Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
bienvenue sur ce forum et dans le monde de la pétole
Alors oui c'est moi dimanche qui prenais de bonnes gamelles en foil j'ai réussi à faire 30 mètres c'est déjà un bon début;
le foil n'est pas à moi c'est celui de mon pote qui est reparti en gironde mais je viens d'en acheter un que je dois aller chercher donc si tu veux essayer c'est avec plaisir
tu as quoi comme ailes?
Super sortie avec Fenla on était au také j'ai pris aussi de bonne envolées dont une qui m'a fait voir le village de la brandouille j'étais bien à la rue pendant que Fenla découpait des sandres à grand coup de speed, j'ai fait un retour au parking (bondé d'ailleurs il n'y a plus à se garer )pour prendre un petit flotteur;
En clair on a bien chaudronné.
-
- Jiber
Oui pas de foil aujourd'hui car j'avais laissé toute la visserie a la maison ,dommage car le vent était un peux plus régulier ,sans trop de claques.
-
- Timide
pizzakite @ 25/02/2014 - 17h43 a dit:
Salut Nico928,
bienvenue sur ce forum et dans le monde de la pétole
Alors oui c'est moi dimanche qui prenais de bonnes gamelles en foil j'ai réussi à faire 30 mètres c'est déjà un bon début;
le foil n'est pas à moi c'est celui de mon pote qui est reparti en gironde mais je viens d'en acheter un que je dois aller chercher donc si tu veux essayer c'est avec plaisir
tu as quoi comme ailes?
Super sortie avec Fenla on était au také j'ai pris aussi de bonne envolées dont une qui m'a fait voir le village de la brandouille j'étais bien à la rue pendant que Fenla découpait des sandres à grand coup de speed, j'ai fait un retour au parking (bondé d'ailleurs il n'y a plus à se garer )pour prendre un petit flotteur;
En clair on a bien chaudronné.
Ca y est, t'as craqué pour un foil! Va encore falloir que je m'y mette si je ne veux pas me faire larguer! Bon je fais comme d'hab, je te laisse démarrer et si ça marche je te suis! Sans déconner, t'as pris quel foil, mat court ou long? Et avec quelle planche: t'as acheté la planche qui va avec j'imagine, donc un beau trou dans la tirelire......
Jai fait le tour de saint pardoux en vtt j'ai vu des planchistes qui partaient d'un petit parking sur herbe ne me dit pas que tu fais du kite à cet endroit c'est mortel avec les arbres tu fais comment?
pour moi c'est pas possible
tu as pris quoi comme foil?
je m'y intéresse depuis un moment,les prix me refroidissent quand même beaucoup et d'occase c'est encore très cher.
A bientôt.
je tai passé mon 06 en MP
effectivement ce dimanche j'étais avec une 12Unity dlx très bonne aile pour débutant à expert mais je préfère mes spee3 et 4 dlx elle satellisent plus, l'unity est faite pour surfer et n'a pas trop de puissance donc très bien pour le foil.
Alors en ce qui concerne mon foil j'ai eu beaucoup de chance je vais avoir le denier Kétos freeride avec le dernier stabilisateur, normalement ça coûte un bras je vais l'avoir en mat 83cm et un de 55cm pour l'apprentissage quant à la board c'est un kétos fish mais le plus important c'est ce qu'il se passe sous la planche je laisserai le soin à Philippe13 d'en débattre il est plus expert que moi pour en parler,il fabrique et met au point professionnellement des foils tout carbon dans sa toute nouvelle société à en discuter avec lui.
Il faut que tu saches que Philippe est resté 3 année sur limoges pour ses études d'ingénieur et a planché et kité avec nous à chaque fois qu'il le pouvait tu dois retrouver même de très belles vidéos que son frère Valère a tourné.
Quant à kité à St Pardoux ce n'est pas l'endroit le plus hospitalier avec ses arbres qui te tendent les bras pour t'accueillir ses belles rafales violentes de vent qui arrivent dans tous les sens le top mais c'est le plus près donc il faut le dompter,c'est vrai que quand tu regardes le spot ça fait peur et cet endroit ne pardonne pas les erreurs tu payes cash mais tu as Vassivière qui est très bien et Mas chaban, Lavaud là c'est beaucoup moins dangereux effectivement
je te passe un p'tit coup de fil dès que je peux.
J'avais une pression intense de la part de Philippe et en plus je vois quasi tous les jours son foil magnifique (il faut le dire, avec la marque Horue gravé dessus vraiment du beau travail de pro pas un truc bidouillé en tôle)) piloté par Laurent,là tu te dis "putain faut pas mourir idiot goûte les sensations du foil fais toi plaize " donc j'ai eu l'opportunité qu'il ne fallait surtout pas laisser passer alors j'ai vendu dix pizzas et le tour était joué
bon et bien il va falloir que tu t'y mettes;
Gaffe à la vodka toi!!!
-
- Jiber
-
- Jiber
Sinon juste comme ça , il y a sylvain alias waterinside qui vend tout son matos , il y a une isonic 125 , v8 en 9m pour le coin et du matos plus petit pour quand ça piaule un peu plus ,des voile allant de 3 et des bananes jusqu'a 9m, des mâts , rallonge , aileron et tout le bazar qui va bien .
J'essai de récup la liste complète si jamais cela intéresse quelqu'un.
-
- Jiber
fendlabise @ 26/02/2014 - 16h34 a dit:
pas bien ça .
Sinon juste comme ça , il y a sylvain alias waterinside qui vend tout son matos , il y a une isonic 125 , v8 en 9m pour le coin et du matos plus petit pour quand ça piaule un peu plus ,des voile allant de 3 et des bananes jusqu'a 9m, des mâts , rallonge , aileron et tout le bazar qui va bien .
J'essai de récup la liste complète si jamais cela intéresse quelqu'un.
moi je veux bien,je cherche une 5 voir 5.5
-
- Jiber
-
- Jiber
groove 5.3
groove 4.7
manic 4.2
search 6.2
v8 9m
les mats et wish qui vont avec
une mistral flow 95
une isonic 125
les ailerons qui vont avec
Le tout propre voir très propre
voili voilou
FiFi @ 24/02/2014 - 21h57 a dit:
C'est trop "cliché" pour être vu au premier degré, quand même !
Bon, moi je viens d'acheter un anti algue comme ça, pour la déconne. Ca change des éoliennes sous marines ; si on m'avait dit un jour que fendlapetite serait pro coureur pour un truc de plus de 70 cm j'aurai parié gros que non. Là j'arrive pas à m'en remettre, faut que j'exorcise le truc avec du matériel freeride.
Oui c'est vrai que c'est bien romancé ! Une épée comme ça n'importe quel forgeron qui fait des couteaux sait faire, pas besoin non plus de Mital pour regarder un bout de ferraille au microscope. Mais bon c'est distrayant !
-
- Jiber
fendlabise @ 26/02/2014 - 19h34 a dit:
Bon dans le bazar il y a :
groove 5.3
groove 4.7
manic 4.2
search 6.2
v8 9m
les mats et wish qui vont avec
une mistral flow 95