Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
fendlabise @ 15/12/2015 - 11h13 a dit:
Ptit dej et c'est partit pour la brandouille
ET oué ! il y a ceux qui on un foil , .... et les autres
sebien @ 14/12/2015 - 21h51 a dit:
Bonsoir chers amis de la brandouille,
Hier encore, je pataugeais dans la marre avec mon paquebot et j'observais avec admiration ces types du spot qui planaient dès 3 kt.
Aujourd'hui à force de persévérance je parviens modestement à côtoyer ceux qui marchent sur l'eau.
Demain, je ferai un saut sur l'olympe ou j'espère trouver les manta boys et les autres.
Bonne soirée messieurs et à très vite.
Salut a toi Sebien, et bien venu sur le forum
que de beaux mots choisis pour venter les mérites des Riders en Manta qui glissent sur l'eau a la moindre brise
vient donc nous rejoindre qu'on t'explique
-
- Jiber
Didier 87 @ 15/12/2015 - 12h48 a dit:
fendlabise @ 15/12/2015 - 11h13 a dit:
Ptit dej et c'est partit pour la brandouille
ET oué ! il y a ceux qui on un foil , .... et les autres
et bien c'était mieux qu'hier , petite session windfoil 6.4 en solo jusqu'a 13h et des brouettes avec de belles risées qui permettait de belles traverseés , arrivé d'Olivier ,Troisfromageskite et Adi 87 .
Bon c'est pas pour te vexer mais ça plané même en aileron
Bon c'est pas pour te vexer mais ça plané même en aileron [/quote]
bon Laurent je crois que tu es parti avec le vent. Bonne discute quand meme avec Adrien et Alex qui d 'ailleurs nous a montré sa planche de vague à 7000 je crois :).
Etant le dernier a partir j ai laisse les cles sous la pierre du feu qui est au sud. A plus
fendlabise @ 15/12/2015 - 17h48 a dit:
et bien c'était mieux qu'hier , petite session windfoil 6.4 en solo jusqu'a 13h et des brouettes avec de belles risées qui permettait de belles traverseés , arrivé d'Olivier ,Troisfromageskite et Adi 87 .
Bon c'est pas pour te vexer mais ça plané même en aileron
Oui un peu de mieux par rapport à hier avec des petites risées qui permettaient le planning
Didier toi qui attendait mon avis sur la question, je te confirme la combi seche ça va bien en planche, très bien même
Didier toi qui attendait mon avis sur la question, je te confirme la combi seche ça va bien en planche, très bien même
C'est rassurant ! ce serait dommage qu'au prix exorbitant qu'ils vendent que ce soit une merde .
( une moyenne de 700 € )
Hier soir, je m'endormais avec cette image de la page windfinder qui laissait supposer que les brises hivernales seraient bien présentes localement le lendemain.
Ce matin, motivé comme d'habitude, je scrutais les feuilles à la fenêtre pour valider la prévision, mais toute la journée celles ci restèrent aussi immobiles que moi.
Je fus trompé par les éléments, l'information ne vint pas jusqu'à moi.
Je me demandais alors si le téléphone arabe fonctionnait à la brandouille.
je passerai dimanche pour vérifier...
Bonne soirée.
Didier 87 @ 15/12/2015 - 20h32 a dit:
C'est rassurant ! ce serait dommage qu'au prix exorbitant qu'ils vendent que ce soit une merde .
( une moyenne de 700 € )
Non non quand meme pas 700 moi c etait ds les 400 ( ce qui reste un cout élevé je te l accorde) ,mais oui heureusement qu a ce prix ca en vaut la peine
Enfin tu me disais que t attendais que je la test en planche et que je te fasse un retour, le voilà
sebien @ 15/12/2015 - 20h44 a dit:
Bonsoir messieurs,
Hier soir, je m'endormais avec cette image de la page windfinder qui laissait supposer que les brises hivernales seraient bien présentes localement le lendemain.
Ce matin, motivé comme d'habitude, je scrutais les feuilles à la fenêtre pour valider la prévision, mais toute la journée celles ci restèrent aussi immobiles que moi.
Je fus trompé par les éléments, l'information ne vint pas jusqu'à moi.
Je me demandais alors si le téléphone arabe fonctionnait à la brandouille.
je passerai dimanche pour vérifier...
Bonne soirée.
Tiens, un nouveau qui est partant pour un pioupiou
-
- Jiber
fendlabise @ 16/12/2015 - 02h09 a dit:
Poésie du soir ,à force d e-----r les poules on casse des œufs
En parlant d e-----r as tu vu le zapping avec le garde boue a b--e de Groland?humour profond!!
Pour les personnes désireuses de faire une tentative en toute sécurité avec une aile spéciale école, je réitère ma proposition de leur faire découvrir(gratuitement ) la fenêtre de vol d'un kite et plus si elles veulent (n'y voyez pas une proposition cochonne dans le "plus " )
Alors cette découverte peut se faire dans un champ dégagé idéalement placé au vent (oui c'est mieux avec du vent)
avec cette aile pour commencer.
https://www.youtube.com/watch?v=JYQbSB_e52w
https://www.youtube.com/watch?v=ZYEmkravwCA
c'est bien une aile école après on peut passer à la vitesse supérieure mais d'abord passage obligé pour ne pas se faire peur et mal.
https://www.youtube.com/watch?v=d9Ycg92-E1w
et ainsi de suite....
https://www.youtube.com/watch?v=naUmd8uGp3k
et pour les pros
https://vimeo.com/10028551
là il faut des heures de vol et pas le vent du chaudron
fendlabise @ 16/12/2015 - 03h09 a dit:
Poésie du soir ,à force d e-----r les poules on casse des œufs
Quel poéte !!! ...............mais tellement d'actualité
-
- Jiber