Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

bebe87 @ 20/10/2015 - 22h54 a dit:

Bebe très énervé....  :dev:  :dev:  :dev:  :dev: Miracle de la nature : Plus que 2 jours de pansements.   :dev:  :dev:  :dev:

Je charge le matos, j appelle la tour de contrôle et hop direction brandouille  :pirate:  :pirate:  :pirate:


Faites de la place sur le parking  :D





D'ou  l'expression,  avoir le feu au cul   ;D  ;)
pinchawoile
Jiber
Jiber
Messages : 1549
Enregistré le : 19 avr. 2008, 21:20
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

Hello....


Bon ben n'étant pas disponible pour nav .... on se console comme on peu...


Et qu'ELLE consolation .... de la pure tuerie du slip à sa mémé....

A tous ceux qui n'auraient pas eu encore l'occasion de goûter les pizza d'Alex, franchement, j' ai pas le monopole du goût ...


Mais elles dechirent .... à ne pas manquer ...... sincèrement. ..  ;D  ;D  ;D ...



En attendant d'aller à l'eau......

A plus... ;)
bebe87
Timide
Timide
Messages : 143
Enregistré le : 06 mars 2009, 22:05
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par bebe87 »

Didier 87 @ 21/10/2015 - 11h42 a dit:

bebe87 @ 20/10/2015 - 22h54 a dit:

Bebe très énervé....  :dev:  :dev:  :dev:  :dev: Miracle de la nature : Plus que 2 jours de pansements.   :dev:  :dev:  :dev:

Je charge le matos, j appelle la tour de contrôle et hop direction brandouille  :pirate:  :pirate:  :pirate:


Faites de la place sur le parking  :D





D'ou  l'expression,  avoir le feu au cul   ;D  ;)





:D  :D  :D exactement..... Planches chargées  :pirate:  :D
Nico928
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 24 févr. 2014, 20:00
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Nico928 »

pinchawoile @ 21/10/2015 - 20h22 a dit:

Hello....


Bon ben n'étant pas disponible pour nav .... on se console comme on peu...


Et qu'ELLE consolation .... de la pure tuerie du slip à sa mémé....

A tous ceux qui n'auraient pas eu encore l'occasion de goûter les pizza d'Alex, franchement, j' ai pas le monopole du goût ...


Mais elles dechirent .... à ne pas manquer ...... sincèrement. ..  ;D  ;D  ;D ...



En attendant d'aller à l'eau......

A plus... ;)




Avec son camion il nous a fait une soirée d'exception à Javernac avec les kitesurfer et funborder Bordelais,ses pizzas sont certainement les meilleures de la région même en Charente il n'y a pas d'équivalent,mon frangin les préfère  à celles de chez Pépone Bordeaux  considéré comme le top de la pizza là-bas chez lui.

Tous les ingrédients viennent d'Italie je crois jusqu'à la farine et le parmesan,après il a eu la formation avec le dieu napolitain de la pizza, Sorbillo si ma mémoire est bonne  :rolleyes:

franchement Alex, bravo  pour ta reconversion et le courage qu'il t'a fallut pour te lancer dans cette aventure et encore merci pour cette soirée mémorable.  :D
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

Nico928 @ 22/10/2015 - 10h35 a dit:

pinchawoile @ 21/10/2015 - 20h22 a dit:

Hello....


Bon ben n'étant pas disponible pour nav .... on se console comme on peu...


Et qu'ELLE consolation .... de la pure tuerie du slip à sa mémé....

A tous ceux qui n'auraient pas eu encore l'occasion de goûter les pizza d'Alex, franchement, j' ai pas le monopole du goût ...


Mais elles dechirent .... à ne pas manquer ...... sincèrement. ..  ;D  ;D  ;D ...



En attendant d'aller à l'eau......

A plus... ;)




Avec son camion il nous a fait une soirée d'exception à Javernac avec les kitesurfer et funborder Bordelais,ses pizzas sont certainement les meilleures de la région même en Charente il n'y a pas d'équivalent,mon frangin les préfère  à celles de chez Pépone Bordeaux  considéré comme le top de la pizza là-bas chez lui.

Tous les ingrédients viennent d'Italie je crois jusqu'à la farine et le parmesan,après il a eu la formation avec le dieu napolitain de la pizza, Sorbillo si ma mémoire est bonne  :rolleyes:

franchement Alex, bravo  pour ta reconversion et le courage qu'il t'a fallut pour te lancer dans cette aventure et encore merci pour cette soirée mémorable.  :D






Qui es tu, Nico 928 ?

Merci  :)
pizzakite
Timide
Timide
Messages : 852
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:58
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pizzakite »

Merci les gars heureux qu'elles vous plaisent. :D

Phil13 et sa copine en mangeaient de temps en temps dans  le camion au chaud près du four  :D

Didier,Nico à cette heure est sur son tracteur(agricukiter)  ;D  il kite avec moi trop rarement à mon goût , mais m'a sorti d'une ornière un soir d'hiver à mas Chaban avec ma zx break, encore merci à toi Nico je crois que j'y serai encore sans ton Fendt  :blink:
quentinotino
Timide
Timide
Messages : 330
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:35
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par quentinotino »

pizzakite @ 22/10/2015 - 16h26 a dit:

Merci les gars heureux qu'elles vous plaisent. :D

Phil13 et sa copine en mangeaient de temps en temps dans  le camion au chaud près du four  :D

Didier,Nico à cette heure est sur son tracteur(agricukiter)  ;D  il kite avec moi trop rarement à mon goût , mais m'a sorti d'une ornière un soir d'hiver à mas Chaban avec ma zx break, encore merci à toi Nico je crois que j'y serai encore sans ton Fendt  :blink:




Où le gares tu ton camion à Pizza Alex ?


