fendlabise @ 27/04/2015 - 09h49 a dit:
Bon allé ,ce sera brandouille beach malgré l orientation histoire d avoir plus de place sur le parking vu que ça va être la chine populaire aujourd'hui
Ok je pars plus tôt, histoire de prendre le max de flotte
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fendlabise @ 27/04/2015 - 09h49 a dit:
Bon allé ,ce sera brandouille beach malgré l orientation histoire d avoir plus de place sur le parking vu que ça va être la chine populaire aujourd'hui
pinchawoile @ 27/04/2015 - 19h29 a dit:
Petit report de la journée....
Sur l'eau à 10:30 ce matin..
Avec une tram un peu faible, du coup 6.5 et 111 pour moi et 5.8 et 96 pour yo......
Puis vers 12:00 c passé en mode ON... Passage en 89 et 5.4 pour moi et 4.5 pour yo.....
Au taquet jusqu'à 13:30 et ça prenait encore des tours....
Mais La faim arrivant, nous stoppons pour garder des forces pour demain......
Du coup, petit passage chez chinook.
Fanatic Ray 130 pour yo en remplacement de sa hawk
Et rrd hardcore wave 91 pour moi en remplacement de frw komba.........
Vivement demain...........
oliwind @ 27/04/2015 - 20h41 a dit:
Direct de leucate : nav´ en 3,4 (sinon c'était 4,7) à la mine de 15 à 17h, parfois juste, parfois très musclé avec un plan d'eau fumant et un gros chantier qui permettait des jumps bien pechus, et une fois sur une grosse bourrasque, je me suis fait désarçonner de ma hawk 95 que j'ai du aller chercher loin à la nage. Beaucoup de monde sur le bord à attendre une baisse du zef. 10 ans que je n'avais pas sorti ma 3,4 ! Demain matin encore un bon coup à prendre avec peut être du soleil, car il a plu malgré la forte tram, j'avais encore jamais vu ça !
FiFi @ 28/04/2015 - 23h51 a dit:
Il faisait beau mais je n'ai pas voulu retenter la petole pour le troisième jour de suite.
Vendredi brandouille sous la flotte, et encore je le crains trop ouest. Si pas de déluge ça peut être lesignac mais un 1ier mai je crains la fête au pêcheur.