Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
J'ai causé après nav' à la pauvre femme désespérée. Hypothèse peu crédible.
Demain annoncé mou.
Dimanche bonheur.
Demain annoncé mou.
Dimanche bonheur.
Et oué ! comme d'habitude ça se ramollit les 12 dernières heures ! ................a revoir pour demain
-
- Jiber
Si ça sourit,partant pour demain et plus si affinités
-
- Jiber
Ça sera brandouille beach vers 12h28 13h07 avec fifi pour le nomment,d autres participants ?
Si les prévisions tiennent jusqu' a demain 12h 28 .........j'y serai aussi
Vous connaissez les tabou rocket ? J ai presque un coup de coeur pour une 105 litres, mais j ai peur de m engager trop rapidement pour les 30 prochaines annees en meme temps elle est tres jolie
-
- Jiber
Bon cela a mit un peu de temps a monter , didier 125l+7.5 en grand gladiateur inaugure le plan d'eau dans un vent plus que limite rejoint par jean louis 125l+7.7 un peu plus tard .
En attendant petite balade avec fifi sur le chemin de rive , seul événement un pêcheur tout mouillé , en descendant dans l'eau il pensait qu'il y avait 30 cm , zut il y avait pas pied sport risqué
retour au spot , le vent se lève un poil , fifi tout énervé monte son matos, 155l et 8.4 , argh on va pas le laisser seul,125l +6.4 plus foil et zou a l'eau ,après deux bords fifi regagne le bord pour passer en foil .
De bon moment pour tout le monde sur l'eau aussi bien en foil quand mode normal
En partant didier et jean louis étaient encore sur l'eau , a voir comment cela c'est terminé.
Et tout cela sous la pluie sinon ça manquerai de charme tout ça
En attendant petite balade avec fifi sur le chemin de rive , seul événement un pêcheur tout mouillé , en descendant dans l'eau il pensait qu'il y avait 30 cm , zut il y avait pas pied sport risqué
retour au spot , le vent se lève un poil , fifi tout énervé monte son matos, 155l et 8.4 , argh on va pas le laisser seul,125l +6.4 plus foil et zou a l'eau ,après deux bords fifi regagne le bord pour passer en foil .
De bon moment pour tout le monde sur l'eau aussi bien en foil quand mode normal
En partant didier et jean louis étaient encore sur l'eau , a voir comment cela c'est terminé.
Et tout cela sous la pluie sinon ça manquerai de charme tout ça
Quand je suis détendu comme ce soir ( avant apéro ) c'est une référence pour déterminer une bonne d'une mauvaise session ! au final, mis bout a bout surtout avec les derniers bords, qui ont participé a inverser la mauvaise pétole du départ , ce fut une session rentable
7.0 pour Jean Louis sauf erreur de ma part
Pas convaincu pour le moment par les prévisions, suite mardi à priori
Pas convaincu pour le moment par les prévisions, suite mardi à priori
-
- Jiber
pizzakite @ 02/05/2015 - 10h54 a dit:
je pensais y voir phil13
Négatif, en plein déménagement depuis plusieurs jours, pas le temps du tout de faire trempette....
Sympa Fifi d'après tes report sur w33 tu t'en sors au top sur le foil! Pense à mettre moins de toile quand meme, 8.4 outchh
Il me faut du jus pour réussir à faire accélérer le flotteur, chef.
Et je ne brille pas vraiment, faudrait une bonne journée de vent stable pour progresser.
Tout au plus j'apprivoise un peu l'engin et ses ruades.
Ensuite j'ai fendlafibre pour m'aider et valider les réglages. Si d'ici la fin des congés je tiens quelques vols ce sera déjà beau, je ne suis sûrement pas le client local le plus doué
Mais c'est rigolo et je pense toujours pouvoir optimiser mon quiver suisse grâce à toi.
Et je ne brille pas vraiment, faudrait une bonne journée de vent stable pour progresser.
Tout au plus j'apprivoise un peu l'engin et ses ruades.
Ensuite j'ai fendlafibre pour m'aider et valider les réglages. Si d'ici la fin des congés je tiens quelques vols ce sera déjà beau, je ne suis sûrement pas le client local le plus doué
Mais c'est rigolo et je pense toujours pouvoir optimiser mon quiver suisse grâce à toi.
-
- Jiber
FiFi @ 02/05/2015 - 23h46 a dit:
Ensuite j'ai fendlafibre pour m'aider et valider les réglages.
Plutôt donner un avis que de valider des réglages,pas assez d expérience dans le domaine pour valider quelques chose s
7.0 pour Jean Louis sauf erreur de ma part
Je confirme ! c'est bien une 7 m avec cams , une tôle concave et rigide pour l'avoir essayé, ......... une voile a te bousiller une session
Sinon Phil tu as cette sortie magique.
Mais ça doit coûter bonbon pour aller là-bas!
https://www.youtube.com/watch?v=Z3JNOueacpI
En ce qui concerne les sorties dans le coin je pense que lundi et mardi ça devrait le faire!
Mais ça doit coûter bonbon pour aller là-bas!
https://www.youtube.com/watch?v=Z3JNOueacpI
En ce qui concerne les sorties dans le coin je pense que lundi et mardi ça devrait le faire!