fendlabise @ 02/10/2016 - 17h17 a dit:
des partants pour un petit tour a cousin beach demain matin histoire de ......??????
Pas dispo, boulot pour moi demain mais par contre partant aussi pour jeudi si ca se maintient
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fendlabise @ 02/10/2016 - 17h17 a dit:
des partants pour un petit tour a cousin beach demain matin histoire de ......??????
louis03100 @ 03/10/2016 - 10h30 a dit:
Bonjour à tous!!
Par N-E (jeudi) vaut il mieux naviguer à vassiviere ou saint pardoux ou aucun des deux?
philippe13 @ 03/10/2016 - 11h40 a dit:
le repas est prévu quand? On sait jamais si ca tombe quand je suis là
Genre il y a une date mais il n'y a pas de date et c'est pas un truc à mettre sur le forum ?
T'es pas clair Didier là...
FiFi @ 03/10/2016 - 12h07 a dit:
louis03100 @ 03/10/2016 - 10h30 a dit:
Bonjour à tous!!
Par N-E (jeudi) vaut il mieux naviguer à vassiviere ou saint pardoux ou aucun des deux?
Le NE est souvent très bon à Vassivière.
Mais :
- ça caille
- le plan d'eau est un peu bas aux dernières nouvelles.
Sauf à être plus proche de Vassivière, je prendrais Saint pardoux où ça rentre aussi pas mal.
Outre la petite taille du plan d'eau, le seul vrai soucis de Saint Pardoux c'est le vent de sud/sud ouest qui finit toujours par tourner ouest. Là, ça ne rentre plus du tout dans la zone de navigation.
Sur Vassivière c'est pas forcement génial, mais ça navigue par toutes les orientations.
edit :
Dernier programme approuvé par Mme :
Je roule jeudi 20/10 (je force pour mercredi 19 nuit) et je rentre le 1ier novembre éventuellement en soirée.
philippe13 @ 03/10/2016 - 19h44 a dit:
Oui pas de soucis! Tiens moi au jus! Au pire des cas on va tout casser à la brandouille! matos, , treuil, voiture, foret...
Sinon Vassivière au moins on peut faire autre chose que travers/travers sur 350 m :