fendlabise @ 20/04/2015 - 16h43 a dit:
pizzakite @ 20/04/2015 - 14h01 a dit:
perso ça ne me gène pas trop avec le foil,
moi pas bien comprendre en quoi le foil est pas gènant sur le coup par rapport a un twintip ou une pav , car la il me semble que l'on parle plus d'accessibilité au plan d'eau , non....
Tu n'as pas bien lu Laurent!
il faut aller sur la queue du lac!!!
En foil tu remontes 15X mieux qu'en planche et tu peux te placer où tu veux en foil avec un peu de vent j'ai déjà fait à Mas Chaban.(mais il faut avoir l'habitude de Mas Chaban j'y vais plus souvent qu'à la brandouilledonc je connais les moindres recoins comme toi St Galèredoux.
c'est quoi cette histoire de pneus crevés??????????
jamais eu de problème avec des pêcheurs il faut dire qu'avec le foil je pars de n'importe où à mas chaban tout est dégagé c'est pas St Galèredoux
en clair Laurent le foil te permet une navigation hors norme rien à voir avec le TT tu ne dérives pas (si tu as du vent) et il ne t'en faut pas beaucoup et plus le niveau est haut plus tu te places où tu veux; par exemple si st galèredoux était bien venté je pourrais jouer chez les cousins et remonter à la brandouille sans aucun souci mais le spot est merdique et ne fonctionne réellement bien 2X/10