![:D](smileys/biggrin.gif)
![:lol:](smileys/w00t.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[img]http://reho.st/self/959d65b346984b2a44bf2918c379a5cfdc6d49b5.jpg[/img]
backloop87 @ 27/07/2016 - 21h40 a dit:
mettez vos lunettes les gars
il a mis en kh et pas en nœuds
![]()
pizzakite @ 28/07/2016 - 08h52 a dit:
hier sortie Mas Chaban, à partir de 16h j'ai eu 15 bon neuds(mesurés!!!!!!!!!!!!!!!!!!)) de O et ensuite NO dans les claques un bon 10 neuds établi j'ai d'ailleurs enlevé mes rallonges de lignes car j'étais bien à la rue en 15 lotus j'ai failli passer en 10 m, j'ai pu me satelliser quelques fois donc j'ai bien navigué jusqu'à 18h le vent était monté d'un cran à mon départ j'aurais pu naviguer en 10m lotus.
RV tu diras au mec qui s'occupe des données de la charente d'allez enlever la merde qui s'est accumulée sur l'axe de son anémomètre et de laisser tranquille sa bouteille de pineau plutôt que de donner de mauvaises infos sur les conditions de vent , ce n'est pas la première fois que tu me dis "nan c'est pas la peine ya rien j'ai consulté les données de la Charente!"et que je m'éclate des heures à Mas Chaban et souvent en 10m lotus![]()
![]()
![]()
Mas Chaban est dans un couloir à vent il y a toujours un filet d'air,tu prends même les effets thermiques de la côte.
mais bon t'as le droit de penser que j'raconte des conneries, personnellement ça ne dérange pas le but c'est que je m'amuse sur mon foil, et je progresse day after day
Bisous!!!!!!!!!!!!!!![]()
Tiens c'est bizarre il pleut!!! a ben ouais il y avait du vent hier c'est normal qu'il pleuve