Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Adi 87
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 16 mai 2014, 09:18
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Adi 87 »

Didier 87 @ 03/12/2015 - 19h56 a dit:

Pour Adi en particulier  ;)  le resto La Ripaille se trouve en face de la poste de Feytiat 1 place du 11 novembre  :)




Ok parfait ça nikel  :D
Adi 87
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 16 mai 2014, 09:18
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Adi 87 »

Didier 87 @ 06/12/2015 - 19h51 a dit:

fendlabise @ 06/12/2015 - 20h19 a dit:

petite session a trois  sympa ce matin a la brandouille , surpris de pas voir plus de monde

demain brandouille fin de matinée pour essayer d honorer ce petit flux de sud qui va passer , des partants?????




également fin de matinée  :fear:  pas possible avant !




Pas dispo demain boulot boulot pour moi ... :(
fendlabise
Jiber
Jiber
Messages : 3677
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

ahhh , ce fut une bonne session windfoil 5.6 sous un grand soleil avec un vent qui a démarré lentement mais sereinement pour s'établir correct vers 12h18 et gagner en intensité  :fear:  B)

Trois pour profiter de ce beau spectacle , un de la base dont je ne connais pas le prénom et Didier a qui je vais être redevable de bientôt 124 boîtes de de paté  et de 62 demie baguettes.....hum :inn:

Un bon moment sous le soleil entre collégues , bonheur :D
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

Une session inattendue  :D  qui s'est poursuivie après le départ de Laurent avec un vent établi jusqu' a mon départ  vers 16h et ça rentré encore ............LA FETE !!!!!!!  :dev:  :dev:  :dev:

dommage de partager ces moments avec aussi peu de monde

j'ai également assisté a un jibe de Fenlabise en foil     :D ...........et ça passe !!!!!  :fear:   B)  une nouvelle air de glisse se dessine sur notre flaque  :inn:
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

Didier a qui je vais être redevable de bientôt 124 boîtes de de paté  et de 62 demie baguettes.....hum :inn:




................que du bonheur en boite a partager au bord de l'eau  :love:
fendlabise
Jiber
Jiber
Messages : 3677
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

c'est ça :D  :fear:
backloop87
Jiber
Jiber
Messages : 1428
Enregistré le : 13 nov. 2009, 23:24
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par backloop87 »

Didier 87 @ 07/12/2015 - 18h13 a dit:

Une session inattendue  :D  qui s'est poursuivie après le départ de Laurent avec un vent établi jusqu' a mon départ  vers 16h et ça rentré encore ............LA FETE !!!!!!!  :dev:  :dev:  :dev:

dommage de partager ces moments avec aussi peu de monde

j'ai également assisté a un jibe de Fenlabise en foil     :D ...........et ça passe !!!!!  :fear:   B)  une nouvelle air de glisse se dessine sur notre flaque  :inn:




excuse nous de travailler :blink: enfin j'essaye...  :lol:  :lol:  :lol:
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

excuse nous de travailler :blink: enfin j'essaye...  :lol:  :lol:  :lol:




C'est juste par compassion   " bien que je n'aime pas ce mot"

c'est de ne pas pouvoir, par l'absence des autres partager cette même émotion commune

et c'est pourquoi il est bon de ce retrouver "au plus grand nombre" autour du repas de fin d'année  :love:
fendlabise
Jiber
Jiber
Messages : 3677
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

Go brandouille histoire de se dérouiller    :fear:
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

Go brandouille histoire de se dérouiller    :fear:




Oui c'est ça ! c'est le mot que je cherchais , je me sens un peu rouillé ce matin  ^^ et ils annoncent un peu d'eau cet aprem , je vais donc rester a  l'abri  ;)
backloop87
Jiber
Jiber
Messages : 1428
Enregistré le : 13 nov. 2009, 23:24
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par backloop87 »

Didier 87 @ 08/12/2015 - 11h44 a dit:

excuse nous de travailler :blink: enfin j'essaye...  :lol:  :lol:  :lol:




C'est juste par compassion   " bien que je n'aime pas ce mot"

c'est de ne pas pouvoir, par l'absence des autres partager cette même émotion commune

et c'est pourquoi il est bon de ce retrouver "au plus grand nombre" autour du repas de fin d'année  :love:



C'est clair que ça manque un peu les bonnes sensations... Sur l'eau et au bord aussi, vivement vendredi histoire de retrouver tout ça.
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

Go brandouille histoire de se dérouiller    :fear:




Vers 12 h la météo locale annonçait 24 km/h .....largement suffisant pour du windfoil ?  :fear:


Toujours pas de commentaire sur la session d'hier a Mas chaban avec le teste de la board  Kétos ?? bon choix ??? ou pas ??? alors Alex ! le lac encore de l'eau ???  ;)


et que deviennent les neiges d'antan sur les performances du climat Suisse ?  :dry:
pizzakite
Timide
Timide
Messages : 852
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:58
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pizzakite »

si si !

l'eau remonte bien les bouées rouge et verte face à l'embarcadère sont dans l'eau il manque 10m mais ça va aller très vite vu qu'ils ne pompent plus.

Bon choix pour la board kétos oui ,plus technique oui ,plus de flottaison oui, plus difficile de retrouver mes appuis oui mais surtout flotteur prévu pour ce foil,ça c'est hyper important, plus belle oui,va me faciliter le jibe oui, possibilité de mettre trois straps pour "avionner" mais j'ai vite retiré l'arrière car je me cherche un peu pour le moment je ne suis pas phil 13 moi  ;D .

La session était bien mais à mal commencer, ma ligne AV s'est déconnectée, ça fait vachement bizarre, pas un cri,pourtant au milieu du lac ,retour à la nage pour reconnecter ensuite je me sentais pas bien sur cette planche alors j'ai remis les straps en ligne et miracle je me suis senti beaucoup mieux mais il faut que je persévère en configuration strap en V à l'AV donc j'ai remis la config V mais fais sauter le strap AR pour positionner correctement et naturellement mon pied AR voir exactement où il est le mieux pour recoller le strap afin d'être nickel sur mes appuis,

Hé oui t'es pas en planche là, ça vole et à la moindre merdouille tu dégages donc t'as plutôt intérêt que les appuis soient parfaits pour ne pas te faire jeter violemment  de la board, ça fait vraiment mal une boite à 1m au dessus de l'eau à mack2, mes sinus et tympans n'aiment pas trop  ;D

Mas Chaban c'est bon pour les planches vous pouvez y aller!!!!!!! :D
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

Laurent et Philippe 13, vous avez du courrier  :)
philippe13
Jiber
Jiber
Messages : 2029
Enregistré le : 23 sept. 2010, 18:33
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par philippe13 »

Banzai!









Celle la je ne sais plus si je l'avais mis ou non...

Répondre