Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Bon allé,brandouille beach vers 12h30 histoire de voir si les prév sont bonnes
Je le sent pas ! ...........bonne nav
-
- Jiber
Oui pareil ce matin ,j y croyais moyen et en arrivant la bas il y avait un peu d air puis c'est monté et ça c'est pas trop mal mis en place laissant la part à de belles traversées tout plannig pendant une petite heure puis place à la pluie après,en gros sortie rentable
-
- Jiber
Des partants pour une petite brandouille demain??
Un peu de lecture sur les foils, plutôt orienté voile grandeur mais pas uniquement.
Il y a de bons articles dans le tas.
Faudrait que Horue leur fasse un petit publi-reportage pour ne pas laisser le champ libre à AHD
https://foils.wordpress.com/
Sinon après avoir longtemps hésité entre un bête Naca 0010 - 30 et un Eppler E836 prévu pour les applications nautiques à faible trainée, j'en reste au naca qui recolle plus vite ses filet d'eau et je me suis fabriqué un gabarit pour la réfection de mon safran. Reste à restratifier un peu et ce sera impecc pour le printemps...
Si j'ai 5 minutes j'essaye même de faire joujou avec la commande numérique du boulot et un pain de styrodur, pour tester autre chose
http://airfoiltools.com/search/list?page=e&no=8
J'ai le petit fichier excel qui va bien pour tracer du Naca symétrique au passage, avec dépouille positive ou négative librement réglable, c'est mieux que le plotter sur le site ci dessus.
Il y a de bons articles dans le tas.
Faudrait que Horue leur fasse un petit publi-reportage pour ne pas laisser le champ libre à AHD
https://foils.wordpress.com/
Sinon après avoir longtemps hésité entre un bête Naca 0010 - 30 et un Eppler E836 prévu pour les applications nautiques à faible trainée, j'en reste au naca qui recolle plus vite ses filet d'eau et je me suis fabriqué un gabarit pour la réfection de mon safran. Reste à restratifier un peu et ce sera impecc pour le printemps...
Si j'ai 5 minutes j'essaye même de faire joujou avec la commande numérique du boulot et un pain de styrodur, pour tester autre chose
http://airfoiltools.com/search/list?page=e&no=8
J'ai le petit fichier excel qui va bien pour tracer du Naca symétrique au passage, avec dépouille positive ou négative librement réglable, c'est mieux que le plotter sur le site ci dessus.
-
- Jiber
Des partants pour une petite brandouille demain??
Aujourd'hui, pas plus de vent qu'hier et pas plus motivé , mais on peut espérer quelque chose pour les jours avenir
-
- Jiber
Hum,effectivement il tombe de la pluie qui mouille ,la fourbe ,celle qui te mouille jusqu'à l os sans que tu t en aperçoive,pas très engageant pour le moment ,c'est vrai...
Je pense que demain ça devrait le faire j'ai vu des températures intéressantes 13/14° pour Mas chaban
je le sens mieux pour demain qu'aujourd'hui;
Affaire à suivre sous haute surveillance on sent le gus en manque!!!
je le sens mieux pour demain qu'aujourd'hui;
Affaire à suivre sous haute surveillance on sent le gus en manque!!!
-
- Jiber
Salut, je suis chaud patate pour ouvrir l'année demain à la vue des prévisions....
Je vous suis en fonction du spot choisi....
Je vous suis en fonction du spot choisi....
je suis chaud patate pour ouvrir l'année demain à la vue des prévisions....
Ben.............. justement les prévisions pour demain ne sont pas plus meilleures que ça !!!
-
- Jiber
13/14 nœuds en fond sur machab de 12 a 16h et rafales a plus de 20....en SW...
A voir demain au réveil......
A voir demain au réveil......
C'est pas faux ! .............mais c'est pas vrai non plus ! et puis il va pleuvoir jusqu' a l'os ...........bon !!! faut y croire ! a voir demain matin !
-
- Jiber
-
- Jiber
Bon ,ça sera brandouille beach vers 12h30 histoire de voir ce que ça dis