Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
-
- Jiber
-
- Jiber
Allé demain on remet ça ,des partants pour the best spot of the world ???
session tranquillou ou tu cherches les risées ! un soleil généreux et une eau tiède que du bonheur
6 planches dans l'aprem et Alex en kite ..................... session pas trop mal
-
- Timide
Guillaume 87 @ 07/06/2015 - 11h15 a dit:
Ola!
je suis un petit nouveau avec un petit matériel de kitsurf.
étant du côté de saint Léonard de noblat, je vais me contenter de prendre la température au lac à Vassivière...
j'y suis cette après midi (en famille)...
Bienvenue, un kite de plus. A St Léo aussi, donc Kite à Vassi ou Mas Chaban quand ça veut bien. J 'espère que tu n'est pas trop lourd, ou que tu as des grandes ailes ou un foil, sinon ça ne sera que quelques sessions dans l'année.
Hier session tranquille à Mas Chaban.
- Alex dit pizouille la fripouille au top en foil
- Le jeune Théo de Vassivière qui a testé le foil et c'est prometteur: il va vite y arriver.
- Pour ma part, encore trop galère en foil dans ce vent trop irrégulier (entre 7 et 15 n maxi). Donc plannings tranquilles en 19m.
C'est vrai que pour les planchous, c'était un peu casse couilles pour garder le planning
Et moins de 60 kg en foil, c'est pour quand ?
Pour bientôt sur les fonds baptismaux de la Brandouille par un vent du sud et dans des eaux tempérées , je laisse une longueur d'avance pour les plus de 60 kg
fendlabise @ 08/06/2015 - 18h12 a dit:
Bon bon bon , sortie bien sympa sous le soleil en windfoil et 7m , le vent a mit un peu de temps a s'installer , du monde a l'eau que du bon a voir comment c'est terminée la journée car le vent avait l'air de vouloir prendre des tours vers 14h.
Allé demain on remet ça ,des partants pour the best spot of the world ???
Oui carrement pour moi demain, je bosse juste le matin donc au plus tard debut d apres midi j y serais rendu
tu pars en 15 t as pas d'air et d'un seul coup t'es à la rue et à la rue en foil le harnais c'est un soutien gorge et tu t'envoles.
Donc demain Vassi ou Mas chaban!
Quand j'e naviguais chez les "cousins" un moment une 10 suffisait mais le problème pour y monter quand tu pars de brandouille beach 10 c'est pas possible et quand tu veux revenir le vent devient fou quand tu t'approches de la brandouille le vent est complétement anarchique et l'aile part dans tous les sens et décroche donc pas possible de remonter
j'essaierai de partir de la plage où se trouve les bateaux pour voir ce que ça donne
pas top cet aprem
l' occasion de confirmer le planning pour Olivier 87 et Adi
-
- Jiber
-
- Jiber
Du monde a l'eau avec de beau sourire et des yeux qui pétillent sur les visages .
Obligé de partir vers 14h30 mais ça avait l'air de s'installer a la hausse , on vera ça avec ceux qui ont fermés le spot