Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
starboardator
Timide
Timide

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par starboardator »

J'ai toujours un peu de mal à comprendre, pourquoi la majorité de notre Limousin Brandouille Racing team, préfère aller à la Brandouille plutôt qu'à Vassi ou Mas Chaban/Lavaud, ou le vent est en général un cran au dessus, et surtout beaucoup moins rafaleux. Et je ne parle pas de la longueur des bords et du cadre.

- Question de temps de trajet? Ok, en semaine ou si pas le temps, pourquoi pas. Mais les week ends, on a le temps. Si on est retraité, on a le temps. Mieux vaut passer 40 mn de plus dans sa bagnole (A/R) et avoir des conditions + top.

- Question de kms pour un coup pas sur? Si le coup n'est pas sur OK; mais avec internet, on sait maintenant, quand ça va être sur, et quand c'est limite, on a des relevés et balises aux alentours qui renseignent pas si mal.

- Question température? Pour Vassi ça se comprend, pas pour Mas Chaban Lavaud.

Alors quoi? Expliquez moi que je ne meure pas idiot! Je comprends qu'il y a Brandouille dans le titre, et qu'il faut y aller un peu pour mériter ce nom, mais c'est tout! Un amour inconditionnel?..... Je trouve ce spot tellement chiant et merdique :(
starboardator
Timide
Timide

:sleep: Je crois que je viens de blasphémer et faire un crime de lèse-brandouille....
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

starboardator @ 24/11/2014 - 16h11 a dit:

J'ai toujours un peu de mal à comprendre, pourquoi la majorité de notre Limousin Brandouille Racing team, préfère aller à la Brandouille plutôt qu'à Vassi ou Mas Chaban/Lavaud, ou le vent est en général un cran au dessus, et surtout beaucoup moins rafaleux. Et je ne parle pas de la longueur des bords et du cadre.

- Question de temps de trajet? Ok, en semaine ou si pas le temps, pourquoi pas. Mais les week ends, on a le temps. Si on est retraité, on a le temps. Mieux vaut passer 40 mn de plus dans sa bagnole (A/R) et avoir des conditions + top.

- Question de kms pour un coup pas sur? Si le coup n'est pas sur OK; mais avec internet, on sait maintenant, quand ça va être sur, et quand c'est limite, on a des relevés et balises aux alentours qui renseignent pas si mal.

- Question température? Pour Vassi ça se comprend, pas pour Mas Chaban Lavaud.

Alors quoi? Expliquez moi que je ne meure pas idiot! Je comprends qu'il y a Brandouille dans le titre, et qu'il faut y aller un peu pour mériter ce nom, mais c'est tout! Un amour inconditionnel?..... Je trouve ce spot tellement chiant et merdique :(

Ce n'est pas parce que l'on a pas la plus grosse, que l'on ne peut pas prendre de plaisir  ;D
starboardator
Timide
Timide

:) C'est vrai, :D Mais sans rire, essayez de changer un peu, vous verrez que vous regarderez La Brandouille d'un autre oeil après. C'est comme comparer une nav à la mer, et une nav sur lac: y a pas photo.   :stuart:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

starboardator @ 24/11/2014 - 15h11 a dit:

généralement question de temps et aussi que je l'aime bien ce petit spot chiant et merdique  :inn:

pour situer : 1h30 aller vassi , 40m lavaud , 20 m le chaudron infernal  :fear: et un peu plus de 2h la cote ce qui rejoint ce que tu dit , qu'il vaut mieux passer 40m de plus dans sa voiture pour avoir des conditions + top ..... :inn:
starboardator
Timide
Timide

:D Voilà qui est clair :)
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

oui , d'aller sur la côte plutôt que vassi  B)  :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

starboardator @ 24/11/2014 - 15h13 a dit:

:sleep: Je crois que je viens de blasphémer et faire un crime de lèse-brandouille....

100% d'accord avec toi.

Le rendement en nav, paysage, temps au planning est systématiquement pour Vassivière.
starboardator
Timide
Timide

fendlabise @ 24/11/2014 - 19h40 a dit:

oui , d'aller sur la côte plutôt que vassi  B)  :fear:

Pour toi, ya pas photo! Mais Lavaud Mas Chaban = alternative interressante :sleep:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Oui tout à fait d accord ,mais pas trop de retour sur l endroit,toujours plus intéressant de se retrouver entre collègues sur la brandouille justement   :) ,les nav en solo c'est sympa ,mais bon ,toujours plus sympa d être à plusieurs même si les conditions sont moins plaisante ,ça compense
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Non mais où tu veux que je fasse mes vocalises et mes imitations de syndrome de Gilles de La Tourette!??????????????????

Hein????????????? où???????????????

il n'y a qu'à Brandouille beach  ;D
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

La brandouille est le plus beau spot de la région

La Horue mobile est en vente, j'ai enfin trouvé un fourgon :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/737653837.htm
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Coucou les filles. Vous avez vu les prévisions pour vendredi? C'est un poisson d'avril ou bien ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Dispo donc nav pour moi. Il va falloir sortir petit petit si c'est pas une blague...... :blink:
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

j'ai trouvé un nouveau moteur pour ton treuil fendlabise :)

http://youtu.be/OBb4013eIc8
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

yes , a st pardoux comme le niveau de l'eau est bas , c'est nickel pour tenter un tour du lac en évitant les souches  :fear:  :fear:
Répondre