...........sinon pour un montage vidéo windsurf  avec des prises de vues exceptionnelles, c'est  génial
  ...........sinon pour un montage vidéo windsurf  avec des prises de vues exceptionnelles, c'est  génial    

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Didier 87 @ 24/12/2015 - 16h03 a dit:
Une surprise ce matin en arrivant sur notre spot !
Adrien et Laurent déjas au planning , FiFi sur place, sans perdre de temps pour les rejoindre, la fête !
les étrennes du barbu avant l' heure

pinchawoile @ 24/12/2015 - 18h17 a dit:

bonnes fetes de noel à tous...........

dans une manoeuvre je l'ai envoyu à la baille(très technique ces ailes faut pas se louper sinon t'es puni direct) car le vent s'était fait la malle donc barbotage pendant un bon moment, l'aile se chargeait de flotte et pesait une tonne, ben oui,ces ailes il ne faut pas les laisser trop longtemps le nez dans l'eau sinon elle charge ben oui c'est de l'aile de course pas pour ploufer en lac donc Fifi a eu pitié du pauvre Alex qui jouait les canards et il est viendu me la vider sinon j'y serai encore
  dans une manoeuvre je l'ai envoyu à la baille(très technique ces ailes faut pas se louper sinon t'es puni direct) car le vent s'était fait la malle donc barbotage pendant un bon moment, l'aile se chargeait de flotte et pesait une tonne, ben oui,ces ailes il ne faut pas les laisser trop longtemps le nez dans l'eau sinon elle charge ben oui c'est de l'aile de course pas pour ploufer en lac donc Fifi a eu pitié du pauvre Alex qui jouait les canards et il est viendu me la vider sinon j'y serai encore :)
 :)