Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Impossible de louer un truc
Et sinon, a quel gland fabriquant appartient ce très beau sandwich ?
Réponse uniquement à voix basse et au bord de l'eau
-
- Jiber
-
- Timide
Oui RV je participe à ton oiseau
-
- Jiber
Le pioupiou est fondamentalement ouvert. Il est impossible et hors de propos de créer un login. Accessible gratos et mondialement. Et même si c'était possible de faire un login, je suis sur que personne ici ne le souhaite.
Faudrait bien comprendre ça avant d'aller plus loin dans la lecture.
Non, ce qui est triste c'est de voir que sur un petit cercle de locaux il est "impossible" de monter un mini projet de ce genre avec un esprit de groupe. Moi ça me désole un peu.
Le pioupiou est plus spécifique à Vassivière ? Quelle blague. Un jour ce sera pour une cause plus spécifique à autre chose. La planche est une pratique individualiste malheureusement, ça manque de collectif. Je crains beaucoup pour le jour où il faudra défendre un accès ou un autre.
-
- Jiber
FiFi @ 25/09/2016 - 13h49 a dit:
Tu ne comprends pas (rien).
Le pioupiou est fondamentalement ouvert. Il est impossible et hors de propos de créer un login. Accessible gratos et mondialement. Et même si c'était possible de faire un login, je suis sur que personne ici ne le souhaite.
Non, ce qui est triste c'est de voir que sur un petit cercle de locaux il est "impossible" de monter un mini projet de ce genre avec un esprit de groupe. Moi ça me désole un peu.
Le pioupiou est plus spécifique à Vassivière ? Quelle blague. Un jour ce sera pour une cause plus spécifique à autre chose. La planche est une pratique individualiste malheureusement, ça manque de collectif. Je crains beaucoup pour le jour où il faudra défendre un accès ou un autre.
c'est ça je dois être trop con pour comprendre quoi que ce soit....mais une chose est sur c'est qu'il faut arrêter de tirer a boulet rouge sur ceux qui ne souhaite pas participer et surtout de croire qu'ils profiteront d'une quelconque installation.
-
- Timide
Bon je récapépète pour le piou piou, si j'ai bien compté:
- Fifi
- Quentitino
- Yomax
- François
- Zorglub
- Alex
- Moi
J'ai eu Jean Louis: on devrait avoir en + jean et olivier les tullistes, pas max (Gros pbs de santé, plus sur de pouvoir naviguer), attente pour P.Timbaud.
Donc 10 ou 11, soit 36 à 39€/personne.
Dès que c'est finalisé, je revérifie auprès des autorités qu'on a le feu vert (On ne sait jamais, des fois qu'ils aient changé d'avis...) et j'organise la collecte de fonds.
Question: je veux bien participer à l'instal, mais je suis nul pour la partie informatique mise en route. Fifi, c'est plutôt ton domaine, tu saurais faire?
Si seulement le pioupiou pouvait éclore, ce serait cool.
Du coup, cela c'est terminé à la piscine.......et l'eau était bonne !
Yomax
-
- Jiber
backloop87 @ 25/09/2016 - 14h31 a dit:
FiFi @ 25/09/2016 - 13h49 a dit:
Tu ne comprends pas (rien).
c'est ça je dois être trop con pour comprendre quoi que ce soit....mais une chose est sur c'est qu'il faut arrêter de tirer a boulet rouge sur ceux qui ne souhaite pas participer et surtout de croire qu'ils profiteront d'une quelconque installation.
errare humanum est....j'avais zapper le fonctionnement du pioupiou mais pour le reste je maintien.
-
- Timide
a+
C'est ça l'idée, ni plus ni moins. Et même pour moi chacun mets bien ce qu'il veut ou ce qu'il peut, c'est pas grave.
Pas grave non plus si vous participez pas, mais au moins se sentir concerné par la question qui touche le (trop) petit cercle planchiste du coin.
Vous croyez vraiment que je vais cotiser mes 40 euros par intérêt strictement perso ? En habitant en Alsace et en étant proche de Vassivière quand je suis en Corrèze ? C'est largement autant "pour participer et que le truc se fasse pour tout le monde" que pour "moi-je-perso".
Que tout le monde en profite in fine, c'est le dernier de mes soucis. A la limite je suis plutôt favorable, ce serait un signe d’intérêt pour Vassivière qui est un chouette spot !
https://dl.dropboxusercontent.com/u/91726355/IMG_5632_DxO_2048.jpg
Au 1/100 ieme à main levé, cet aprem
-
- Jiber