Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
fendlabise
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

Didier 87 @ 23/02/2014 - 11h41 a dit:

Demain, fin de matinée direction le chaudron :dev: ....................d'autres excités ?  :fear

Oui si j'arrive a annuler le rdv que j'ai a 12h, a voir me manifesterai peut être pas trop sur le forum car en ce moment j'ai un réseau de merde a la maison et c'est galère pour se connecter quand encore cela veut bien se connecter,donc a voir si petite sess avant boulot  :D
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

www.horue.fr

Site pas encore terminé mais deja bien avancé... :)
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Simple,fluide et concret   :D
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Le vent au rendez vous  !  départ pour la Brandouille  :)  :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Non mé quand même : http://www.horue.fr/team/ :p

Sinon le site et sobre et fluide, j'aime bien. Il reste des bricoles, prix $ et euros et critère sold out / à venir qui évoluent d'une page à l'autre mais c'est pas mal fait :)
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Petit dèj,chargement et c'est parti pour la brandouille
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Bon, voila , du vent ,moins de vent pas de vent ,du vent.....du soleil ,un temps magnifique , des réglages ,des gamelles ,Didier , Alex et Jean Louis de la partie la vraie vie ça  :D .....ah oui j'oubliais   :stuart: il y avait aussi le pâté et la baguette  :rolleyes:
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Une session comme j'aime avec du soleil et du vent  :D .............et puis j'ai vu la bête !!!  :rolleyes: un bel outil  :love:

forgé et signé comme une vraie ULFBERHT pleins de promesses pour nos flaques  :dev:  je vois aussi Laurent et Alex se tirer la bourre dans le chaudron d'içi peu  ;D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Ce reportage avec l'américain qui forge l'épée de sa vie et les vikings qui naviguent jusqu'à l'asie moyennement mineure, en combo avec Arcelor mital :)
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

FiFi @ 24/02/2014 - 20h19 a dit:

Ce reportage avec l'américain qui forge l'épée de sa vie et les vikings qui naviguent jusqu'à l'asie moyennement mineure, en combo avec Arcelor mital :)

Excellent ce reportage, la mondialisation avant l'heure !
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

C'est trop "cliché" pour être vu au premier degré, quand même !

Bon, moi je viens d'acheter un anti algue comme ça, pour la déconne. Ca change des éoliennes sous marines ; si on m'avait dit un jour que fendlapetite serait pro coureur pour un truc de plus de 70 cm j'aurai parié gros que non. Là j'arrive pas à m'en remettre, faut que j'exorcise le truc avec du matériel freeride.
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

oui effectivement du soleil des potes du vent st pardien  mais du vent quand même du pâté sur l'eau et aussi sur les tartines

J'ai joué une bonne trentaine de minutes  au taquet bien calé/réglé, gros speed quelques belles envolées bien contrôlées au milieu du lac(vous savez là où il y a du vent  ;D ) grâce à ma flyrace qui me remonte bien où il faut mais dès que tu t'approches des arbres l'aile fait la gueule et se retourne de rire, j'ai fait un peu de natakite mais bon c'est le prix à payer pour le kiteur brandouilleur  ;D  j'y retourne demain histoire de bien me faire chaudronner  ;D

j'ai regardé de près le foil de Phil c'est du beau travail très pro bravo phil je pense que Laurent va la dompter vu se qu'il arrive à faire dans le chaudron ça ne va pas trainer   ;) par contre je ne te raconte pas la conso de pâté  ;D
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Des volantaires pour la chaudron aujourd'hui ??? :D
Nico928
Newbie
Newbie

Message par Nico928 »

Bonjour, Ce forum m'a été conseillé par des planchistes de du barrage de Lavaud.

Je me présente, Nicolas, je fais du kite depuis six ans, je suis dans la région depuis trois mois et en me promenant avec mon épouse j'ai aperçu Dimanche un kitesurfer qui s'essayait au foil,ils m'ont dit que j'avais des chances de le trouver sur ce forum.

Quelqu'un d'entre vous fait du foil à Lavaud?

Si oui, je suis intéressé par un essai,je veux voir si je suis capable d'y arriver.

Merci à vous  :D
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Des volantaires pour la chaudron aujourd'hui ??? :D

ça fait mal  :pinch:  mais qu'est ce que c'est bon  :dev:  ;D ............  sans moi  :(
Répondre