Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Relooker une vieille board, juste pour le fun.

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re :Relooker une vieille board, juste pour le fun.

Message par FX »

dtyty2 @ 25/07/2008 - 18h38 a dit:

Pour la carène idem, mais impression sur papier à transfert termic (trouvable dans garage de tuning ou de pose de déco automobile). C'est comme les tee-shirt on pose l'autocollant on chauffe on retire (c'est la technique utilisée chez cobras).




Et ça résiste bien ça sur une carène??


Alors là je suis vraiment intrigué par tes techniques!!!
dtyty2
Timide
Timide
Messages : 400
Enregistré le : 20 avr. 2006, 13:23
Contact :

Re :Relooker une vieille board, juste pour le fun.

Message par dtyty2 »

Oui ça résiste bien c'est la méthode utilisé en thailande chez l'usine Cobras (j'ai fait un stage chez une firme connu bossant avec eux...) pour réalisé les sérigraphie carène (attention ce n'est pas du papoer transfert tee-shirt...).
dtyty2
Timide
Timide
Messages : 400
Enregistré le : 20 avr. 2006, 13:23
Contact :

Re :Relooker une vieille board, juste pour le fun.

Message par dtyty2 »

j'ai bossé dans l'imprimerie l'imprimerie donc je connais psa mal de monde... ils me font des autocollant de la taille du pont au black. Le papier autocollant blanc ou transparent standard résiste aux solvant (normal il doit résister à ceux contenu dans l'encre). Ca tien nikel comme planch d'origine.


Tu peux facilement trouver sur internet des imprimeurs de stickers en ligne qui produisent des autocollant sur devis pour moins de 50€. Je te retrouve les liens dans le week end.
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re :Relooker une vieille board, juste pour le fun.

Message par FX »

Super, merci beaucoup!!
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re :Relooker une vieille board, juste pour le fun.

Message par FX »

merci  ;)
Répondre