surtout si le vent se maintien on devrait bien s'amuser

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

de ..... " Philippe de la chapelle " comment on appelle un jour de vent a la Brandouille  ???
 de ..... " Philippe de la chapelle " comment on appelle un jour de vent a la Brandouille  ???     

réponse  ........................................................ un lundi
   réponse  ........................................................ un lundi     

"environ" 8 planches sur l'eau pour  la moitié de la base nautique avec Sebien notre nouveau sur le forum "pour qui la planche n'a plus de secret"
  "environ" 8 planches sur l'eau pour  la moitié de la base nautique avec Sebien notre nouveau sur le forum "pour qui la planche n'a plus de secret"    ensuite un passage moins venté et une reprise avec de bon passage en alternance avec l'arrivée de Thierry, Alex, Philippe ..........fin de la session vers 15h30
   ensuite un passage moins venté et une reprise avec de bon passage en alternance avec l'arrivée de Thierry, Alex, Philippe ..........fin de la session vers 15h30

FiFi @ 29/12/2015 - 14h24 a dit:
J'ai un oncle qui fait un peu de circuit en mini et en kart.
Un dimanche il est allé régler le kart sur la départementale à côté de chez lui (grosse campagne déserte, ferme au milieu des champs, faisait chier personne).
Sauf que les gendarmes étaient en balade.
Et ça compte lourdement comme engin à moteur sans carte grise, non autorisé à circuler toussa.
Et il a pris très très cher.
Alors sur la voie publique moi j'éviterais