtant.
Trop tard maintenant pour sortir
Trop tard maintenant pour sortir
-
- Jiber
yeh , une très bonne année, que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes
désolé du retard j'ai repas de famille aussi.
Là c'est monté, y a des pointes à 30km/h donc MC doit être sympa.
Mais la pluie s'annonce, du moins la station le dit...
Là c'est monté, y a des pointes à 30km/h donc MC doit être sympa.
Mais la pluie s'annonce, du moins la station le dit...
-
- Timide
C était bien moins fort qu annonce mais ça l a fait
ça s est lever vers midi 15nds établi avec des pointes a 20nds je pense ; Beaucoup moins de monde qu hier.
C était bien sympa pour la première de l année le plan d eau était moins "défoncé" qu hier en début de session , j étais en 8.8 bien étarqué et pendant deux heures planning tout le temps : que demander de plus?
FiFI je pense que j aurais bien apprécié d essayer l isonic en 8.8 avec les conditions de ce matin,le plan d eau était souvent 'plat'
ça s est lever vers midi 15nds établi avec des pointes a 20nds je pense ; Beaucoup moins de monde qu hier.
C était bien sympa pour la première de l année le plan d eau était moins "défoncé" qu hier en début de session , j étais en 8.8 bien étarqué et pendant deux heures planning tout le temps : que demander de plus?
FiFI je pense que j aurais bien apprécié d essayer l isonic en 8.8 avec les conditions de ce matin,le plan d eau était souvent 'plat'
Bonne année à vous les Filles.
Du vent du vent du vent et encore du vent pour pouvoir sortir toute l'année avec le petit matos.
Sinon j'ai pris une bonne résolution pour cette année 2014. J'arrête de boire.............................................................................................................................de l'eau.
C'est l'âge de la raison et oui 40 ans depuis deux semaines il faut bien se calmer un peu.
Du vent du vent du vent et encore du vent pour pouvoir sortir toute l'année avec le petit matos.
Sinon j'ai pris une bonne résolution pour cette année 2014. J'arrête de boire.............................................................................................................................de l'eau.
C'est l'âge de la raison et oui 40 ans depuis deux semaines il faut bien se calmer un peu.
-
- Timide
Bonne petite session avec Jean Louis à Mas Chaban, comme hier au début, mais mois régulier et vers la fin ça a bien monté (Pointes mesurés à 22 noeuds), mais ça n'a duré que 15 mn, après ça s'est cassé la gueule puis pluie. Nav en 11,5, door 160 et un peu mako quand c'est monté Toujours sec avec la combi ocean rodeo.
Bonne année à tous
Bonne année à tous
Yoyo87 @ 01/01/2014 - 17h57 a dit:
Bonne année à vous les Filles.
Tu as raison ! quand on connait tout ce qui peut se boire quel dommage de se limiter là ou tu te trompes c'est pour l'age de raison ............. c 'est beaucoup plus tard l'un de mes meilleur aphorisme c'est ..........
Les gens on le bonheur qu'ils méritent ...........les autres restent célibataires
-
- Jiber