Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
philippe13
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par philippe13 »

Ok d'ac, je croyais que tu pensais à d'autres choses... Pour les contraintes méca, pas de soucis on a encore une belle marge :)

Non, pour celle la on a choisi un vrillage nul car on se place en fait assez loin de l'angle de décrochage en navigation, et dans tous les cas le fait décrocher n'est absolument pas grave puisque la planche touche l'eau et  ca repart. Mettre un vrillage risque de faire perdre en portance et de faire travailler l'aile mécaniquement, sans intéret...
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

Salut, Bonne année et pleins de bonne sessions a vous

Nav ce WE a la franqui, tram, 17°, soleil, y a pire pour un mois de janvier

Philippe13, pas mal de foil ces temps ci a la franqui, du bon niveau en kite, et un qui s essaye en windsurf.

Ton taf porte ses fruits, HORUE et ton niveau en kite sont reconnues, y a un shop ds le coin qui distribue tes foils?

Bon vent a tous pour cette nouvelle année

Nico
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Slt Nico! Merci! Je crois bien qu'il y a deux clients dans ce coin là mais je ne sais plus trop. Non pas de shop dans le coin pour le moment, pourquoi?

Dernière video de Horue, pour la sortie imminente du Horue H13

https://www.youtube.com/watch?v=HEWEOCnxxr4
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

philippe13 @ 05/01/2015 - 21h14 a dit:

Slt Nico! Merci! Je crois bien qu'il y a deux clients dans ce coin là mais je ne sais plus trop. Non pas de shop dans le coin pour le moment, pourquoi?

Pour savoir, si j entends parler foil ds le coin

fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

philippe13 @ 05/01/2015 - 21h14 a dit:

top bon , la classe :fear:  :fear:
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

http://www.windsurfjournal.com/article,news,et-les-gagnants-sont...,3627

bravo fendlabise!!!!!! tu vas etre bien au chaud pour regarder les autres nav! plus d'excuses pour pas etre sur le spot!
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

:D  :fear:
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

philippe13 @ 06/01/2015 - 20h14 a dit:

http://www.windsurfjournal.com/article,news,et-les-gagnants-sont...,3627

bravo fendlabise!!!!!! tu vas etre bien au chaud pour regarder les autres nav! plus d'excuses pour pas etre sur le spot!

ha yes, en plus c'est du xl avec didier vous pourraient y loger a deux  :lol:  :lol:
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Promo paddle! ideal pour st pard les jours sans vent (360j par an donc)

http://www.moanashop.fr/312-promos-sup#/

Le moins cher : http://www.moanashop.fr/stand-up-paddle/5726-lokahi-aka-entry-2014.html
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

[quote=philippe13 @ 07/01/2015 - 08h55]Promo paddle! ideal pour st pard les jours sans vent (360j par an donc)

;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

tu déconnes 351jrs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

En parlant de ça ,il y à l air d y avoir un créneau demain de 11h58 jusqu' à 14h46 ,des partants??? :fear:
oliwind
Timide
Timide

Message par oliwind »

Pour en faire rêver plus d'un parmi vous, une très belle vidéo (de saison) de windski et windsnow par 2 québécois :  (visitez le site windskate.ca, il est possible de fabriquer du matos pour pas cher, vidéo spéciale à l'appui)

Boudiou, c'est très bon !!!!!

http://youtu.be/OJqg6VAU30g
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

En parlant de ça ,il y à l air d y avoir un créneau demain de 11h58 jusqu' à 14h46 ,des partants??? :fear:

Pas sur d'être dispo pour demain, mais vendredi  devrait être plus confortable en température et aussi plus venteux  :fear: ............a voir
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

aujourd'hui nous sommes tous des charlie hebdo, l'horreur n'a plus de limite :(
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Lu sur un autre forum, mais j'aime assez :

Pas de mots pour décrire cette journée, trop de tristesse, de colère, de dégoût et aussi beaucoup d’inquiétude sur l'avenir quand je lis certains ici ou ailleurs.

Cabu, Wolinski, il m'ont accompagné depuis toujours. Cabu était un homme d'une grande humilité doté d'un talent formidable et rien que son regard en disait long sur sa profonde humanité et gentillesse. Je connaissais moins les autres, mais je pense que tous auraient réprouvés, avec autant de force que lorsqu'ils se moquaient de la bêtise et l'obscurantisme, les propos de certains jetant l’anathème sur une religion prise en otage et première victime de ces assassins.

Si je croyais en un paradis au delà de la mort, je les verrais bien s'indigner et demander juste une perm pour pouvoir crier au monde :" Mais bande de cons, ils sont aussi musulmans que David Koresh était la réincarnation de Cyrus". Je verrais bien Wolinski dans ce rôle de grande gueule  :)

Mais eux et moi savons bien que ce n'est qu'une fable et que aucune perm ne sera accordée...sic

Alors ce serait bien que ceux qui appellent quasiment au lynchage, à la sécurisation de notre société, au retour de la peine de mort et j'en passe, se rendent compte qu'ils le font au nom de personnes qui crachaient avec délectation sur toutes ces conneries. Ils sont mort pour la liberté de se foutre de la gueule de tous et de tout et qu'à travers leurs caricatures, les gens prennent un peu de recul sur les événements les plus dramatique qui affligent notre monde.

Ils ne sont pas mort pour que la France deviennent une Amérique post 9/11. Où que soient allés leurs 21 g, je pense qu'ils seraient dégouttés de nous voir prendre ce chemin.

Quant aux débiles profonds qui ont commis cet acte, Vous avez perdus. Vous nous les avez enlevé, mais vous les avez rendus immortels et l'irrévérence de leur oeuvre continuera à travers d'autres et dans nos mémoires à brocarder votre stupidité et votre fanatisme.
Répondre