Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Vassivière journée foil avec débrouillage RV!
Bonne bourre!!!!!!!!!!!
Ah oui j'ai remarqué que David se débrouillait vachement bien avec son foil dans la pétole!!!!!!!!!!!!
Bonne bourre!!!!!!!!!!!
Ah oui j'ai remarqué que David se débrouillait vachement bien avec son foil dans la pétole!!!!!!!!!!!!
-
- Jiber
Ah , ce fut petite session windfoil 4.7 puis 7.5 ; du vent en arrivant qui a descendu petit a petit en intensité .
Pas mal de monde venu plancher et pique-niquer en famille au bord de l'eau , ça le fait la même demain matin
Pas mal de monde venu plancher et pique-niquer en famille au bord de l'eau , ça le fait la même demain matin
-
- Jiber
pas grand chose après que tu sois parti , mais une aprém bien sympa quand même
Les prévisions restent encore bonnes pour demain matin, ensuite ça passe a la flotte ....donc sans sunray
-
- Timide
Vraiment très peu d'air à vassivière: 4/5 noeuds, 10 dans les rfales, grosses et longues molles à 2/3...impossible pour moi même avec 19m. Alex a réussi à sortir grace à son aile ultra light, et ses 10 kgs de moins que moi.... a passé pas mal de temps dans l'eau, mais a toujours réussi à redécoller pour revenir. je lui ai fait tester l'association foil horue avec planche gong: validé, ça marche bien. Planche nickel et décollage + doux avec le foil horue (aile LW) qu'avec le ketos. Par contre nécessite un poil + d'air pour décoller.
-
- Jiber
Didier 87 @ 30/08/2015 - 17h51 a dit:
Les prévisions restent encore bonnes pour demain matin, ensuite ça passe a la flotte ....donc sans sunray
tu montes a la brandouille demain?
tu montes a la brandouille demain?
Si l'air est au rendez vous, la Brandouille demain matin vers 10h
je laisserai un dernier message
-
- Jiber
-
- Jiber
Petit dej et go brandouille
Je part mais avec beaucoup d'incertitude
-
- Jiber
bon ce fut l'inverse d'hier , rien en arrivant le désespoir s'installe puis le ciel se découvre et le vent arrive session windfoil 6.4 , obligé d'anbandonner didier faute de temps a sont triste sort dans un vent devenant de plus en plus consistant
Arrivée sur le spot vers 10h30 sans illusion d'une session possible et puis qui lu cru le vent c'est levé progressivement vers 12h pour balayer le lac sur deux bonnes heures, ensuite les risées se sont espacées pour mourir vers 15h
En résumé une bonne session inattendue en duo et pour finir en solo sur le lac
En résumé une bonne session inattendue en duo et pour finir en solo sur le lac
Je suis partant pour payer ma place sur ce genre de bateau.
Le gros feeling de F-22 par rapport à ce que je connais c'est de se dire que si il tombe il est en situation de risque voir de gros risque. Pour le reste c'est pas si éloigné que le planche que l'on connait.
Le gros feeling de F-22 par rapport à ce que je connais c'est de se dire que si il tombe il est en situation de risque voir de gros risque. Pour le reste c'est pas si éloigné que le planche que l'on connait.
hier aprem, dernières images du sort qui fut le mien, après m'avoir abandonné lâchement
https://www.youtube.com/watch?v=If_9ToZyjyI
https://www.youtube.com/watch?v=If_9ToZyjyI