Les derniers commentaires mon donné comme un petit creux... :D
pizzakite
Timide
Timide
Messages : 852
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:58
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pizzakite »

mardi st just le martel  place de l'église

mercredi Bosmie l'aiguille place centrale

jeudi Isle chez JCB Montplaisir

vendredi Nexon la Bascule

Samedi Crézin.

avec plaisir

les10 premières sont gratuites et la onzième est à 200€   ;D ça te va
fendlabise
Jiber
Jiber
Messages : 3677
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

pizzakite @ 22/10/2015 - 22h18 a dit:




jeudi Isle chez JCB Montplaisir

avec plaisir

les10 premières sont gratuites et la onzième est à 200€   ;D ça te va



ça marche pour moi , a jeudi prochain par contre après 10 j'arrète , j'en peux plus  ..... ^^
olivier87
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 22 oct. 2013, 13:00
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par olivier87 »

On va goûter on va goûter. C est cool tu viens aussi dans mon pays de Nexon. Alors a très vite sur l eau ou devant ton camion
Nico928
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 24 févr. 2014, 20:00
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Nico928 »

Didier 87 @ 22/10/2015 - 12h54 a dit:

Nico928 @ 22/10/2015 - 10h35 a dit:

pinchawoile @ 21/10/2015 - 20h22 a dit:

Hello....


Bon ben n'étant pas disponible pour nav .... on se console comme on peu...


Et qu'ELLE consolation .... de la pure tuerie du slip à sa mémé....

A tous ceux qui n'auraient pas eu encore l'occasion de goûter les pizza d'Alex, franchement, j' ai pas le monopole du goût ...


Mais elles dechirent .... à ne pas manquer ...... sincèrement. ..  ;D  ;D  ;D ...



En attendant d'aller à l'eau......

A plus... ;)




Avec son camion il nous a fait une soirée d'exception à Javernac avec les kitesurfer et funborder Bordelais,ses pizzas sont certainement les meilleures de la région même en Charente il n'y a pas d'équivalent,mon frangin les préfère  à celles de chez Pépone Bordeaux  considéré comme le top de la pizza là-bas chez lui.

Tous les ingrédients viennent d'Italie je crois jusqu'à la farine et le parmesan,après il a eu la formation avec le dieu napolitain de la pizza, Sorbillo si ma mémoire est bonne  :rolleyes:

franchement Alex, bravo  pour ta reconversion et le courage qu'il t'a fallut pour te lancer dans cette aventure et encore merci pour cette soirée mémorable.  :D






Qui es tu, Nico 928 ?

Merci  :)




;D  Comme le dit Alex un agricukiter, je crois bien avoir fait une présentation sur votre forum il y a quelque temps,kitesufer niveau rikiki quand j'ai du temps libre, je suis aux premières loges sur le lac du Mas Chaban et j'informe Alex du niveau d'eau et du vent en temps réel, pour le kite c'est tout le temps bon,pour les planches le niveau est à -11m,lavaud idem,les lacs de  Lavaud alimentés par la Charente et la Treize et du Mas Chaban par la Moulde ont été créés pour réguler le niveau d'eau de la Charente donc étiage en période d'arrosage des champs de Maïs.

A bientôt sur l'eau!
jah-ky
Timide
Timide
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2007, 19:29
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par jah-ky »

Posted Image



Bonjour à toutes et tous,


Le Wind Oléron Club organise les 2 premières épreuves de la FunCup 17 le samedi 14 Novembre et le dimanche 15 novembre.

Une fiche de préinscription est à renvoyer au club avant le 11 novembre.

Prix 7 € par jour à payer le jour de l’épreuve.

Validation de l’épreuve la veille 18h sur le site du club, le Facebook : Wind Oléron Club, répondeur 05.46.75.44.16. Vendredi 13 pour le samedi, et samedi 14 pour le dimanche…


Attention nouveautés 2015/2016:

- il est maintenant possible de courir le samedi ou le dimanche ou les 2 !

Et rappel: matériel libre, ouvert à tous (avec Licence FFV + certificat médical)


Avis de course du samedi:

Samedi 14 Novembre

Avis de course du dimanche:

Dimanche 15 Novembre

Bulletin de préinscription:

Ici !


A vos ailerons,

Benoit Gendre/WOC
guillaume10
Timide
Timide
Messages : 957
Enregistré le : 05 déc. 2006, 21:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par guillaume10 »

Demain  maybe une petite brandouille...
bebe87
Timide
Timide
Messages : 143
Enregistré le : 06 mars 2009, 22:05
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par bebe87 »

Non de dieu !!!!!! 45 km/h pour demain !!! :blink:  :blink:  :blink:  :lol:

Ca promet une bonne brandouille !
olivier87
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 22 oct. 2013, 13:00
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par olivier87 »

Très bonnes les pizzas d Alex et puis alors tu sens bien l âme du passionné. Il les fait avec amour :love:  :love:  :love:
Répondre