Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
-
- Timide
-
- Jiber
-
- Jiber
-
- Jiber
FiFi @ 21/09/2014 - 00h09 a dit:
Option sur un 460 (c'est quoi le D4, si 100% j'aime ça)
Un wish pas trop grand, mais costaud pour le sud ça peut aussi le faire.
Une rallonge si costaud également sinon sans intérêt, usage Formula bien tiré !
Sinon ici pas de vent réel, alors je me fais du vent apparent comme je peux :
Désolé, pas de vidéos ni de puputes en string. Pas le genre de la maison.
dis moi fifi, elle est a toi cette porsche ? parce que si c'est le cas je trouve limite de l'exhiber sur le forum dans la
mesure ou la plupart d'entre les forumers ne pourront jamais s'offrir ce genre de joujou et surtout pour se faire du
vent apparent..... si tu as du fric tant mieux pour toi, mais ne l'étale pas de cette manière, ou alors étale le ailleurs s'il te plait. merci.
nb:n'y vois pas une quelconque jalousie de ma part car j'en ai rien a secouer, c'est juste une question de décence et de respect pour ton prochain.
-
- Timide
Y a pas photo, par NNE, Vassi c'est imbattable
Didier 87 @ 21/09/2014 - 18h30 a dit:
.Didier 87 @ 20/09/2014 - 11h44 a dit:
LISTE DES PARTICIPANTS AU REPAS DU VENDREDI 24 OCTOBRE 2014
Jean Louis .............x 2
Max.......................x 2
Didier ................... 1
FiFi..................... 1
Faire suivre
+1 pour moi
backloop87 @ 22/09/2014 - 21h09 a dit:
dis moi fifi, elle est a toi cette porsche ? parce que si c'est le cas je trouve limite de l'exhiber sur le forum dans la
mesure ou la plupart d'entre les forumers ne pourront jamais s'offrir ce genre de joujou et surtout pour se faire du
vent apparent..... si tu as du fric tant mieux pour toi, mais ne l'étale pas de cette manière, ou alors étale le ailleurs s'il te plait. merci.
nb:n'y vois pas une quelconque jalousie de ma part car j'en ai rien a secouer, c'est juste une question de décence et de respect pour ton prochain.
Coucou,
Tu sais, cette voiture coute le prix d'un Scénic diesel neuf avec le très modeste 1.5 dci 110. Ben oui, elle n'est pas neuve même si bien lustrée... Va donc dire aux possesseurs de Scénic qu'ils étalent leur fric, pour rire un peu. Ca va mettre l'ambiance sur le parking du supermarché ou devant la crèche
Maintenant, en restant sérieux :
Sur un forum où on parle de planche, donc voiture + trajets + matériel couteux à obsolescence rapide je n'ai pas trop de scrupules, non.
C'est comme si je vous demandais d'arrêter de parler planche : pour moi une sortie c'est minimum 3h de caisse, parking payant, pas de mise à l'eau et pas de vent.
Et si on calcule le cout de mes maigres sorties, du temps où je n'avais pas de gosses et plus de liberté, sur une année, c'est du même ordre que le cout de possession de cette voiture. Dingue, non ?
Alors j'ai la chance d'avoir un très bon boulot, je sais aussi ce qu'il me coute en éloignement et disponibilités. C'est une contrepartie comme une autre, la voiture, et ma région s'y prête bien avec de la moyenne montagne sympa pour rouler.
Toi même tu me dis que tu n'en as rien à secouer, alors il n'y a pas grand mal. Si un jour quelqu'un se sent concerné, on en reparlera avec cette personne. Ce n'est pas une question idiote ce que tu soulèves, mais dans un monde à plus de 2k euros le flotteur nu je doute que des susceptibles se présentent en masse. Faire de la planche (même sur une Dufour) et avoir le temps d'en parler sur internet, c'est déjà être du coté des gros privilégiés à l'échelle du monde... Tu comprends ?
a+
FiFi
-
- Jiber
https://www.youtube.com/watch?v=YOYxQXBOYiI&list=UUNrMcPXlCYFoH-MEtVnKMxA
C'est fendlatulipe qui se tole à coté ?
-
- Jiber
FiFi @ 23/09/2014 - 08h27 a dit:
Et ça marche droit même avec un parallélisme boiteux à 0:43
C'est fendlatulipe qui se tole à coté ?
Ca c'est tout l'art des proto fini la veille au soir pour les compètes c'est dans la tête tout ca
yes c'est lui même on était assez collé-serrés
Didier 87 @ 22/09/2014 - 17h19 a dit:
Ce fut une bonne session mise a l'eau vers 11H avec quelques longueurs sympas puis c'est montée vers 13H avec un vent assez constant le plus fort vers 15H je crois que tout le monde s'est régalé (8 planches sur l'eau)
faut demander a Alex pour le kite
Trop de rafales pour mon niveau en foil possible en TT mais pas top quand même toujours le même problème à St Pardoux c'est trop violent dès que c'est fort il faudrait trois tailles d'ailes pour naviguer mais bon c'est le chaudron.
j'ai commencé à tirer trois quatre bords pas trop mal en gérant ces maudites rafales et puis j'ai pété une ligne donc retour à la nage + aide de Pierre pour gagner du temps et regagner la berge (hé oui je bosse un peu )et pouvoir zieuter une nudiste
re-essai mais c'était une véritable connerie j'aurai du me mettre en twintip je me serai amusé un peu bon je mets ça dans ma "boite à galère"
Aujourd'hui je ne sens pas le vent monter je serai bien allez faire un p'tit tour à Vassi sinon là où je me fais le plus plaisir en foil Mas Chaban.
Je scrute le moindre souffle et je décolle
Je vous tiens au courant!
Bon je crois que ça va faire Vassi,
il ne fait pas chaud ce matin j'avais 6] c'est le papi qui parle
je ne bosse pas j'ai donc toute la journée et St Pardoux j'ai bien donné hier
-
- Jiber
Jean Louis .............x 2
Max.......................x 2
Didier ................... 1